Nos Politiques de Paiement
Politiques, plans et options de paiement
Au fil des ans, Keystroke a ajouté des options et politiques de paiement afin de mieux soutenir les nouvelles technologies et la convivialité de nos clients. Bien que les termes et conditions énoncés ci-dessous représentent ceux au moment de la publication, n’hésitez pas à contacter notre bureau pour les dernières mise à jour.
Paiements acceptables
- Cartes de crédit: Visa, MasterCard, American Express (Les paiements peuvent se faire à partir du site sécurisé https://payment.keystroke.ca/fr/
- Paiements sur place (Toronto): Argent comptant, Cartes de crédit, Cartes de débit
- Paiements postaux: N’ENVOYER PAS de l'argent comptant par la poste. Les chèques personnels et d'entreprise doivent être envoyés à:
Keystroke Quality Computing Inc.
c/o Comptes recevables
500 Gordon Baker Road
Toronto, Ontario, M2H 3B4, Canada
- Direct: Transferts par courriel ([email protected]),
- Transferts bancaires (doivent être mis en place au préalable avec Keystroke)
- Paiement minimum de 2 000 $ requis.
- Paiements par PayPal:
- [email protected] pour les paiements en CAD
- [email protected] pour les paiements en USD
Politiques de paiement
1. Paiement de plan de support : les options de support de Keystroke, tels que les forfaits VIP, Orange Care et au taux d’horaire doivent être payés avant l’intervention, les excluant ainsi de toute forme de plan de paiement autrement décrits ci-dessous.
2. Toutes les soumissions pour les abonnements de logiciels et/ou l’hébergement ont été escomptés en vue d’un paiement à l’avance (payable sur réception).
3. Plans de paiement : tous les plans de paiements doivent inclure une carte de crédit dont la date d’expiration est ultérieure à la date de fin du plan de paiement.
4. Devise: Keystroke facture la devise locale du client (USD ou CAD), sauf demande contraire du client et indication sur la facture. Si ces devises locales sont évaluées moins chers, Keystroke se réserve le droit de facturer des frais de change, le cas échéant. Les clients de l’extérieur de l’Amérique du Nord doivent payer en dollars américains.
5. Suspension de service: Keystroke se réserve le droit de suspendre tout service si le compte du client est en souffrance et que le client ne répond pas aux efforts de recouvrement raisonnables. Les exceptions demeurent à la discrétion exclusive de Keystroke.
6. Les factures sont payables au moment de leur émission et les termes de paiement sont indiqués sur la facture. Une charge de pénalité de 1.5 pourcent sera applicable pour les paiements non reçus avant 16h00 à la date d’échéance. Un lien de paiement sécurisé est fourni avec votre relevé de facturation par courriel et peut être trouvé ici : https://payment.keystroke.ca/fr/.
7. Chèques retournés: lorsqu’un chèque est retourné à Keystroke pour manque de fonds, le client sera chargé un frais d’administration de 35 $. Tous les chèques sont traités le jour de leur réception. Les clients ayant plus de deux (2) chèques retournés pour manque de fonds dans une période de douze (12) mois devront effectuer leurs prochains paiements par transfert bancaire, par carte de crédit ou de débit pendant une période d’un (1) an sans exception.
8. Paiement en retard: lorsqu’un paiement n’est pas effectué à temps, le compte sera classé comme étant en souffrance. Des frais de retard de 2% par mois, soit 24% par année, sera ajouté à tous les montants facturés. Chaque état de compte indique la date d’émission des factures soumises et la date de paiement requis pour éviter les frais de paiements en retard. Les clients dont les paiements sont en souffrance seront informés par écrit sur leur prochain relevé de facturation que le compte doit être payé dans le mois prochain. Il s’agit de la seule notification émise. Si le paiement n’est pas effectué dans ce délai, Keystroke se réserve le droit d’entreprendre les procédures légales de recouvrement et/ou suspendre le service.
9. Frais de reconnexion/mise en place: en cas de suspension de service d’hébergement pour non-paiement, des frais de mise en place de 100$ seranfacturés comme procédure de reconnexion. Le service ne sera pas reconnecté jusqu’à ce que le paiement soit réglé. Le client peut communiquer avec Keystroke au 514-666-7587 ou sans frais au 1-888-880-0449 entre 9h00 à 17h00 (HE), du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Après réception du paiement complet, le service sera rétabli au plus tard le jour ouvrable suivant.
Plans de paiement
Paiement à la livraison, Dû sur réception, Termes de paiement net
Paiements mensuels sur 2 mois (doit être éligibles aux rabais de prépaiement). Deux (2) paiements égaux dont le premier paiement dû immédiatement, le deuxième et dernier dû 30 jours plus tard. Une carte de crédit ou des chèques postdatés doivent être fournis à l’avance. Les paiements de plans de support sont exclus (voir les « Politiques de paiements »). Uniquement disponible pour les abonnements annuels.
Conditions pour être éligible:
• Disponible seulement sur les produits en abonnement (aucun service ou produit perpétuel)
• La transaction doit être de plus de 500 $ (taxes de vente exclues)