Pourquoi Choisir Act! ?
Suivez la visite virtuelle ci-dessous pour en savoir plus sur Act!
- Page d’accueil personnalisable Commencez votre journ e avec une page personnalis e des mesures dont vous avez besoin pour réussir.
- Gestion client diversifiée Personnalisez votre logiciel pratiquement sans limite avec une grande variété d’options de mise en page et type de champs.
- Automatisation de Marketing Créez des campagnes de marketing professionnelles qui remplissent votre entonnoir de vente.
- Pipeline de vente dynamique Gérez efficacement vos opportunités à l’aide de graphiques intuitifs et d’étapes de ventes par la fonction glisser-déposer.
- Indications commerciales pratiques Saisir les résultats de données grâce aux tableaux et graphiques faciles à utiliser.
- Gestion robuste de l’Agenda Affichez et partagez votre calendrier quotidien, hebdomadaire ou mensuel et pivoter vers des listes de tâches filtrables.
- Segmentation de données par les Groupes Divisez votre base de données à l’aide de groupes dynamiques pour un marketing plus ciblé.
- Tables personnalisées Gérez tous vos transactions, contrats, services ou inventaires dans une même plateforme.
$37.50
Par utilisateur/année
(facturé annuellement)
VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR ACT?
D'autres raisons qui font de Act! le #1
Plus de 72,000 compagnies dans 150 pays utilisent Act! à chaque jour pour croître leurs affaires. (2,500+ compagnies au Québec).
ourquoi choisir Act! pour remplacer la méthode manuelle que vous utilisez depuis toujours ou plutôt choisir une autre solution CRM? Il y a de nombreuses raisons, mais d’abord, vous devez savoir que Act! est le leader dans le marché avec 3 millions utilisateurs engagés dans le monde entier. En fait, c’est le #1 des ventes en gestionnaire de contacts et clients depuis plus de 30 ans.
Les raisons sont simples. Il est facile à apprendre, facile à personnaliser, et il est facile de commencer à utiliser rapidement. Les employeurs aiment ce produit parce que leurs nouveaux vendeurs ont souvent déjà eu une bonne expérience avec Act! dans le passé et peuvent débuter à plein régime dès le premier jour. Nous sommes conscients que les autres solutions CRM n'ont pas la même histoire de longévité et ne peuvent non plus se vanter d’une fidélité de clientèle dont Act! a fait sa réputation.
Le logiciel Act! vous permet de gérer facilement tous ce qui est relié à vos contacts et votre agenda. Considérez Act! comme le centre de contrôle de votre entreprise, collectant toutes vos informations en relation avec les prospects, clients, fournisseurs au même endroit, tout en se connectant avec tous vos systèmes de ventes, marketing, médias sociaux et autres outils de productivité vous permettant d’obtenir de meilleurs résultats.
Facile à apprendre
Act! est facile à apprendre avec ses multiples ressources d’apprentissage intégrées. En fait, les employeurs se rendent vite compte que la plupart des gens ont déjà utilisé Act! dans un travail précédent, et savent s’adapter rapidement au programme. Découvrez notre bibliothèque de vidéos de formation ci-dessous.
Act! coûte pas cher
Act! a un prix d’abonnement bas incluant tout ce dont vous avez besoin : le logiciel, améliorations et mises à jour, le support, e‑marketing, vidéos de formation et même une option d’hébergement au Canada. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Act! Marketing Automation
Act! Marketing Automation vous donne une façon simple de faire croître vos affaires à l’aide des campagnes de courriel, des métriques de réponse en temps réel, un concepteur de flux de travail visuel et un flux de travail CRM automatisé entrant et sortant. Intégrez les formulaires AMA et le suivi des ressources dans votre site Web pour générer des leads et produire un suivi et des analyses des activités. Lire plus
Options d'hébergement
Vous désirez déployer Act! mais n’avez pas l’infrastructure réseau nécessaire? Aucun problème. L’hébergement Act! permettra à votre équipe de débuter avec Act! rapidement sur nos serveurs Canadiens de leur poste de travail et appareils mobiles. Lire plus.
Bâtir des relations
Act! vous permet d'enregistrer et de gérer l'ensemble des détails de la relation avec vos clients en un endroit centralisé qui vous assure de savoir comment bien les servir, et quand et pourquoi les contacter.
Boostez vos ventes
Les outils de ventes puissants de Act! vous permettent de gérer l’entonnoir de ventes, fournir des indicateurs de performance, et produire un prévisionnel de ventes fiables en une seule application.
Accès hors ligne & synchronisation en ligne
Que vous soyez au chalet, dans l’avion, ou dans un endroit éloigné, Act! vous permet de continuer de travailler hors-ligne sans interruption et d’effectuer une synchronisation des derniers changements lorsque vous êtes de nouveau en ligne. Contrairement à d’autres solutions CRM, Act! s’assure que vous ne perdiez jamais accès à vos données.
Applications intégrées
Act! fonctionne avec une variété de solution d’affaires incluant Microsoft® Office®, Lotus Notes®, QuickBooks®, et plusieurs autres solutions en ligne actuelles par l’API Web.
Act! mobile
Au bureau ou sur la route, Act! vous suit. Les outils mobiles performants comme Handheld Contact vous permettent d'avoir vos informations vitales de votre base de données à portée de votre main.
Intelligence d'affaires
Act! fourni l’intelligence d’affaires critique sur votre compagnie, vos clients, votre marketing et votre équipe, vous permettant de prendre des décisions éclairées sur la performance et la direction de votre entreprise. Cliquez ICI pour voir les vidéos sur les rapports Insight.
e.
Intelligence d'affaires
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Industries verticales
Pourquoi vous contenter d’une solution standard alors qu’il existe des solutions préconfigurées pour votre industrie? Keystroke fabrique des Act!cessoires pour les courtiers hypothécaires, courtiers immobiliers, courtiers d’assurance et agents de support technique pour ne nommer que ceux-ci. Lire plus
Outils de productivité
Act! est très bien tel quel, mais les Act!cessoires de qualité permettent de tirer avantage du plein potentiel de ce remarquable CRM. Tables personnalisées, outils de soumission et de gestion des données, ainsi qu’une multitude d’outils vous permettant de sauver temps et argent. Lire plus
Satisfaction client
Act! jouit d’une réputation enviable par rapport aux autres CRM. Alors que les solutions CRM naissent et disparaissent, Act! a maintenu le cap en étant le gestionnaire de contacts #1 au monde depuis 30 ans (depuis 1987), avec plus de 3 millions d’utilisateurs. Cliquez ICI pour en savoir plus sur l’histoire de Act!.
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Les raisons sont simples. Il est facile à apprendre, facile à personnaliser, et il est facile de commencer à utiliser rapidement. Les employeurs aiment ce produit parce que leurs nouveaux vendeurs ont souvent déjà eu une bonne expérience avec Act! dans le passé et peuvent débuter à plein régime dès le premier jour. Nous sommes conscients que les autres solutions CRM n'ont pas la même histoire de longévité et ne peuvent non plus se vanter d’une fidélité de clientèle dont Act! a fait sa réputation.
Le logiciel Act! vous permet de gérer facilement tous ce qui est relié à vos contacts et votre agenda. Considérez Act! comme le centre de contrôle de votre entreprise, collectant toutes vos informations en relation avec les prospects, clients, fournisseurs au même endroit, tout en se connectant avec tous vos systèmes de ventes, marketing, médias sociaux et autres outils de productivité vous permettant d’obtenir de meilleurs résultats.
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