The cart is empty

Tout au long du mois de mars 2025, profitez d’une promotion spéciale : 33% de rabais sur les tables personnalisées de Act! et les plans de support Orange Care. Cette offre limitée vous donne un accès aux outils et à l’assistance nécessaire pour optimiser vos opérations et stimuler votre croissance.  

Que comprend cette promotion?

  1. Tables personnalisées de Act!: les tables personnalisées de Act! vous permettent d’intégrer des ensembles de données complexes et des processus d’affaires spécifiques directement dans Act!. Grâce à cet outil, vous pouvez gérer facilement des informations riches et détaillées et les lier à vos contacts, sociétés, groupes et opportunités – le tout sans quitter votre CRM.
  2. Plans de support Orange Care : avec Orange Care, bénéficiez d’un soutien technique complet pour assurer le bon fonctionnement de votre logiciel Act! Nos plans incluent des mises à jour régulières et une assistance experte pour vous aider à maximiser votre productivité. Seuls les plans de support pour la version de bureau sont admissibles à cette promotion.

Détails de l’offre :

  • Validité : la réduction de 33% s’applique sur la première année ou sur le reste de votre abonnement Act! en cours.
  • Admissibilité : cette promotion est réservée aux nouveaux achats et aux mises à niveau – les renouvellements ne sont pas inclus.
  • Conditions d’achat : les tables personnalisées et Orange Care doivent être achetés pour tous les utilisateurs d’un même compte.
  • Exigences de commande : pour profiter du rabais, les commandes doivent être passées et payées avant le 31 mars 2025.

Comment en profiter?

  1. Visitez notre site Web pour acheter vos tables personnalisées et votre plan de support Orange Care.
  2. Contactez notre équipe des ventes à l’adresse suivante pour obtenir une soumission détaillée : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Profitez de cette occasion pour optimiser votre gestion et bénéficier d’un soutien technique fiable, le tout à prix réduit. Offre valable jusqu’au 31 mars 2025!

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
The cart is empty
Continue shopping