Notre énoncé de mission
"Inspirer et soutenir le succès de nos clients grâce à des solutions logicielles de qualité"
Vous avez des questions?
RESSOURCES
Auto-assistance Act!
Merci d'avoir acheté Act! - le gestionnaire de contacts et de clients #1 depuis 1987.
Nous encourageons tous nos clients à utiliser nos consultants Act! comme ressource pour vous aider à en faire plus avec votre investissement CRM, mais il existe aussi plusieurs ressources additionnelles que nous aimerions vous faire connaître.
Que vous soyez un nouvel utilisateur Act! ou un utilisateur venant de faire une mise à jour, tirez avantage de ces ressources d'assistance autonome pour pour rendre fonctionnel rapidement et facilement.
Veuillez noter que ces ressources n’incluent PAS d’instructions sur l’utilisation des modules complémentaires d’Act! ni d’explications sur la façon de créer efficacement une base de données répondant aux besoins uniques de votre entreprise.
Chez Keystroke, nous encourageons tous les clients à obtenir l’un de nos plans de support VIP exclusifs, ou un abonnement annuel à Orange Care. Selon notre expérience, ceux qui nous engagent pour une assistance à l’installation initiale ont un taux de réussite considérablement plus élevé avec Act!
Modules complémentaires pour Act!
If your are a Keystroke.ca customer, you can request a remote assistance by calling 1-800-857-0558. Our technicians can then take control of your computer to do the job needed. This is done with a secure gateway and requires your confirmation.
- Hourly rate of $145 / hour – Minimum 30 minutes (75 $). Must acquire a VIP in advance. Learn more at Keystroke.ca/VIPPLAN