Le panier est vide
Catégorie : Modules complémentaires de Act!
Écrit par Ken Quigley
10 juin 2024
À l’ère numérique, l’engagement client est essentiel pour la réussite de toute entreprise. Un service de chat sur site web est un outil dynamique qui facilite la communication en temps réel avec les visiteurs. Mais lorsqu’il est intégré à un système CRM puissant comme Act!, il se transforme en bien plus. Voici comment l’intégration d’un service...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
10 juin 2024
Dans l’environnement commercial dynamique d’aujourd’hui, les systèmes CRM sont des outils indispensables pour gérer les interactions avec les clients actuels et potentiels. Le CRM Act! se distingue comme une plateforme robuste offrant une gamme complète de fonctionnalités pour rationaliser la gestion des données clients. Cependant, l’intégration...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
7 juin 2024
Alors que la technologie évolue, il en va de même pour les logiciels qui propulsent nos entreprises. Il est essentiel de rester informé et préparé aux changements affectant les outils que nous utilisons quotidiennement. Dans cette optique, Keystroke organise une séance de discussion ouverte virtuelle pour discuter de la dépréciation imminente de...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
6 juin 2024
Alors que la technologie évolue, il en va de même pour les logiciels qui propulsent nos entreprises. Il est essentiel de rester informé et préparé aux changements affectant les outils que nous utilisons quotidiennement. Dans cette optique, Keystroke organise une séance de discussion ouverte virtuelle pour discuter de la dépréciation imminente de...
Catégorie : Général
Écrit par Ken Quigley
3 juin 2024
Dans le monde numérique rapide d’aujourd’hui, les entreprises recherchent sans cesse des solutions innovantes pour optimiser leurs opérations et améliorer l’engagement de leurs clients. En tant que principal revendeur du CRM Act!, nous sommes ravis d’annoncer une offre qui propulsera votre entreprise vers de nouveaux sommets : Intégration...
Catégorie : Général
Écrit par Ken Quigley
31 mai 2024
Le mois prochain, Act! devrait lancer un nouveau client mobile appelé APC Mobile pour les utilisateurs d’Act! Premium Cloud. Nous le testons depuis un moment, et c’est une offre fluide, rapide et gratuite que les clients vont adorer (cliquez sur l’image à droite pour voir une vue agrandie de l’écran d’accueil). Au -delà des fonctionnalités, les...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
27 mai 2024
Les résultats de notre sondage suggèrent que la majorité des utilisateurs d’Act! qui ont mis à niveau vers Act! v24 ou v25 à partir d’une version 32 bits utilisent peut-être encore le SQL 2014 bientôt obsolète. Si vous vous ne connaissez pas les risques d’utilisation de versions non supportées de SQL, veuillez lire ce blog. Pour réduire le risque...
Catégorie : Général
Écrit par Ken Quigley
27 mai 2024
Alors que la brise chaude du printemps s’installe, nous arrivons au dernier jour du long week-end du Memorial Day. C’est un moment d’honorer les héros tombés au combat, profiter du plein air et faire des barbecues. Pour notre entreprise multinationale, ce jour prend une dimension unique. Nos collègues américains profitent d’un lundi de congé bien...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
24 mai 2024
Avec l’obsolescence imminente de SQL 2014 début juillet, de nombreux utilisateurs d’Act! sont confrontés à un choix difficile. Comme nous l’avons expliqué dans ce blog, il n’y a que quatre options : Mettre à niveau d’Act! vers une version 64 bits prenant en charge SQL 2019 Mettre à jour de votre version SQL vers 2016 Débrancher votre...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
23 mai 2024
Pour les utilisateurs exécutant une version 32 bits d’Act! intégrée à SQL 2014 qui ne sont pas prêts à passer à Act! Premium Cloud d’ici la date de fin de support de SQL 2014 par Microsoft le 9 juillet, il existe une solution alternative. La plupart des versions 32-bit d’Act! postérieures à la version 17, qui incluaient initialement SQL 2014...

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping