CRM Act! Minimums requis
Les minimums requis sont basés sur les environnements à utilisateur unique (un ordinateur accédant une base de données locale). En environnement partagé, Act! Pro peut fonctionner jusqu’à 10 utilisateurs mais recommandé pour les travailleurs autonome. Les solutions Act! Premium sont prévues pour les installations à plusieurs utilisateurs. Les minimums requis pour les serveurs sont pour les environnements avec plus d’un utilisateur. L’enregistrement du client est requise pour l’utilisation de Act!.
Vous devez respecter les minimums requis pour être éligible au support technique.
Les minimums requis de l’ensemble des versions se retrouvent ici: www.act.com/systreq
Veuillez noter les considérations de compatibilité suivantes pour les navigateurs, l’intégration de MS Office, Windows et Gmail.
- Le support pour Office 2010 a été discontinué (Act! 20.1)
- Le support pour Office 2016 a été ajouté dans Act! v20
- L’intégration d’Office 64 bits a été ajouté dans Act! v19
- Le support pour Google Chrome a été ajouté dans Act! v21
- Le support pour Windows 64 bits a été ajouté dans Act! 2009
- SQL 2008 a été discontinué par en 2019
- SQL 2005 a été discontinué par Microsoft en 2016