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CRM Konfigurator - 2022 Q1 Pricing Model FR

Vous pouvez remplir le questionnaire suivant pour obtenir des recommandations de produits en fonction de vos besoins. Cela ne prendra que 30 à 60 secondes de votre temps, et vous aurez une soumission personnalisée que vous pouvez imprimer, partager, soumettre à un représentant des ventes pour un suivi ou procéder à l’achat.

1. Utilisateurs CRM

Combien d’utilisateurs CRM avez-vous?

Answer:

2. Utilisateurs existants

Avez-vous une licence de Act! Premium? (si oui, une licence vérifiée est requise)

Answer:

3. Hébergement de base de données

Vouliez-vous héberger votre base de données sur le Cloud ou l’auto-héberger en interne?

Answer:

4. Tables personnalisées

Voulez-vous utiliser les "tables personnalisées" dans votre base de données? Ils servent à gérer des ensembles de données complexes dans votre base de données comme le suivi des contrats, les tickets de support, les produits, les ventes importantes, ou le renouvellement de polices comme les hypothèques, les garanties, les assurances, les placements, etc.

Answer:

5. Automation du marketing

Êtes-vous intéressé à faire croître votre entreprise par des campagnes emarketing et l’automation du marketing?

Answer:

6. Courriels mensuels

De combien de courriels mensuels pensez-vous avoir besoin?

Answer:

7. Création de flux de travail

Souhaitez-vous réintégrer le flux de travail dans votre base de données afin de déclencher des suivis ou d’inclure des campagnes futures en fonction de leurs réponses?

Answer:

8. Média et ressources en ligne

Aimeriez-vous utiliser des vidéos, des documents ou d’autres ressources numériques liés à des formulaires Web pour recueillir des inscriptions qui sont automatiquement ajoutées à votre base de données?

Answer:

9. Handheld Contact

Combien de vos utilisateurs auront besoin de Act! sur leurs appareils mobiles (84 $ par utilisateur, par année)?

Answer:

10. Support OrangeCare

Aimeriez-vous ajouter le support OrangeCare pour vous aider et votre équipe avec l’installation, les problèmes de bris/réparation et l’assistance avec plusieurs addons tiers comme (p. ex., Handheld Contact, Tables4act et Act4outlook)? Le coût est de 10 $/utilisateur/mois et comprend 30 minutes de support par utilisateur (ex. 3 utilisateurs à 90 minutes par jour de support).

Answer:

Merci d’avoir rempli le questionnaire. En fonction de vos réponses, nous vous recommandons les choix d’abonnement annuels suivants.

Product Unit Price   Qty Total Price

Total USD $ 0.00
Subsequent (recurring) USD $ 0.00
Additional Information
Referred By:

Notes :

  • tous les coûts indiqués ci-dessus sont des frais d’abonnement annuel. Les articles en promotion sont renouvelés au prix courant, sauf indication contraire.
  • Vous pouvez augmenter la quantité d’utilisateurs pendant votre abonnement. Comme le tarif de ces licences supplémentaires sera calculé au prorata, nous vous demandons de communiquer avec ventes@keystroke.ca pour obtenir une soumission précise pour votre compte existant. La diminution de la quantité d’utilisateurs ne peut être effectuée qu’au moment du renouvellement.
  • toute commande soumise en raison d’une admissibilité non valide ou d’informations inexactes peut être annulée.
  • Veuillez consulter la politique de remboursement de Keystroke ICI.

 

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Specializing in CRM software for small to medium sized businesses, through expert counsel, deployment, hosting, support, and development services.

Delivering fruitful CRM solutions since 1994, Keystroke is the #1 Act! Reseller in the World and Master Act! Distributor for Canada.

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