Notre énoncé de mission
"Inspirer et soutenir le succès de nos clients grâce à des solutions logicielles de qualité"
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Plans de Support OrangeCare
Keystroke a lancé, en avril 2014, les plans de support annuel intitulé également « Annual Support Plans » (ASP) pour les clients à la recherche d’un soutien continu de Act! sans avoir à payer un montant plus élevé à la pièce. En 2016, ces plans de support ont été remplacés par ce que nous appelons aujourd’hui le plan « Orange Care » qui détient une plus grande valeur et un prix plus abordable aux besoins de l’utilisateur.
Ces programmes ont connu un grand succès, et nous pensons que c'est en partie grâce à l'agrandissement et à la modernisation de notre équipe d'assistance. Nous avons également ajouté de nombreux privilèges au programme « Orange Care » au cours des deux dernières années en pensant qu’il serait utile de fournir une mise à jour dans les forfaits disponibles de soutien.
Plans de support OrangeCare
ORANGE CARE
(billed annually)
DESCRIPTION
One year of Level 1 & 2 phone (up to 30 minutes per subscriber/per day), including our success commitment for upgrades & setup, 3rd party add-on support, as well as unlimited email assistance.
ORANGE CARE
Support Included:
- Phone or email help with troubleshooting error messages occurring with installation, upgrades, application configuration, basic usability and basic functionality.
- 3rd party add-on support for over 100 applications including Handheld Contact
- Ideal for small projects
- Includes subscription to Keystroke Contact Manager
ORANGE CARE PLUS
(billed annually)
Description
Same support coverage as our regular Orange Care plans, PLUS one-hour of our regular VIP support per user, per year. Perfect for customization and project work.
ORANGE CARE PLUS
Same benefits of Orange Care; plus:
- One hour of VIP support (inclusive of consulting, customization, and project work) per user, per year. Limited to level 1 & 2 support. Level 3 support (inclusive of training, programming, and AMA or advanced support) requires a VIP Diamond.
- Ideal for project work, importing, exporting, customization, and the like
- VIP can be used for remote training at 1.5x the normal rate
Détails du plan de support Orange Care
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Le nombre total d’utilisateur est calculé selon le nombre de licences de Act!
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Leslicences supplémentaires de Act! achetées à moyen terme nécessitera un plan OrangeCare qui prorata jusqu'à la fin d’abonnement
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Les abonnements OrangeCare peuvent être ajoutés à un compte pour se concorder avec l’abonnement Act! ou le contrat d’hébergement, pour une durée minimale d’un an
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Une valeur logicielle de $30-100, de $25 pour le service de formation de Act! et de $120 pour MobileCare, inclus dans les plans de support OrangeCare sans frais supplémentaires
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Le nombre total d’utilisateur est calculé selon le nombre de licences de Act!
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Leslicences supplémentaires de Act! achetées à moyen terme nécessitera un plan OrangeCare qui prorata jusqu'à la fin d’abonnement
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Les abonnements OrangeCare peuvent être ajoutés à un compte pour se concorder avec l’abonnement Act! ou le contrat d’hébergement, pour une durée minimale d’un an
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Une valeur logicielle de $30-100, de $25 pour le service de formation de Act! et de $120 pour MobileCare, inclus dans les plans de support OrangeCare sans frais supplémentaires
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Le nombre total d’utilisateur est calculé selon le nombre de licences de Act!
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Leslicences supplémentaires de Act! achetées à moyen terme nécessitera un plan OrangeCare qui prorata jusqu'à la fin d’abonnement
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Les abonnements OrangeCare peuvent être ajoutés à un compte pour se concorder avec l’abonnement Act! ou le contrat d’hébergement, pour une durée minimale d’un an
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Une valeur logicielle de $30-100, de $25 pour le service de formation de Act! et de $120 pour MobileCare, inclus dans les plans de support OrangeCare sans frais supplémentaires
Plans de support Keystroke Table de comparaison
Services
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Basic |
VIP |
VIP |
Orange |
Orange |
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Durée du support |
par courriel seulement
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2hrs/année
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4hrs/année
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4hrs/année
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8hrs/année
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Les plans de support VIP ont un délai fixe par année, avec une limite d’achat d’un par année. Le VIP régulier et Diamond VIP ne s’excluent pas mutuellement, car vous pouvez en acheter un de chacun en une seule année car ils impliquent différents niveaux de service. Les limites d’OrangeCare sont fixées à 30min par jour, multipliées par le nombre d’abonnés. L’utilisation au-delà de la limite quotidienne serait facturable ou déduite d’un plan VIP existant.
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Chat en ligne |
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Utilisez notre service de chat en ligne pour répondre plus rapidement à vos questions. Le service est disponible de 9AM-5PM EST, et n’est pas destiné au dépannage avancé.
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Niveau de support |
1
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2
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3
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2
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2
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Le support niveau 2 comprend un service standard bris/réparation dans l’application Act!. Le support niveau 3 comprend généralement la programmation, le service avancé et la consultation des entreprises
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Support téléphonique 10 à 5 |
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Le support par téléphone est disponible de 9AM-5PM EST, du lundi au vendredi
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Prise de rendez-vous |
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Les rendez-vous peuvent être programmés pour une heure, une date et un technicien précis pour les abonnés au plan de support. Des horaires spéciaux sont également disponibles.
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Réinitialisation de mot de passe GRATUITE |
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Les abonnés ont droit à des réinitialisations gratuites de mot de passe au besoin. Cela doit être demandé ou approuvé par l’administrateur du compte. Les abonnés VIP obtiennent ce service sans frais supplémentaires, mais le temps utilisé est déduit de leur banque d’heures.
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Assistance à distance |
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Assistance pour la configuration
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Assistance pour modules complémentaires
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Assistance bris/réparation
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Formation à distance |
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La formation à distance Act! est offerte à un maximum de quatre étudiants (enregistrement vidéo non disponible). La formation en classe est une charge distincte.
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Programmation et développement |
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Keystroke a une équipe de développeurs qui peuvent faire des scripts généraux, créer des DLL ou développer des compléments à base SDK ou Webapi. Le code source et l’exclusivité sont disponibles moyennant des frais supplémentaires.
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Personnalisation |
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La personnalisation peut varier de la conception d’une base de données, de la mise en page, de l’importation ou de la mise en œuvre de modules complémentaires au besoin.
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Projets |
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Comprend une portée à plus long terme qui inclut plusieurs étapes de déploiement, de personnalisation, de formation et/ou de développement. Cela peut impliquer un ou plusieurs consultants, et implique souvent un coût évaluation initiale pour définir le projet.
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Base de connaissances |
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Durée du contrat |
N/A
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1 année
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1 année
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1 année
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1 année
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Renouvellement automatique |
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Seul OrangeCare est renouvelé automatiquement, mais le client a toujours la possibilité de refuser. Nous facturons un mois à l’avance pour nous assurer que les clients ont l’occasion de prendre une décision avant leur date de renouvellement. Nous conservons des dossiers détaillés sur l’utilisation du support pour tous nos plans afin que les clients puissent prendre une décision éclairée quant à leur valeur. Avec les VIP, nous communiquerons avec le client plusieurs fois avant son renouvellement pour lui donner la possibilité de renouveler à temps, et à la fois économiser 10% et reporter tout temps inutilisé. |
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Renouvellement automatique |
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Seul OrangeCare est renouvelé automatiquement, mais le client a toujours la possibilité de refuser. Nous facturons un mois à l’avance pour nous assurer que les clients ont l’occasion de prendre une décision avant leur date de renouvellement. Nous conservons des dossiers détaillés sur l’utilisation du support pour tous nos plans afin que les clients puissent prendre une décision éclairée quant à leur valeur. Avec les VIP, nous communiquerons avec le client plusieurs fois avant son renouvellement pour lui donner la possibilité de renouveler à temps, et à la fois économiser 10% et reporter tout temps inutilisé. |
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Tables4act Inclus |
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Orange Care includes a subscription of Tables4Act! for each user covered by the support plan.
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Clients admissibles |
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Pro customers are eligible to purchase Orange care "Starter" on their first term, and renew regular Orange Care before the Starter plan expires.
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Clients de Act! Pro
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Clients de Act! Premium (perp & sub)
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Coût annuel |
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$185
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$340
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$600
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$1100
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Bénéfices du plan de support OrangeCare
- 12 mois de support niveau 1 et 2 illimitée (jusqu'à 30 minutes par abonné/par jour). Le soutien fourni est délimité par les dépannages de messages d'erreurs engendrés par l'installation, les mises à jour, l'utilisation et les fonctionnalités de base.
- Keystroke possède la plus grande équipe de support Act! de l'industrie, avec un service pan-américain disponible de 9AM à 5PM EST du Lundi au Vendredi. Comme nos bureaux sont situés au Canada et aux États-Unis, nous sommes souvent ouvert lorsqu'un des pays est en congé national.
- Tous les appels sont sans frais au 1-888-880-0449
- Contrairement au support de Swiftpage, OrangeCare inclus la mise en place de nos Act!cessoires (incluant HHC, Act4, 4Act!, et autres compléments que nous produisons), assurant ainsi l'ensemble de votre echosystème Act!.
- Exclusif aux client d'abonnement Act! Premium ou hébergé par Keystroke.
- L’utilisateur doit être un membre du Club VIP pour pouvoir acheter le plan Orange Care et doit attenir un contrat VIP.
- Les membres VIP qui achètent Orange Care à mi-chemin, auront leurs honoraires au prorata de la date de leur renouvellement VIP (Orange Care prorata est calculé avec un mois supplémentaire).
- Le plan Orange Care comprend les niveaux de support technique 1 & 2
- Keystroke utilise Act4support pour s'assurer d'un service client rapide et bien documenté.
Orange Care couvre aussi le support Handheld Contact
De plus, nos consultants certifiés Act! (ACC) reçoivent une formation sur le support HHC afin de supporter les clients désirant compléter leur expérience CRM avec la meilleure solution de mobilité pour Act! sur le marché - Handheld Contact.
Orange Care couvre aussi le support Handheld Contact
De plus, nos consultants certifiés Act! (ACC) reçoivent une formation sur le support HHC afin de supporter les clients désirant compléter leur expérience CRM avec la meilleure solution de mobilité pour Act! sur le marché - Handheld Contact.
Orange Care couvre aussi le support Handheld Contact
De plus, nos consultants certifiés Act! (ACC) reçoivent une formation sur le support HHC afin de supporter les clients désirant compléter leur expérience CRM avec la meilleure solution de mobilité pour Act! sur le marché - Handheld Contact.
Plans de support Swiftpage VS Keystroke
Pour plus d'informations sur les plans VIP, banques de temps prépayées, et autres plans de support annuels, veuillez cliquer ICI.
Plans de support Swiftpage VS Keystroke
Pour plus d'informations sur les plans VIP, banques de temps prépayées, et autres plans de support annuels, veuillez cliquer ICI.
Plans de support Swiftpage VS Keystroke
Pour plus d'informations sur les plans VIP, banques de temps prépayées, et autres plans de support annuels, veuillez cliquer ICI.
Notes importantes
- Facture de renouvellement OrangeCare : Les factures impayées ne peuvent être renouvelées que l’année suivante au prorata, sans réduction des frais. Si le contrat OrangeCare du client expire plus d’un an, le contrat suivant sera considéré comme nouveau. Le plan Orange Care EXCLUE le support niveau 3, soit la formation personnalisée, le développement, la personnalisation ou tout service de consultation
- Les questions plus complexes, les réparations et la mise en place ou le dépannage de problèmes peuvent exiger des frais additionnels seulement si le service s'étend au-delà d'une demi-heure. Ce service pourrait être alors soit facturé à 150 $/heure soit déduit à votre plan de service VIP.
- Les clients de Act! Pro ne sont pas éligibles au plan OrangeCare.
Nous ne remboursons ou n'échangeons normalement pas lors de ces circonstances
-
Nous ne remboursons ou n'échangeons normalement pas lors de ces circonstances
- Simplement parce que vous avez fait une 'erreur' lors de votre commande.
- Simplement parce que vous avez changé d'idée après avoir commandé.
- Le matériel ou le logiciel que vous avez acheté ne rencontre pas votre besoin d'affaires. Le client est responsable d'investiguer sur l'utilité de ce qu'il achète et Keystroke n'offre aucune garantie en ce sens.
- Remboursement de plans de support lorsque vous en avez pas eu recours.
Les heures d'opération sont du lundi au vendredi de 9:00 am à 5:00 pm EST
Email: [email protected]