FAQ SUR L’hébergement Act!
Merci de lire notre foire aux questions sur l’hébergement Act!
Act! Premium Cloud vous permet d’obtenir un accès instantané au gestionnaire de contacts le plus vendu dans un environnement nuagique (Cloud) sécurisé, incluant des options d’abonnement flexibles, vidéos de formation en ligne, mises à jour et mises à niveau automatiques, maintenance et sauvegardes quotidiennes pour une expérience profitable et sans risque.
Besoin de flexibilité d'hébergement additionnelle ?
Pas prêt à faire un engagement d’un an?
Les clients désirant faire un renouvellement de moins d’un an après leur première année peuvent renouveler trois mois à la fois pour 25% de plus que l'engagement annuel. Par exemple, un client qui payerait normalement 150$/utilisateur/année payerait 47$/utilisateur/pour 3 mois.
Aucun problème. Si l'ensemble des utilisateurs de la seconde base de données ont la licence d'utilisation de la première base de données, nous chargeons seulement 150$/utilisateur/année pour la deuxième base de données. Tout utilisateur n'ayant pas de licence d'utilisation de la première base de données sera facturé au taux normal de Act! Premium Cloud, soit 420$/utilisateur/année (rabais de quantité applicables).