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Nos
Services SEM
Un service de marketing des moteurs de recherche qui convient à tous les budgets
Qu’est-ce que l’optimisation des moteurs de recherche?
L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est la science de la recherche en ce qui concerne le marketing sur le Web. Il est principalement de nature technique, combinant la programmation avec les affaires, la persuasion et les ventes en une forme écrite capable de maintenir les objectifs de revenus souhaités tout en atteignant des classements élevés dans les sections organiques des pages de résultats des moteurs de recherche.
Ce n’est pas seulement technique, de la rédaction, des liens, ni simplement une soumission de moteur de recherche, mais un mélange complexe de plus d’une centaine de variables dans un site Web. Il est difficile d’y parvenir sans une méthodologie officielle éprouvée et des outils propriétaires solides.
Avantages du SEM
Investir dans des publicités payantes garantit que les informations de votre petite entreprise apparaissent au bon moment au bon endroit. Le SEM fournit des résultats rapides en ciblant un public déjà intéressé par les produits ou les services que votre entreprise a à offrir. Cela crée un avantage concurrentiel pour les petites et les moyennes entreprises par rapports à leurs concurrents plus importants, tout en offrant un retour sur investissement significatif. Les dépenses SEM sont faciles à gérer et s’adaptent à tous les budgets, ce qui en fait une stratégie flexible et abordable que toute entreprise peut mettre en œuvre.
Prix et paquets de nos services SEM
Keystroke offre des services SEM adaptés à votre secteur, votre budget et votre portée marketing
SEO Bronze
(facturé semi-annuellement)
Le plan SEO Bronze
Idéal pour les particuliers ou les petites entreprises.
Ce plan SEO de base est conçu pour aider les particuliers et les entreprises avec un petit budget à commencer un SEO de base sans faire un investissement important. Ce forfait est conçu pour les mots-clés de faible concurrence, et non pour les catégories compétitives ou les sites Web ciblant les grandes régions métropolitaines.
SEO Bronze
- Optimisation du contenu de la page pour 10 mots-clés principaux préapprouvés par le client.
- Selon le site, jusqu’à 10 pages de votre site seront optimisées.
- Configuration de Google Analytics pour le site.
- Optimisation des balises titre pour chacune des pages optimisées.
- Optimisation de la méta description pour améliorer les taux de clics.
- Recherche approfondie sur les mots-clés pour déterminer ceux qui sont les plus pertinents.
- Création et optimisation des étiquettes d’en-tête pour cibler les mots-clés de la campagne.
- Développement et amélioration de la structure de liaison interne.
- Rapport de classement préalable à l’optimisation pour déterminer le classement de base.
- Production continue de rapports de classement pour suivre les améliorations au fil du temps.
SEO Silver
(facturé semi-annuellement)
Le plan SEO Bronze
Idéal pour les particuliers ou les petites entreprises.
Ce plan SEO de base est conçu pour aider les particuliers et les entreprises avec un petit budget à commencer un SEO de base sans faire un investissement important. Ce forfait est conçu pour les mots-clés de faible concurrence, et non pour les catégories compétitives ou les sites Web ciblant les grandes régions métropolitaines.
SEO Silver
- Optimisation du contenu de la page pour 10 mots-clés principaux préapprouvés par le client.
- Selon le site, jusqu’à 10 pages de votre site seront optimisées.
- Configuration de Google Analytics pour le site.
- Optimisation des balises titre pour chacune des pages optimisées.
- Optimisation de la méta description pour améliorer les taux de clics.
- Recherche approfondie sur les mots-clés pour déterminer ceux qui sont les plus pertinents.
- Création et optimisation des étiquettes d’en-tête pour cibler les mots-clés de la campagne.
- Développement et amélioration de la structure de liaison interne.
- Rapport de classement préalable à l’optimisation pour déterminer le classement de base.
- Production continue de rapports de classement pour suivre les améliorations au fil du temps.
SEO Gold
(facturé semi-annuellement)
Le plan SEO Bronze
Idéal pour les particuliers ou les petites entreprises.
Ce plan SEO de base est conçu pour aider les particuliers et les entreprises avec un petit budget à commencer un SEO de base sans faire un investissement important. Ce forfait est conçu pour les mots-clés de faible concurrence, et non pour les catégories compétitives ou les sites Web ciblant les grandes régions métropolitaines.
SEO Gold
- Optimisation du contenu de la page pour 10 mots-clés principaux préapprouvés par le client.
- Selon le site, jusqu’à 10 pages de votre site seront optimisées.
- Configuration de Google Analytics pour le site.
- Optimisation des balises titre pour chacune des pages optimisées.
- Optimisation de la méta description pour améliorer les taux de clics.
- Recherche approfondie sur les mots-clés pour déterminer ceux qui sont les plus pertinents.
- Création et optimisation des étiquettes d’en-tête pour cibler les mots-clés de la campagne.
- Développement et amélioration de la structure de liaison interne.
- Rapport de classement préalable à l’optimisation pour déterminer le classement de base.
- Production continue de rapports de classement pour suivre les améliorations au fil du temps.
- Aucun contrat à long terme requis, mais tous les nouveaux comptes sont assujettis à des frais de configuration d’un mois et facturés trimestriellement. À la fin des trois premiers mois, le client peut renouveler pour trois autres mois au même taux, ou aller d’un mois à l’autre avec une augmentation de 20 % du taux trimestriel (c.-à-d. 300 $ USD passerait à 360 $ USD). Les comptes qui sont de mois en mois et qui sont suspendus par le client ou interrompus pour non-paiement doivent reprendre avec une durée de 3 mois (aucuns frais de configuration requis dans ces cas)
- 25% de réduction pour les achats de quantité, et 20% de réduction lorsque regroupé avec nos services de référencement.
- Les résultats de recherche organiques sont soumis à la concurrence et ne peuvent être garantis.
Services SEM - tableau de comparaison
Nos services de référencement SEM inclut | Bronze | Silver | Gold | |||
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Coût mensuel par clic (PPC) | $500+ | $1000+ | $5000+ | |||
Plateformes en ligne : Google, Facebook, LinkedIn et Twitter | ||||||
Gestionnaire de compte dédié et certifié | ||||||
Configuration de Google Analytics pour le site | ||||||
Recherche de mots-clés | ||||||
Une recherche approfondie de mots-clés est effectuée pour identifier ceux qui correspondent à vos objectifs commerciaux. | ||||||
Nombre de campagnes publicitaires créatives incluses par mois | 4 | 8 | 12 | |||
Peut-être du texte, des images et/ou des vidéos | ||||||
Nombre d’annonces avec rédaction incluses par mois | 4 | 8 | 12 | |||
Heures par mois de gestion de campagne dédiée | 2 | 4 | 6 | |||
Surveillez régulièrement les campagnes pour vous assurer qu’elles sont optimisées et sans problème. | ||||||
Suivi des conversions | ||||||
Nous nous assurerons que le suivi des conversions est bien fait. | ||||||
Rapports d’activité mensuels | ||||||
Chaque mois, vous recevrez un rapport détaillé montrant les progrès réalisés et tous les indicateurs de performance clés pertinents. | ||||||
Page de destination | ||||||
D’autres agences peuvent facturer jusqu’à 400 $ pour une page de destination, mais nous l’incluons avec votre abonnement. | ||||||
Suivi des appels | ||||||
Disponible à un coût supplémentaire nominal de 30 $ / mois et est recommandé pour certains types d’entreprises. | ||||||
Suivi des appels | $300 | $450 | Waived | |||
Disponible à un coût supplémentaire nominal de 30 $ / mois et est recommandé pour certains types d’entreprises. | ||||||
FRAIS DE CONFUGURATION | $300 | $450 | $750 | |||
Taux mensuel (facturé se-annuellement) |
Marketing némurique
Médias payés et détenus : considérez les médias payés et détenus comme un duo. Le marketing numérique n'est plus un jeu défini par une seule stratégie. Par conséquent, l’importance d’un marketing équilibré ne peut être surestimée.
Médias payés
Sont des placements publicitaires sur des propriétés web sur lesquelles vous payez pour présenter vos produits ou services au public. Par exemple, il existe plusieurs moteurs de recherche comme Bing, Yahoo ou Google où les gens vont trouver des informations sur tout ce qui les intéresse. Voici quelques statistiques importantes:
- 86 % des consommateurs utilisent Internet pour trouver une entreprise locale (sondage WebVisible)
- 72 % des consommateurs préfèrent trouver des informations sur les commerçants locaux via la recherche. (sondage WebVisible)
- 29% des consommateurs recherchent des entreprises locales au moins chaque semaine (sondage BrightLocal)
Les plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram offrent des options publicitaires qui peuvent être utilisées pour augmenter votre visibilité. Tout dépend de l’endroit où votre public cible est le plus actif et engagé avec votre marque.
- Les plateformes de médias sociaux représentent 33 % du temps que les utilisateurs passent en ligne
- 4 internautes sur 10 déclarent suivre leurs marques préférées sur les réseaux sociaux
- 37 % des acheteurs en ligne déclarent utiliser les médias sociaux pour ‘’s’inspirer des achats’’
D’ailleurs, 97 % des revenus de Google proviennent des revenus publicitaires. En 2019, ce chiffre est de 29,5 milliards de dollars. Il est clair que les entrepreneurs ont tout intérêt à passer leur message aux consommateurs.
Le rôle que nous jouons :
- Rechercher et planifier stratégiquement quels mots clés sont appropriés pour cibler dans votre industrie et votre localité.
- Surveiller et évaluer les indicateurs de performance clés et les mesures pour assurer la probabilité la plus élevée d’un retour positif sur l’investissement publicitaire de nos clients.
- Créer des campagnes publicitaires adaptée à la plateforme de médias sociaux choisie et offrir une optimisation continue des campagnes publicitaires.
Offrir des services SEM pour tous les budgets
Médias détenus
Les médias détenus sont des contenus sur lesquels vous avez un contrôle total. Tenez compte du contenu de site Web, du blog et des comptes de médias sociaux de votre entreprise - l’objectif principal de ce contenu est de continuer à apporter de la valeur aux clients potentiels.
Il est encore plus important d’avoir une présence régulière et cohérente devant votre marché cible afin de ne pas être laissé de côté par rapport à vos concurrents.
Le rôle que nous jouons :
- Mettre en œuvre un contenu multimédia constant pour promouvoir la visibilité et la notoriété du marché, et s’assurer que votre présence sur les médias sociaux est forte, professionnelle et constamment mise à jour.
- Analyser et évaluer le canal de médias sociaux le plus approprié en fonction de votre marché cible.
- Fournir des rapports d’activité mensuels
Principaux points à retenir concernant le marketing numérique
Grâce aux médias numériques, nous créons un contenu engageant, centré sur le client et résolvant les problèmes, plaçons stratégiquement ce contenu là où il peut être vu par nos publics cibles et, en fin de compte, bâtissons leur confiance et leur soutien.
Les médias détenus et payés sont importants pour une stratégie complète de marketing numériques. C’est à vous d’évaluer quels sont vos plans pour chaque méthode, et quels rôles nous pouvons jouer dans leur promotion, puis de décider où affecter vos ressources pour faire le plus de sens pour votre marque. Les sites de médias détenus sont une extension de votre marque et créent des possibilités supplémentaires pour les gens d’interagir avec votre marque.
Les médias payants sont un excellent moyen de promouvoir votre contenu et de générer davantage de médias gagnés, et peuvent également être utilisés pour générer du trafic directement vers vos comptes de médias sociaux.
Bien que chaque élément ait son propre rôle, l’utilisation des deux ensemble rendra votre stratégie de marketing numérique beaucoup plus efficace, tout comme duo parfait.
Foire aux questions sur le SEM
Chaque fois qu’une publicité apparait sur une page de résultats de moteur de recherche (SERP), une enchère instantanée a lieu pour le mot-clé.
Une combinaison de plusieurs facteurs, y compris le montant de l’enchère et la qualité de l’annonce, décide du gagnant qui apparaîtra dans la première place du SERP.
Les enchères commencent lorsque quelqu’un recherche quelque chose sur un moteur de recherche; s’il y a des annonceurs intéressés à montrer des annonces liées à la requête de recherche d’un utilisateur, une enchère est déclenchée en fonction des mots clés. Les annonces qui remportent la vente aux enchères apparaissent alors sur la page de résultats du moteur de recherche.
Pour participer à ces enchères, les annonceurs utilisent des comptes sur des plateformes telles que Google Ads pour configurer leurs annonces et déterminer où et quand ils souhaitent que ces annonces apparaissent.