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Vous avez des questions sur Act! Advantage?

LE NOUVEAU
Act! Advantage est arrivé!

Plus de prospects, plus de ventes, plus d’impact!

Act! Advantage: la boîte à outils incontournable pour les petites entreprises

Le tout nouveau Act! Advantage marque un tournant majeur dans l’histoire du produit, avec la plus grande évolution de ses près de 40 and d’existence. Act! Advantage n’est pas juste un CRM – c’est un véritable écosystème pour les petites entreprises, conçu pour propulser votre marketing, vos ventes et votre productivité, et tout ca pour moins qu’un petit café par jour. Vous aurez accès à un CRM complet avec e-marketing, accès mobile (iOS et Android), prise de rendez-vous en ligne, outils de devis modernes, formulaires et sondages web intégrés, chat en temps réel, et bien plus encore. Basé sur la plateforme Act! Premium Cloud, Act! Advantage est offert en trois volets – Standard, Professional et Ultimate – chacun offrant un ensemble d’outils novateurs pour les petites entreprises, à partir de seulement 30 $ par mois.

Avec Act! Advantage, les utilisateurs pourront
  • Obtenir plus de prospects grâce à des outils d’e-marketing professionnels, la vérification intégrée des listes, des formulaires et sondages web, la gestion d’événements en ligne, le chat en ligne, des raccourcisseurs d’URL et la prise de rendez-vous en ligne

  • Obtenir plus de ventes avec un pipeline de ventes dynamique, un système de gestion des devis professionnels offrant des devis interactifs, une visibilité par clic, des rapports avancés, l’automatisation des ventes et le traitement des paiements.

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  • Accomplir plus de tâches avec un CRM SaaS complet offrant une gestion des contacts riche, des listes de tâches et calendriers robustes, une application mobile pour un accès en déplacement, un système de gestion de projets et une intégration comptable.

  • Avoir plus d’options avec des mises à niveau disponibles, notamment un portail de service client, l’intégration de service SMS, la synchronisation de bureau, des fonctionnalités supplémentaires d’e-marketing et d’automatisation, des tables personnalisées et bien plus encore. Act! Advantage offre la flexibilité, la commodité, les avantages d’abonnement, la prise en charge de l’API Web et toutes les dernières mises à jour et fonctionnalités d’Act! Premium Cloud, tout en étant désormais rempli d’outil de marketing, de vente et de productivité pour vous aider à obtenir plus pour votre entreprise.

Act! Advantage offre la flexibilité, la commodité, les avantages d’abonnement, la prise en charge de l’API Web et toutes les dernières mises à jour et fonctionnalités d’Act! Premium Cloud, tout en étant désormais rempli d’outil de marketing, de vente et de productivité pour vous aider à obtenir plus pour votre entreprise.

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Act! Advantage: une solution complète pour maximiser votre performance

Act! Advantage combine des outils de productivité éprouvés, tels qu’Act! Premium Cloud, Act! Marketing Automation, APC Mobile, les Tables Personnalisées de Act! et la Suite Linktivity. Cliquez sur les images ci-dessous pour explorer chaque fonctionnalité ou produit. .

Act! Premium
Cloud
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Marketing
Automation
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APC
Mobile
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Intégration comptable

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Tables Personnalisées

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Linktivity
Suite
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Gestion des contacts avancée

Chaque utilisateur bénéficie d’outils puissants pour gérer et interagir efficacement avec ses contacts.

Tâches et calendriers performants

Restez parfaitement organisé avec des fonctionnalités de planification avancées, y compris des suivis automatisés activés par des sources web.

Groupes dynamiques

Segmentez automatiquement votre base de données avec des regroupements intelligents en temps réel.

Fonctionnalités communes à tous les volets

Tous les volets du CRM Act! incluent des fonctionnalités robustes de gestion de la relation client pour aider les entreprises à suivre les interactions, gérer les contacts, planifier les activités et optimiser les flux de travail. Les capacités standard sur tous les volets comprennent :

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Accès mobile

Gérez vos contacts, votre calendrier et vos opportunités à tout moment et depuis n’importe où avec l’application mobile.

Pipeline de ventes dynamique et tableaux KANBAN intuitifs

Suivez et optimisez votre processus de vente grâce à des outils visuels et faciles à utiliser pour conclure des affaires plus rapidement.

Page d’accueil

Personnalisez votre expérience Act! avec une page d’accueil unique, affichant des graphiques et des données clés sur vos tâches, opportunités et historiques récents.

Act! Advantage:Tableau de comparaison

Les trois volets d’Act! Advantage sont conçus pour soutenir la croissance de votre entreprise, avec des fonctionnalités avancées pour générer plus de prospects, plus de ventes et plus d’impact!

Features
Standard Act

Standard
Professional Act

Professional
Ultimate Act

Ultimate
PLUS DE PROSPECTS
Prise de rendez-vous en ligne
Version Standard pour tous les utilisateurs
Version Avancée pour tous les utilisateurs
Version Avancée pour tous les utilisateurs
Publiez votre calendrier Act! pour permettre aux autres de voir vos disponibilités, réserver un créneau, et recevoir des notifications. La version avancée inclut des rappels, des calendriers de groupe et la collecte de paiements.
Formulaires web
La création d’opportunités et les campagnes de suivi sont incluses.
La création d’opportunités et les campagnes de suivi sont incluses.
Chat en ligne
Pour plusieurs agents et sites web
Pour plusieurs agents et sites web
Intégrez le chat de votre site à Act! pour gérer les contacts, enregistrer les discussions et automatiser les suivis. Le volet Standard offre 1 par compte. Professional et Ultimate offrent 1 par utilisateur.
Sondages en ligne
Partage d’images et campagnes de suivi inclus.
Partage d’images et campagnes de suivi est inclus.
Intégration des sondages en ligne à Act! pour obtenir des insights, des retours et des prospects. Le volet Standard offre 1 par compte. Professional et Ultimate offrent 1 par utilisateur
Gestion d’événements
Réservations payantes et compagnes de suivi incluses.
Réservations payantes et compagnes de suivi incluses.
Publiez la page d’inscription, ajoutez de nouveaux contacts à Act!, organisez les inscriptions en groupes et liez-les à l’activité correspondante, automatisant rappels et suivis. Le volet Standard offre 1 par compte. Professional et Ultimate offrent 1 par utilisateur.
Raccourcisseur d’URL
Un outil marketing pratique qui raccourcit les URL pour les rendre plus conviviales et qui suit les clics afin de mieux identifier les sources de référence.
E-marketing
Tout pour envoyer des campagnes courriel ponctuelles ou automatisées.
eMarketing standard, en plus des campagnes de fidélisation et des modèles de pages d’accueil.
eMarketing Pro, en plus des flux CRM automatisés et des fonctions avancées d’automatisation marketing.
Volet Standard itout ce qu’il faut pour envoyer des campagnes courriel ponctuelles ou automatisées, et plus encore.
Volet Professional inclut les fonctions de Standard, plus : campagnes de fidélisation, assistant réactionnel IA, modèles de pages d’accueil, sondages, etc.
Volet Ultimate inclut les fonctions de Professional, avec des fonctionnalités avancées : flux de travail CRM entrant, suivi des ressources, capture et classement des prospects, statistiques Web, profilage progressif, tests A/B, et bien plus.


Options de mise à niveau marketing :domaines AMA supplémentaires (50$ US/mois). Envois AMA supplémentaires (5$/ 2500 par mois) – des rabais de quantité s’appliquent.
Envois e-marketing
2,500 envois par mois
25,000 envois par mois
50,000envois par mois
Envois AMA supplémentaires (5$ par bloc de 2 500 envois par mois) – des rabais de quantité s’appliquent.
Vérification de liste de courriels
250 contact par mois
2500 contact par mois
5,000 contact par mois
Vérification de courriels intégrée à Act! pour mettre à jour facilement vos contacts, améliorer la délivrabilité et optimiser vos campagnes. Vérification de contacts supplémentaires (4$ / 1 000 par mois). Des rabais de quantité s’appliquent.
GET MORE DEALS
Standard per user
Advanced per user
Advanced per user
Create professional-looking quotes in moments, send them instantly from anywhere, and then track all customer click-throughs to a successful close, automatically scheduling follow-ups through the whole sales process.
Payment processing of accepted quotes
Shared quote images and attachments
Multiple quote & email templates
Event Management
Collect payment for events
Collect payment for events
Standard is assigned one per account, and Professional & Ultimate are assigned one per user with payment processing for events.
Online Appointment Scheduling
Collect payment for bookings
Collect payment for bookings
Standard is available to all users
The Advanced version includes meeting reminders, group calendars, and the ability to collect payment for appointment bookings.
Accounting Integration
If you use Act! in a web browser, this provides a summary at a glance and detailed visibility of each customer’s quotes, orders, and invoices without opening your accounting solution. Save time & keep customer details consistent via import, link and/or update between Act! and MYOB, Xero, Reckon, QuickBooks Online & more.
GET MORE DONE
Project Management
An online project management tool made for Act! users. Start with the contact, add team members, create the plan, and delegate.
Task Automation
Trigger automated follow-ups and drip campaigns for completed web forms & online surveys, as well as event registrations.
Mobile App
* Stay productive on the go with the Act! Advantage mobile app for IOS and Android. Keep your contacts, calendars, and opportunities always at your fingertips.
Shared Task list and Calendars
* Stay organized with powerful scheduling features, including automated follow-ups triggered by web sources.
Seamless MS Office integration
* Automatically log each email you send to the Contact's History, merge mail to Outlook or Word, and Export to Excel. You can even sync the contacts and calendar between Act! and Outlook
Customer Portal
$100/user/mo
Offer 24/7 service with a branded, easy-to-use customer portal powered by your Act! data.
PLUS D'OPTIONS
Stockage CRM
15GB
25GB
35GB
Des blocks de stockage supplémentaires de 5 Go peuvent être achetés pour 4$ US/mois (facturé annuellement). Des rabais de quantité s’appliquent.
Tables personnalisées
$10/utilisateur/mois
$5/utilisateur/mois
Gérez les données spécifiques à chaque industrie, telles que les polices d’assurance, les contrats de service, les hypothèques, les projets, et bien plus.
Support amélioré – dépannage produit par téléphone
$10/utilisateur/mois
$5/utilisateur/mois
Avec Keystroke, vous avez accès à l’expertise combinée des équipes de support d’Act! et de Keystroke, incluant le support par téléphone et partage d’écran, un accès prioritaire, des conseils sur les fonctionnalités et le support des modèles complémentaires.
Intégration SMS
À partir de $19/mois
À partir de $19/mois
À partir de $19/mois
Envoyez et enregistrez des messages SMS personnalisés directement dans Act!. Les forfaits commencent à 19$/mois.
Domaines d’envoi supplémentaires
$50/mois
$50/mois
1 domaine supplémentaire gratuit
Envoyez des campagnes de courriel depuis plusieurs domaines. La version Ultimate inclut le premier domaine supplémentaire gratuitement.
Synchronisation de bureau
$10/mois
$10/mois
$10/mois
Déployez un client Windows local pour synchronisation hors ligne et personnalisation, à 10$/mois/activation.
Prix/utilisateur (facturé annuellement)
$30/utilisateur/mois
$45/utilisateur/mois
$60/utilisateur/mois
= Non inclus
= Partiellement inclus
= Inclus
= Complet
= Partiel
= Vous rend heureux
= Encore plus heureux!
= 100% inclus

Act! Advantage Forfaits et prix

Act! offre les deux plans d’abonnement suivants, et le choix du bon plan dépend de la stratégie de déploiement choisie, de la complexité des données, du marketing et des exigences de sécurité. Voici une ventilation de ces options, ainsi que les options de mise à niveau:

Small Business Starter


Standard

$ 30 00 per month/per user
(billed annually)

If you liked Act! Premium Cloud, you will love Act! Advantage Standard, as it includes all the APC benefits and price, but with many more marketing, sales, and productivity tools than before.

Get more with Act! Advantage.

Small Business Starter


Standard

Includes:

  • APC - a full-featured SaaS CRM
  • Standard eMarketing with 2500 monthly sends
  • Mobile App for IOS and Android
  • 15Gb Cloud Storage
  • Online appointment setting and professional quoting tools for each user
  • Integrated Web forms & Surveys, Event Management, real-time chat service, and list verification (250 monthly contact scans included) for each account
  • Full Web API Support
  • No Portal or Projects eligibility
  • Nightly backup & maintenance
  • Standard Support
Best Value


Professional

$ 45 00
per month/per user
(billed annually)

For only $15 more per user, teams get individual access to the advanced version of all programs, 10GB more of storage, a huge upgrade in eMarketing features and sends, project management, accounting integration, and 50% off Orange Care and custom table upgrades.

Best Value


Professional

Includes:

  • APC - a full-featured SaaS CRM
  • Professional eMarketing with 25,000 monthly sends
  • Mobile App for IOS and Android
  • 25Gb Cloud Storage
  • Online appointment setting, professional quoting tools, Integrated Web forms & Surveys, Event Management, real-time chat service, and list verification (2500 monthly contact scans included) for all users
  • Project management
  • Accounting integration
  • Customer Service Portal available for $100/month/account
  • Full Web API Support
  • Nightly backup & maintenance
  • Standard Support
  • 50% discount on custom tables & Orange Care support plans
No Compromise


Ultimate

$ 60 00 per month/per user
(billed annually)

The "no-compromise" tier includes all the benefits of the Pro tier, plus free enhanced support & custom tables, full marketing automation features, and double the sends and contact scans of the Pro tier. It also includes a $1200 customer service portal, and one extra AMA domain.

No Compromise


Ultimate

Includes:

  • APC - a full-featured SaaS CRM
  • Advanced Marketing Automation with 50,000 monthly sends
  • Mobile App for IOS and Android
  • 35GB Cloud Storage
  • Online appointment setting, professional quoting tools, Integrated Web forms & Surveys, Event Management, real-time chat service, and list verification (5000 monthly contact scans included) for all users
  • Project Management
  • Accounting integration
  • Customer Service Portal Free
  • Custom Tables & Enhanced Support Free
  • One extra AMA Domain
  • Full Web API Support
  • Nightly backup & maintenance

OPTIONS DE MISE À NIVEAU D’ACT! ADVANTAGE

Act! Marketing Automation :

  • Le volet Standard de d’Act! Advantage permet d’ajouter AMA Select pour 79 $/mois, ou AMA Complete pour 199 $/mois (facturé annuellement).
  • Le volet professionnel inclut AMA Select, mais vous pouvez ajouter AMA Complete pour 199 $/mois.
  • Le volet Ultimate inclut l’ensemble des fonctionnalités d’AMA.
  • Cliquez ICI pour découvrir les différents tarifs et niveaux de Act! Marketing Automation.

    Envoi de courriels supplémentaires : 15 $ par mois pour 2 500 envois supplémentaires (facturés annuellement)

    Domaines supplémentaires : 50 $/mois/compte, facturé annuellement. Le volet Ultime inclut un domaine supplémentaire gratuitement, et chaque domaine additionnel est au tarif normal.

  • Plans de support VIP et VIP Diamond :

À partir de 228 $/année/compte

  • Plans de support Orange Care : Orange Care est disponible à 10 $ par mois/utilisateur (facturé annuellement) pour le volet Standard d’Act! Advantage. Le volet Professionnel inclut Orange Care ou support amélioré à moitié prix, tandis que les volet Ultimate inclut les deux gratuitement.
  • Synchronisation de bureau Ajoutez un client de bureau hors ligne pour 10 $ /par mois/ par utilisateur. Parfait pour les utilisateurs ayant besoin de modules complémentaires ou de fonctions administratives non disponibles sur le web.
  • SMS
    À partir de 19 $/mois pour 500 envois (facturés annuellement), avec 5 $/ mois pour chaque 500 envois mensuels supplémentaires. Les tarifs des opérateurs peuvent varier en fonction de la région.

QUESTIONS FRÉQUENTES

  • L’es abonnés d’Act! Advantage peuvent-ils changer de niveau pendant leur abonnement?
    Oui, les abonnés peuvent passer à un niveau supérieur d’Act! Avantage à tout moment. Cependant, la rétrogradation, ainsi que la réduction de nombre d’utilisateurs ou de modules complémentaires, ne peuvent se faire qu’au renouvellement de l’abonnement.

  • Des abonnements sur plusieurs années sont-ils disponibles pour Act! Advantage?
    Oui, des abonnements de 1, 2, 3 et 5 ans sont disponibles pour tous les niveaux de Act! Avantage.

  • Qu’arrive-t-il à Act! Premium Cloud lorsque Act! Advantage est lancé?
    Les abonnés d’Act! Premium Cloud resteront sur APC jusqu’à leur migration vers Act! Advantage. Ils pourront continuer à acheter des modules complémentaires pour APC (support amélioré, tables personnalisées, etc.) et renouveler leur abonnement au tarif APC jusqu’à leur transition. Cependant, ils ne verront pas les nouvelles fonctionnalités ni les changements de modèle tarifaire avant leur migration.

  • Pourquoi, lorsque on ajoute plusieurs options supplémentaires à Act! Advantage Standard, cela peut être plus cher que de passer à Act! Advantage Professional ou Act! Avantage ultime? C’est exact! Nous encourageons les clients à opter pour les niveaux supérieurs d’Act! Advantage, car ils bénéficient d’un rapport qualité-prix beaucoup plus avantageux en termes de fonctionnalités, d’envois de courriels, de stockage cloud, et bien plus encore.

  • Plusieurs certains produits complémentaires d’APC sont-ils au même tarif dans le niveau de base, Act! Advantage Standard?
    En maintenant le tarif de base des utilisateurs d’APC et d’Act! Advantage Standard identique (p. ex., 30 $ USD/mois), ainsi que celui des modules complémentaires comme le support amélioré, AMA et les Tables Personnalisées, la migration vers Act! Avantage Standard se fait de manière fluide pour les clients d’APC. Ceux-ci continueront de bénéficier des nouvelles fonctionnalités sans changement de tarif. Les clients migrateurs vers les niveaux Professional ou Ultimate recevront un devis personnalisé, car le tarif dépendra de leur combinaison unique d’utilisateurs de et modules complémentaires.

  • Quel produit sera proposé lors de l’essai gratuit à l’avenir? Dans les régions où Act! Advantage est disponible, l’essai gratuit sera Act! Advantage Ultimate. Certaines fonctionnalités comme l’envoi de SMS, la vérification des listes de courriels et les envois en masse seront limitées pour éviter tout abus.
  • Existe-t-il des tarifs spéciaux pour les utilisateurs migrant d’une licence perpétuelle ou pour les anciens abonnés qui reviennent (6+ mois) comme c’est le cas pour Act! Desktop et APC?
    Oui! Des tarifs spéciaux dont offerts pour la première année d’abonnement à Act! Advantage, quel que soit le niveau. Ces prix réduits (pour la première année) sont similaires à ceux offerts actuellement pour les utilisateurs de Desktop et APC dans cette situation.

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