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Notre Service conception web
Conception et création de sites web efficaces et rentables
Quel est l’objectif de votre site Web?
Générer des ventes?
La plupart des sites Web sont destinés à générer des ventes, mais peu font des "appels à l’action" pour récolter efficacement les leads et automatiser le suivi. Quelles programmes de suivi des ventes, d’abandon de panier d’achat et de reciblage que vous utilisez sur votre site Web ?
Communiquer et éduquer les visiteurs du site Web?
Sans objectif clair, la plupart des sites Web deviennent souvent des brochures en ligne avec peu de stratégie de conversion. Si tel est le cas avec votre site, vos choix de conception doivent refléter cet objectif et promouvoir votre crédibilité au lieu de produits ou services.
Une bonne stratégie serait d’utiliser des FAQ, un site bien indexé avec de bons outils de recherche, et de répondre à autant de questions que possible pour éviter les appels inutiles des clients.
Convertir les visiteurs en acheteurs en ligne?
Les commerçants en ligne construisent en tendance à utiliser base de données de produits qui peuvent se promouvoir mutuellement et faciliter la navigation, la catégorisation et la sélection des produits. Ces sites Web utilisent souvent la conception pour alimenter le panier d’achat principal et promouvoir les articles à prix réduit.
Un outil de marketing général?
Si vous avez l’intention de promouvoir des produits, des ventes, des événements, du personnel, peu importe, votre choix de conception devrait refléter cela, ainsi que les outils que vous utilisez sur votre site. Par exemple, les carrousels, les vidéos, les tableaux de comparaison, le contenu extensible, les curseurs et autres optimisent les données que vous pouvez afficher dans le moins d’espace possible sans naviguer ou cliquer.
Impressionner les visiteurs par votre design?
La plupart des sites Web sont conçus pour impressionner les visiteurs et font souvent la promotion de services plutôt que de produits. Le style est important bien sûr, mais les choix de conception doivent être en continuité avec les services qu’ils sont censés promouvoir.
Établir la crédibilité d’une nouvelle entreprise?
Les nouvelles entreprises veulent souvent paraître plus grandes qu’elles ne le sont réellement, et c’est normal. Il n’est pas faux de concevoir votre site Web pour présenter une entreprise bien établie avec des ressources comparables à celle des grands, mais il existe des pièges facilement évitables qui peuvent vous trahir.
Communiquer avec les clients?
L’engagement client est un excellent moyen de fidéliser la clientèle, mais quelles méthodes votre stratégie de communication inclut-elle? Y a-t-il un blogue qui appuie la rétroaction des clients? Avez-vous une zone de commentaire sur chaque page? Avez-vous créé un forum communautaire permettant à vos clients de communiquer entre eux? Comment ces stratégies s’intègrent-elles dans vos pages de réseaux sociaux? Sont-ils bidirectionnels?
Comment les données de votre site Web doivent-elles être utilisées?
Un site web responsive n’est plus un luxe, mais une exigence. Google pénalisera tout site Web qui ne répond pas aux navigateurs mobiles, mais la plupart des systèmes de gestion de contenu permettent de contrôler le contenu qui peut être utilisé par les ordinateurs, les tablettes et les appareils mobiles, et votre stratégie de conception et de communication doit refléter cela.
Créer une page d’accueil web attractive
Une autre considération importante est la maintenance et l’entretien continus. Un site Web doit toujours changer et évoluer pour refléter les nouveaux produits, les promotions, les images, la marque et un système de gestion de contenu robuste et sécurisé pour faciliter la gestion de ces tâches par le client. Nous recommandons Joomla ou WordPress comme des outils faciles à utiliser et supportés par les designers et les plugins.
Outil de soumission en ligne
De nombreux composants sont nécessaires pour créer un site Web, mais nous avons simplifié le processus du mieux que nous pouvons pour économiser du temps et de l’argent. Veuillez utiliser notre outil de devis en ligne ci-dessous pour obtenir une estimation approximative des coûts. Comme vous pouvez le deviner, certaines choses peuvent être faites différemment à moins de frais. Veuillez donc utiliser ces informations à titre indicatif uniquement et non comme devis final. Une fois terminé, vous pouvez soumettre le devis à notre service des ventes en un seul clic, et nous ferons un suivi pour discuter plus en détail de vos besoins.
Projets de site web
Questions à poser avant la création d’un site Web :
- Vendez-vous des biens, des services ou les deux en ligne?
- À quelle fréquence pouvez-vous mettre à jour le contenu du site Web?
- Quelles sont vos propositions d’action? Comment et où sont-ils affichés?
- Faites-vous des promotions, si oui, quelle est la réponse souhaitée du visiteur? Appelez, cliquez, ou les deux?
- Comment effectuez-vous le suivi de ceux-ci?
- Quelle est votre politique de confidentialité?
- Quelles fonctions de mobilité souhaitez-vous afficher sur les appareils mobiles?
- D’où vient votre contenu? Est-il autoproduit, de vos fournisseurs ou de vos vendeurs, ou des deux?
- Avez-vous besoin de démontrer les différences entre les produits et les services?
- Faites-vous du marketing auprès d’un groupe particulier?
- Quelle est votre politique de remboursement?
- Quelle est votre stratégie en matière de médias sociaux? Ne confondez pas une présence sur Facebook, LinkedIn ou Twitter comme stratégie.
- Qui gérera les mises à jour et la maintenance continues de votre site Web (blogues, promotions, événements, etc.)
- Les réponses de votre site Web sont basées sur quoi? Votre boîte de réception, CRM, ou au sein de l’équipe des ventes ?
- Avez-vous un plan ou un programme de référence?
- Avez-vous sélectionné un fournisseur de paiement en ligne?
- Si vous vendez des produits en ligne, avez-vous un panier qui supporte les variantes et les caractéristiques, ainsi que les rabais de quantité (le cas échéant). Vendez-vous des produits connexes ou groupés?
- Quelle est votre stratégie de référencement (SEO)? Quelle stratégie de marketing vous utiliserez? Aurez-vous besoin de pages d’accueil pour les campagnes?
- Quel est votre budget d’installation, d’entretien et de SEO?