Vous avez des questions?
Ne laissez pas une base de données endommagée vous abattre
NOTRE
Service de réparation de base de données
De mauvaises choses peuvent arriver à de bonnes données
Bien que ce soit rare, de mauvaises chosent peuvent arriver à de bonnes données, vous laissant avec une base données Act! soit qui n’ouvre plus ou sur laquelle vous ne pouvez plus vous fier. Lorsque ceci arrive, vos choix sont simple – restaurer, réparer, ou remplacer. Si une copie de sauvegarde est disponible, et ne contient pas de corruption dans la base de données principale, l’inconvénient sera limité à restaurer la base de données, entrer les nouvelles données de nouveau, et redéployer les bases de données de synchronisation (RDB) selon les besoins.
Si toutefois une copie de sauvegarde fiable n’est pas disponible, et vos choix sont soit de remplacer ou réparer votre base de données, les implications d’affaires peuvent être beaucoup plus sérieuses. Dans ces cas, votre prochain appel doit être votre dernier, et il sera vers les experts de base de données de Keystroke.ca. Envoyer votre bases de données à qui que ce soit d’autre pourrait résulter en une base de données encore plus endommagée, des délais de récupération, et ultimement rendre le réel travail de restauration plus couteux lorsque nous recevons finalement les données.
Scenarios de reparation de données
(du plus au moins commun)
Meta Data erronnée (en lien avec la synchronisation)
Pronostic: Scénario relativement commun qui se répare en 2 – 8 heures.
Meta Data erronnée (sans lien avec la synchronisation)
Pronostic: Relativement commun, et se répare en 8 – 24 heures.
Données invalides
Pronostic: Lorsque l’enregistrement endommagé est connu, la procédure de réparation simple et bien définie. S’il y a plusieurs enregistrements endommagés et/ou qu’ils ne sont pas encore identifies, beaucoup de temps peut être passé à rechercher les enregistrements devant être réparés. Pas commun, et nécessite 2 – 40 heures à réparer.
Page SQL déchirée
Pronostic: Dépendamment de l’achalandage de la base de données lorsque l’événement est survenu, peut être seulement une page devant être reliée à un bon nombre de pages non liées ou mal liées. Impossible de savoir combien, comme nous devons réparer une page A afin de trouver qu’il y a une page B de brisée. Peu commun mais pas rare, et nécessite 2 – 80 heures à réparer.
Corruption de données étendue
Pronostic: Normalement cause par défaillance d’équipement – crash de disque dur, tri de base de données sur un RAID contenant des disques défectueux, etc. La base de données ne peut pas être réparée, mais nous pouvons extraire un maximum de données et les réassembler dans une nouvelle base de données Act!. Perte significative de données dans la plupart des cas. Extrêmement rare et nécessite 24-80 heures à réparer, dépendamment de la taille et du niveau de personnalisation de la BD, du type de corruption, et le type de données à récupérer.
Faites confiance aux experts que les autres experts utilisent
Keystroke a les meilleurs employés travaillant avec Act! – point à la ligne. Personne n’a autant d’expérience que nous avec Act! – et ceci comprend notre équipe de service de base de données. Si votre base de données refuse de s’ouvrir dans Act! notre équipe de réparation de base de données possède les outils, les connaissance, et l’expérience pour investiguer le problème, trouver le trouble, et lorsque possible, le réparer.
Il arrive à l’occasion que la base de données ne puisse tout simplement pas être réparée. Mais même dans cette situation, nous pouvons souvent extraire le plus de données possible de la base de données brisée et les déposer dans une nouvelle base de données Act! pour vous.
Peu importe votre scénario, sachez qu’avec Keystroke, vos données sont entre de bonnes mains.