Notre énoncé de mission
"Inspirer et soutenir le succès de nos clients grâce à des solutions logicielles de qualité"
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RESSOURCES
Auto-assistance Act!
Merci d'avoir acheté Act! - le gestionnaire de contacts et de clients #1 depuis 1987.
Nous encourageons tous nos clients à utiliser nos consultants Act! comme ressource pour vous aider à en faire plus avec votre investissement CRM, mais il existe aussi plusieurs ressources additionnelles que nous aimerions vous faire connaître.
Que vous soyez un nouvel utilisateur Act! ou un utilisateur venant de faire une mise à jour, tirez avantage de ces ressources d'assistance autonome pour pour rendre fonctionnel rapidement et facilement.
Veuillez noter que ces ressources n’incluent PAS d’instructions sur l’utilisation des modules complémentaires d’Act! ni d’explications sur la façon de créer efficacement une base de données répondant aux besoins uniques de votre entreprise.
Chez Keystroke, nous encourageons tous les clients à obtenir l’un de nos plans de support VIP exclusifs, ou un abonnement annuel à Orange Care. Selon notre expérience, ceux qui nous engagent pour une assistance à l’installation initiale ont un taux de réussite considérablement plus élevé avec Act!
Modules complémentaires pour Act!
Si vous êtes un client de Keystroke.ca, vous pouvez demander une assistance à distance en appelant le 888-880-0449. Nos techniciens peuvent prendre contrôle de votre ordinateur à distance pour effectuer le travail requis. Ceci est possible en utilisant une passerelle sécurisée et requiert votre confirmation.
- Taux horaire de $145 / heure – Minimum de 30 minutes (75 $). Achat de plan VIP requis au préalable. Apprenez-en plus à Keystroke.ca/VIPPLAN