Le panier est vide
Image

Vous avez des questions sur le nouveau Act! Premium Cloud?

badge-compatible3.gif

LE NOUVEAU
Act! Premium Cloud est finalement arrivé!

Sur site ou en ligne, Act! est avec vous où que vous soyez

Le nouveau Act! Premium Cloud est finalement arrivé, et il est plus rapide, plus robuste que tous les autres produits Act!, avec votre choix de déploiement. Profitez de la commodité et de la tranquillité d’esprit d’une solution CRM basée sur le cloud, ou de la sécurité et du contrôle du déploiement sur site. Avec Act!, il n’y a pas de compromis. Choisissez une solution en ligne, sur site, ou les deux.

Avantages de Act! Premium Cloud :

  • Flexibilité :APC offre des déploiements sur site et dans le Cloud avec une configuration minimale requise
  • Commodité :APC offre un accès en ligne instantané et un support multiplateforme permettent votre équipe d’accéder aux données à l'endroit et de la manière dont ils en éprouvent le besoin. Act! gère également toutes les sauvegardes et la maintenance de votre base de données.
  • Investissement minimal :plus besoin d’investir dans des mises à niveau de serveurs ou de réseaux car Act! fait tout cela pour vous dans leurs centres de données hautement sécurisés d’Amazon.
  • Avantages de l’abonnement Act! :si vous souhaitez tirer le meilleur parti de Act! Marketing Automation, Act! Companion ou la Suite Linktivity, APC offre un accès instantané à une API Web robuste et fiable.
  • Tranquillité d'esprit : APC gère également toutes vos mises à jour logicielles, vous assurant de profiter des dernières fonctionnalités, correctifs et mises à jour de compatibilité Act!
  • Conformité :les industries comme la gestion de patrimoine, l’assurance, la santé, les courtiers hypothécaires, les agents immobiliers et d’autres sont interdits d’hébergement de leurs données à l’extérieur du pays, mais maintenant ils peuvent enfin utiliser Act! Premium Cloud avec confort, confiance et conformité.
Image

Act! offre aux utilisateurs une vision complète de leurs contacts et de l’historique des interactions, avec des outils de planification et d’automation marketing puissants et facile à utiliser. Act! aide les utilisateurs à se concentrer davantage sur ce qui compte le plus : attirer de nouveaux clients et faire croître leur entreprise.

Act! Marketing Automation

Et Act! Premium Cloud inclut un accès Web ou Windows à des outils d’automation du marketing gratuits pour vous aider à développer votre entreprise. Utilisez des modèles existants ou créez vos propres modèles pour un impact maximal. Les options de mise à niveau payante comprennent également des pages d’accueil, des flux de travail sortants et entrants automatisés, ainsi que des métriques de campagne en temps réel.

Prix & paquets de Act! Premium Cloud

Act! offre les deux plans d’abonnement suivants, et le choix du bon plan dépend de la stratégie de déploiement choisie, de la complexité des données, du marketing et des exigences de sécurité. Voici une ventilation de ces options, ainsi que les options de mise à niveau:

MEILLEURE VALEUR


Nouveau! Act! Premium Cloud
(cloud uniquement)

$3000
par mois / par utilisateur
(facturé annuellement)

Solution cloud:

  • CRM complet sur le nuage
  • Approvisionnement en nuage facile
  • Marketing Automation (niveau Basic)
  • Connectivité API
  • Mises à niveau automatiques
  • 6 Go de stockage de base de données
  • Support technique standard
  • Sauvegardes de nuit
  • Support pour les addons API
  • Hébergement au Canada disponible
  • Disponible en anglais seulement
AUCUN COMPROMIS


Nouveau! Act! Premium Cloud
(avec synchronization de bureau)

$4000par mois / par utilisateur
(facturé annuellement)

Solution cloud avec synchronisation de bureau:

  • CRM Complet sur le nuage
  • Approvisionnement en nuage facile
  • Marketing Automation (niveau Basic)
  • Connectivité API
  • Mises à niveau automatiques
  • 6 Go de stockage de base de données
  • Support technique standard
  • Sauvegardes de nuit
  • Support pour les addons API
  • Hébergement au Canada disponible
  • Disponible en anglais seulement

Options de Mise à niveau de Act! Premium Desktop

  • Act! Marketing Automation :
    À partir de 79$/mois/compte (facture annuellement). Cliquez ICI pour en savoir plus sur les différents taux et niveaux de Act! Marketing Automation.
  • Courriels supplémentaires :
    15$/mois pour 2500 envois  (facturé annuellement)
  • Domaines supplémentaires :
    50$/mois/compte (facturé annuellement)

Détails sur l’abonnement Act!

  • Vous pouvez augmenter le nombre de licences pour l’abonnement Act! à mi-parcours, et vous serez facturé le montant proportionnel dû jusqu’à votre prochaine date de renouvellement, auquel moment vous serez facturé le montant annuel pour votre nouveau total d’abonnement.
  • Les totaux des abonnements ne peuvent être diminués qu’au moment du renouvellement.
  • La licence perpétuelle ne peut être achetée qu’au moment du renouvellement et le prix est calculé à 2.5x le coût d’un abonnement annuel. Il est important de comprendre que même si les fonctions de base du logiciel continueraient de fonctionner avec la licence perpétuelle, les services suivants cesseraient d’être disponibles une fois l’abonnement expiré :
  • Tout service WebAPI, y compris Insights, Outlook Connect, les pipelines dynamiques et l’intégration Zapier.
  • Act! Marketing Automation.
  • Tous les modules complémentaires tiers qui dépendent de la WebAPI comme Handheld Contact API.
  • Les mises à jour supplémentaires du Service Pack.
  • Les nouvelles caractéristiques et mises à jour du produit.
  • Les options de support technique avec Swiftpage.
  • Tout rabais de fidélité ou de quantité sera annulé, et ne sera pas disponible si vous désirez obtenir un nouvel abonnement.
  • Act! Premium Cloud n’offre pas de plans perpétuels en raison de l’engagement d’hébergement en cours
  • Au 1er avril 2019, Swiftpage a cessé d’offrir des rabais de quantité sur les ventes de plus de 5 licences. Les anciens clients continueront de bénéficier de droits acquis avec leurs rabais de quantité, mais les licences supplémentaires seront achetées à leur taux d’abonnement actuel; et les achats supplémentaires ne pourraient pas leur donner droit à d’autres rabais sur la quantité s’ils passent à un nouveau niveau de prix dans le cadre de l’ancien système de rabais sur la quantité.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping