APC 25_13
Date de sortie : 30 juillet 2025
Améliorations
- Une nouvelle page « Marketing et communication » qui facilite l’accès à vos outils de communication client, modules complémentaires et paramètre marketing.
- Améliorations importantes dans la gestion de projets : attribution des clients, assistant de création de projet et plus encore. Visionnez notre webinaire sur la gestion de projets ici : https://vimeo.com/1104233117
- L’intégration courriel/calendrier a été améliorée pour offrir une meilleure expérience utilisateur et plus de contrôle sur ce qui se synchronise, et à qu’il moment. Dans les prochaines semaines, les utilisateurs verront une invite pour reconnecter leur compte Google ou Microsoft afin de compléter la mise à niveau.
- Act! Advantage est maintenant disponible en français.
Corrections de bogues
- Résolution d’un problème qui empêchait l’affichage du bon formatage dans les Notes.
- Plusieurs correctifs mineurs apportés à la nouvelle liste d’historique.
- Résolution d’un problème où les contacts et sociétés liés disparaissaient lors du copier-coller d’événements dans le calendrier.
- Résolution d’un problème d’ajout des opportunités à une série d’activités.