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par utilisateur/par année
VOUS AVEZ DES QUESTIONS?
La solution mobile #1 pour Act!
Handheld Contact
Handheld Contact est la meilleure solution mobile pour Act!
Handheld Contact (HHC) est le meilleur service permettant une synchronisation bidirectionnelle et sans fil entre votre appareil mobile et votre logiciel CRM ACT! Cette solution mobile vous aide à suivre et gérer les informations complètes de vos prospects, clients et plus encore. Avec Handhled Contact, vous améliorez votre productivité et mobilisez votre gestion de clients. Quel vous utilisez iPhone, Android ou Blackberry; ou même les tablettes iPad ou Android, Handheld Contact rassemble tous vos contacts principaux, votre agenda, vos notes et historiques à portée de main.
Handheld Contact comprend également des outils de soumission, de géolocalisation et un guidage d’itinéraire pour vous faire gagner encore plus de temps.
Pour télécharger notre brochure PDF (en anglais), veuillez cliquer ICI.
Nos forfaits de Handheld Contact
Tous les forfaits Classic sont facturés annuellement (par appareil/par utilisateur), tandis que les forfaits API sont par compte, avec un nombre illimité d’appareils supportés. Les revendeurs ou les entreprises ayant beaucoup d’utilisateurs peuvent acheter plusieurs abonnements, ainsi que transférer les comptes des employés qui partent à de nouveaux employés au besoin. Les abonnements prépayés ou inventoriés qui ne sont pas utilisés n’expirent pas.
Handheld Contact
Notre produit le plus populaire! Une solution mobile complète pour les utilisateurs de Act! avec le support pour la synchronisation sans fil de jusqu’à 15 k contacts, ainsi que des activités, des opportunités, des notes, des historiques, des contacts secondaires, et plus encore.
Handheld Contact
- Gestion de données ACT! dans Handheld Contact sur un appareil mobile sans connexion Wifi ou réseau internet
- Synchronisation de 15 000 Contacts de Act!, ainsi que les Activités, Notes et Historiques
- Synchronisation sécurisée grâce au cryptage de 128 bits
- Synchronisation de 50 champs personnalisés
- Support pour la géolocalisation, soumissions/factures, les recherches avancées et plus
- Synchronisation sans fil illimitée
- Support par courriel et base de connaissances en libre-service inclus
HHC Secure+
Une solution mobile complète pour les utilisateurs de Act! qui ont besoin de fonctions de sécurité conformes à la loi HIPAA pour protéger les données de votre entreprise. Comprend toutes les fonctionnalités de Handheld Contact, avec des options de mise à niveau de la limite de contacts.
HHC Secure+
Handheld Contact (API)
La nouvelle solution mobile de Handheld Contact est exclusivement destinée aux abonnés de Act! car elle exploite la puissance de l’API Web de Act! pour des transferts de données plus rapides, des mises à jour plus fréquentes et un accès direct à vos données sans configurer aucune console Windows.
Le plus important pour nos utilisateurs est qu’ils seront en mesure d’accéder à plus de contacts sur plusieurs appareils sans frais supplémentaires.
Handheld Contact (API)
- Support pour un nombre illimité d’appareils, de contacts et d’opportunités
- Se synchronise directement avec la base de données pour des mises à jour plus rapides et plus fréquentes de plus de données
- Les changements apportés au calendrier sont immédiatement enregistrés dans la base de données Act! en ligne.
- Gestion améliorée des opportunités
- Recherche par mots clés
- Envoi de courriel ou SMS un ou plusieurs contacts tout en enregistrant l’historique dans Act!
- Géolocalisation et outils de soumission
- Tâches rapides
- Transfert d’images
Handheld Contact Classic
Fonctionnalités
Handheld Contact est si riche en fonctionnalités et facile à utiliser, vous n’aurez peut-être plus besoin d’ouvrir Act!
(Cliquez sur chaque paragraphe ci-dessous pour voir une navigation visuelle de cette fonction)
Fonctionnalités de Handheld Contact
Handheld Contact - riche en fonctionnalités et facile à utiliser.
Gérez facilement vos contacts
Handheld Contact permet de trouver facilement vos contacts grâce à quatre outils de recherche distincts pratiques et puissants! Une fois que vous avez trouvé le contact, vous pouvez appeler, envoyer un courriel ou des messages texte, et tout sera enregistré dans l’historique de Act!. La section Détails de contact permet également d’accéder facilement aux Historiques, Notes, Activités, Opps, Contacts secondaires, et plus encore.
Planifiez vos activités comme vous le faites dans Act!
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Gérez facilement vos calendriers avec des vues mensuelles, hebdomadaires, quotidiennes et des listes de tâches de toutes vos activités. Créez, modifiez, replanifier et supprimez les activités de tout type, comme vous le feriez avec Act!, et ensuite planifier des suivis dans le même flux de travail - tous à partir de votre appareil mobile, avec chaque action enregistrée et synchronisée avec votre historique dans Act!. HHC supporte même l’envoi des invitation aux participants à l’activité.
Travaillez avec les listes de tâches comme vous le faites dans Act!
Handheld Contact rend votre liste de tâches facile à gérer, filtrer et effacer une fois terminée. Avec des icônes d’activité personnalisées et des étiquettes de tâches complétées, vous savez en un coup d’œil ce qui vous attend.
La version API version API permet de marqué les une activité complétées instantanément dans Act! donc votre liste de tâches est toujours synchronisée.
Fonctionne avec les bases de données locales et Web
Handheld Contact API fonctionne avec les bases de données Cloud en utilisant la version Act! WebAPI, et les bases de données locales en utilisant Act! Connect Link. Les utilisateurs de Act! Pro peuvent utiliser Handheld Classic pour synchroniser leurs appareils mobiles avec leurs bases de données locales ou réseau.
Des outils de pipeline puissant pour vos employés commerciaux
Ne laissez pas la mobilité ralentir vos commerciaux car HHC vous offre un accès inégalé aux détails de votre pipeline depuis n’importe où, avec ou sans Internet. Créez, modifiez, gérez toutes vos opportunités avec les outils de filtrage simples que vous attendez d’Act! et synchronisez facilement ces mises à jour avec votre ordinateur de bureau.
Envoyez des soumissions ou des factures à partir de HHC
l’envoi d’une soumission ou une facture est aussi simple que de créer une opportunité dans HHC. Avec une opportunité nouvelle ou existante, vous êtes à un clic d’envoyer des soumissions ou des factures de qualité professionnelle qui supportent les logos de l’entreprise, les couleurs, les taxes de vente, les devises étrangères, et plus.
Personnalisable
Avec jusqu’à 75 champs personnalisés disponibles, ainsi que de nombreuses options d’administrateur et d’utilisateur configurables, Handheld Contact peut être personnalisé pour répondre à vos besoins uniques.
Géolocalisation et de nombreuses autres fonctionnalités!
Handheld Contact peut être adapté pour répondre à tous vos besoins CRM mobiles, y compris la géolocalisation pour la planification d’itinéraire, l’envoi de courriels & SMS en masse, les alertes aux activités à venir et événements annuels comme les anniversaires. HHC vous permit de partager les détails de contact avec les autres par courriel en un seul clic. Vous pouvez également gagner du temps en dupliquant les contacts pour faciliter la saisie des données de plusieurs contacts de la même compagnie. Et parlant de faciliter la saisie des données, HHC supporte la numérisation des cartes de visite et l’enregistrement voix-texte des notes et des historiques!
Vidéos de formation gratuites sur HHC (en anglais)
"L'accès mobile aux informations des prospects et des clients est essentiel pour les professionnels d'affaires, les équipes de ventes et les groupes de travail d'aujourd'hui"
Joe Bergera, VP Sénior et directeur général de ACT!
"L'exactitude des informations fut le principal gain de l'adoption de Handheld Contact. Le défi avant ce changement était le fait que l'information n'était pas à jour à temps dans ma base de données et quelques fois était complètement oubliée."
Larry Heimpel, CompX, Waterloo, ON
"Lorsque je ne suis pas au bureau, je sauve au minimum une heure par jour - et c'est un estimé conservateur."
Bill Holsman, CEO, Sign-Lite, Cleveland, OH
Comment fonctionne la synchronisation de Handheld Contact?
Toute communication entre votre ordinateur et vos appareils mobiles passe par notre serveur sécurisé (mware) qui garantit le plus haut niveau de précision, de fiabilité et de sécurité. Les deux côtés communiquent avec le même serveur, et les changements sont toujours conciliés correctement pour mettre à jour vos données CRM. À chaque mise à jour, ces informations sont ensuite supprimées de notre serveur jusqu’à la prochaine synchronisation.
Cette méthode garantit qu’aucune de vos données n’est laissée sur nos serveurs plus longtemps qu’il ne faut pour mettre à jour votre ordinateur ou appareil, et que toutes les données se trouvent là où vous en avez besoin - soit dans Act! ou votre appareil mobile (voir l’illustration ci-dessous).