Notre énoncé de mission
"Inspirer et soutenir le succès de nos clients grâce à des solutions logicielles de qualité"
VOUS AVEZ DES QUESTIONS?
Nos Plans de support
Les plans de support annuels de Keystroke ont été inspirés par les nouveaux clients de Act! qui ont besoin d’assistance pour leur déploiement ou leur mise à niveau, mais qui hésitent à engager un consultant par crainte du coût. Nous avons considéré que ce problème était à la fois évitable et facile à résoudre, nous avons donc créé deux plans de support complètement différents conçus pour les besoins différents des clients.
VIP Club
Description
2-8 heures de couvrant l’installation, le dépannage général, la consultation, les personnalisations de base de données, l’importation / exportation et les petits projets, ainsi qu’un support pour les modules complémentaires tiers.
VIP Club
Les clauses des membres VIP sont les suivantes :
- Les membres doivent adhérer à la distribution électronique (infolettre) de Keystroke; être « opt-in ». Ceux ou celles qui se désinscrivent pendant leur abonnement annuel doivent renoncer à leur adhésion.
- L’abonnement VIP doit être payé avant d'être racheté
- Acheter un abonnement VIP par client, par année sauf pour le plan VIP Diamond qui peut être combiné avec l'un des autres modules de support VIP.
- L’abonnement VIP n’a aucune valeur en espèces et n’est pas transférables.
- Les avantages VIP Club de Keystroke ne peuvent pas être appliqués rétroactivement. En d'autres termes, l'adhésion ne peut pas être appliquée à des factures antérieures.
- L’abonnement VIP de Keystroke doit être renouvelé dans les 15 jours suivant la date d’échéance. Tous renouvellements tardifs ou autonomes seront au prix régulier, soit 175$ pour le VIP et 330$ pour le VIP+.
- Le temps de service est calculé par incréments de 15 minutes
- Le temps de VIP restant à la fin de l'année du contrat sera perdu si l’abonnement VIP n’est pas renouvelé à temps.
Nos options
de plan de support
Généralement, la plan VIP Club est conçu pour les petits projets, et Orange Care est pour le dépannage de messages d’erreurs et la configuration
Orange Care
One year of Level 1 & 2 support (up to 30-minutes per day, per user)including our success commitment for upgrades & setup, 3rd party add-ons, as well as unlimited email assistance.
Orange Care
Description
12 mois de support niveau 1 et 2 illimités (jusqu'à 30 minutes par abonné/par jour). Le soutien fourni est délimité par les dépannages de messages d'erreurs engendrés par l'installation, les mises à jour, l'utilisation et les fonctionnalités de base.
Satisfaction de la clientele
Questions
- Le problème que vous avez signalé a-t-il été réglé à votre satisfaction?
- Veuillez évaluer la qualité de support que vous avez reçu (1 à 5)
- Veuillez évaluer les connaissances et le professionnalisme du technicien qui vous a assisté (1 à 5)
Réponses
- 92% (oui), 4% (no), 4% (en partie)
- 72% (5), 16% (4), 8% (3), 4% (2)
- 96% (5), 4% (3)