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Pourquoi Choisir Act! ?

Suivez la visite virtuelle ci-dessous pour en savoir plus sur Act!

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Commencez votre journée avec une page personnalisée des mesures dont vous avez besoin pour réussir.
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Un aperçu des informations essentielles permettant à l’utilisateur de gérer ses tâches quotidiennes par priorité et d’être à jour.
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Les nouveaux utilisateurs peuvent insérer des données de démo pour avoir une expérience immédiate du logiciel à son plein potentiel.
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Les leads engagés sont générés à partir de Marketing Automation en temps réel y compris les ouvertures et clics de courriels, et les formulaires de renvoi remplis.
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Conservez les coordonnées de vos contacts dans la Fiche du Contact.
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Saisissez et consultez facilement les détails complets du contact incluant les interactions, activités, opportunités, historiques, notes, documents et plus encore.
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Trouvez ce dont vous avez besoin grâce aux fonctionnalités de recherche performantes.
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Accédez facilement à tous les fonctions de Act! dans la barre latérale
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Créez un nouveau contact, appel, une nouvelle réunion… à l’aide de boutons d’action rapide.
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Créez un nouveau contact, appel, une nouvelle réunion… à l’aide de boutons d’action rapide.
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Sélectionnez des campagnes prédéfinis incluant toutes les étapes et des modèles de courriels pertinents.
2
Lancez-vous avec plus de 170 modèles de courriels adaptés à votre industrie, entreprise et style de communication.
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Mettez en place des campagnes personnalisées et adaptées avec des arbres de décision et une ou plusieurs actions pour automatiser le travail.
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Visualisez les interactions des visiteurs identifiés ou anonymes sur votre site Web (aujourd’hui, hier, cette semaine, la semaine dernière ou dans les 30 derniers jours).
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Créez un nouveau contact, un appel, une réunion… à l’aide de boutons d’action rapide.
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Mesurez l’engagement des vidéos YouTube et des DP pour repérer les actifs de marketing les plus percutants de vos entreprises.
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Prévoyez et suivez les opportunités de vente pour rester au courant de toutes vos nouveaux leads.
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Affichez vos opportunités en détail, en vue de liste ou pipeline.
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Visualisez le nombre total et la valeur de toutes les opportunités ouvertes dans votre pipeline à l’aide de l’entonnoir de vente interactif.
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Concentrez-vous sur les détails de vente les plus pertinents avec des IRC contextuels qui fournissent une synthèse instantanée des mesures en fonction des filtres que vous appliquez.
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Focus on the most relevant sales details with in-context KPIs that provide an instant roll-up of metrics based on filters you apply.
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Orientez la prise de décisions à l’aide de renseignements riches et exploitables tirés de tableaux de bord interactifs et graphiques de Act! Insight.
2
Découvrez des instantanés dynamiques et visuels de mesures en temps réel couvrant la productivité et la performance des ventes, le pipeline de ventes saine, les produits les plus vendus, l’analyse des gains/pertes et plus encore.
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Personnalisez vos tableaux de bord avec un filtre pour la plage dedates, les types d’activités, les produits et les utilisateurs indiqués.
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Examinez les données en profondeur en dressant la liste des affichages ou pour une analyse future, envoyez des tableaux de bord en PDF en un seul clic.
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Approfondissez les rapports préconfigurés avec le concepteur du rapport. Exporter les rapports vers Microsoft Excel, html, PDF ou par courriel.
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Configurez facilement des alarmes avec de nombreuses options de réponse.
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Modifiez l’affichage de votre calendrier à votre goût – quotidien, heddomadaire, semaine de travail ou mensuel.
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Visualisez la liste des tâches organisée à partir de votre agenda.
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Faîtes des allers-retours par mois grâce au mini-calendrier.
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Planifiez une activité en un clic.
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Choississez les filtres que vous voulez appliquer à votre calendrier.
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Remplissez vos groupes de contacts manuellement ou dynamiquement en fonction des critères de champs attribués.
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Segmentez votre base de données à des fins de marketing.
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Créer des sous-groupes pour organiser les groupes connexes.
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Créez des groupes de contacts demfaçon dynamique en fonction des valeurs de la table personnalisée.
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Contrôlez l’accès des utilisateurs de chaque groupe.
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Ajoutez des notes, historiques et des documents à chaque groupe.
1
Organisez les données transactionnelles comme une feuille de calcul sous les personnes-ressources, les entreprises, les groupes et les opportunités.
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Calculez les totaux des colonnes, les moyennes, les minimums et les maximums, et la quantité.
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Utilisez le filtre rapide (Quick Filter) pour trouver des valeurs dans toutes les colonnes.
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Utilisez le filtre de la colonne pour affiner la vue des données par une valeur particulière, comme le Responsable d’enregistrement (Record Manager).
5
Regroupez les données par des valeurs de table personnalisées.
PRIX À PARTIR DE

$37.50

Par utilisateur/année
(facturé annuellement)

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VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR ACT?

Histoires de succès

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D'autres raisons qui font de Act! le #1

Plus de 72,000 compagnies dans 150 pays utilisent Act! à chaque jour pour croître leurs affaires. (2,500+ compagnies au Québec).

ourquoi choisir Act! pour remplacer la méthode manuelle que vous utilisez depuis toujours ou plutôt choisir une autre solution CRM? Il y a de nombreuses raisons, mais d’abord, vous devez savoir que Act! est le leader dans le marché avec 3 millions utilisateurs engagés dans le monde entier. En fait, c’est le #1 des ventes en gestionnaire de contacts et clients depuis plus de 30 ans.

Les raisons sont simples. Il est facile à apprendre, facile à personnaliser, et il est facile de commencer à utiliser rapidement. Les employeurs aiment ce produit parce que leurs nouveaux vendeurs ont souvent déjà eu une bonne expérience avec Act! dans le passé et peuvent débuter à plein régime dès le premier jour.  Nous sommes conscients que les autres solutions CRM n'ont pas la même histoire de longévité et ne peuvent non plus se vanter d’une fidélité de clientèle dont Act! a fait sa réputation.

Le logiciel Act! vous permet de gérer facilement tous ce qui est relié à vos contacts et votre agenda. Considérez Act! comme le centre de contrôle de votre entreprise, collectant toutes vos informations en relation avec les prospects, clients, fournisseurs au même endroit, tout en se connectant avec tous vos systèmes de ventes, marketing, médias sociaux et autres outils de productivité vous permettant d’obtenir de meilleurs résultats.

Facile à apprendre

Facile à apprendre

Act! est facile à apprendre avec ses multiples ressources d’apprentissage intégrées. En fait, les employeurs se rendent vite compte que la plupart des gens ont déjà utilisé Act! dans un travail précédent, et savent s’adapter rapidement au programme. Découvrez notre bibliothèque de vidéos de formation ci-dessous.

Act! coûte pas cher

Act! coûte pas cher

Act! a un prix d’abonnement bas incluant tout ce dont vous avez besoin : le logiciel, améliorations et mises à jour, le support, e‑marketing, vidéos de formation et même une option d’hébergement au Canada. Cliquez ICI pour en savoir plus.

Act! Marketing Automation

Act! Marketing Automation

Act! Marketing Automation vous donne une façon simple de faire croître vos affaires à l’aide des campagnes de courriel, des métriques de réponse en temps réel, un concepteur de flux de travail visuel et un flux de travail CRM automatisé entrant et sortant. Intégrez les formulaires AMA et le suivi des ressources dans votre site Web pour générer des leads et produire un suivi et des analyses des activités. Lire plus

Options d'hébergement

Options d'hébergement

Vous désirez déployer Act! mais n’avez pas l’infrastructure réseau nécessaire? Aucun problème. L’hébergement Act! permettra à votre équipe de débuter avec Act! rapidement sur nos serveurs Canadiens de leur poste de travail et appareils mobiles. Lire plus.

Bâtir des relations

Bâtir des relations

Act! vous permet d'enregistrer et de gérer l'ensemble des détails de la relation avec vos clients en un endroit centralisé qui vous assure de savoir comment bien les servir, et quand et pourquoi les contacter.

Boostez vos ventes

Boostez vos ventes

Les outils de ventes puissants de Act! vous permettent de gérer l’entonnoir de ventes, fournir des indicateurs de performance, et produire un prévisionnel de ventes fiables en une seule application.

Accès hors ligne & synchronisation en ligne

Accès hors ligne & synchronisation en ligne

Que vous soyez au chalet, dans l’avion, ou dans un endroit éloigné, Act! vous permet de continuer de travailler hors-ligne sans interruption et d’effectuer une synchronisation des derniers changements lorsque vous êtes de nouveau en ligne. Contrairement à d’autres solutions CRM, Act! s’assure que vous ne perdiez jamais accès à vos données.

Applications intégrées

Applications intégrées

Act! fonctionne avec une variété de solution d’affaires incluant Microsoft® Office®, Lotus Notes®, QuickBooks®, et plusieurs autres solutions en ligne actuelles par l’API Web.

Act! mobile

Act! mobile

Au bureau ou sur la route, Act! vous suit.  Les outils mobiles performants comme Handheld Contact vous permettent d'avoir vos informations vitales de votre base de données à portée de votre main.

Intelligence d'affaires

Intelligence d'affaires

Act! fourni l’intelligence d’affaires critique sur votre compagnie, vos clients, votre marketing et votre équipe, vous permettant de prendre des décisions éclairées sur la performance et la direction de votre entreprise. Cliquez ICI pour voir les vidéos sur les rapports Insight.

e.

Intelligence d'affaires

Intelligence d'affaires

Act! fourni l’intelligence d’affaires critique sur votre compagnie, vos clients, votre marketing et votre équipe, vous permettant de prendre des décisions éclairées sur la performance et la direction de votre entreprise. Cliquez ICI pour voir les vidéos sur les rapports Insight.

e.

Industries verticales

Industries verticales

Pourquoi vous contenter d’une solution standard alors qu’il existe des solutions préconfigurées pour votre industrie? Keystroke fabrique des Act!cessoires pour les courtiers hypothécaires, courtiers immobiliers, courtiers d’assurance et agents de support technique pour ne nommer que ceux-ci. Lire plus

Outils de productivité

Outils de productivité

Act! est très bien tel quel, mais les Act!cessoires de qualité permettent de tirer avantage du plein potentiel de ce remarquable CRM. Tables personnalisées, outils de soumission et de gestion des données, ainsi qu’une multitude d’outils vous permettant de sauver temps et argent. Lire plus

Satisfaction client

Satisfaction client

Act! jouit d’une réputation enviable par rapport aux autres CRM. Alors que les solutions CRM naissent et disparaissent, Act! a maintenu le cap en étant le gestionnaire de contacts #1 au monde depuis 30 ans (depuis 1987), avec plus de 3 millions d’utilisateurs. Cliquez ICI pour en savoir plus sur l’histoire de Act!.

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Les raisons sont simples. Il est facile à apprendre, facile à personnaliser, et il est facile de commencer à utiliser rapidement. Les employeurs aiment ce produit parce que leurs nouveaux vendeurs ont souvent déjà eu une bonne expérience avec Act! dans le passé et peuvent débuter à plein régime dès le premier jour.  Nous sommes conscients que les autres solutions CRM n'ont pas la même histoire de longévité et ne peuvent non plus se vanter d’une fidélité de clientèle dont Act! a fait sa réputation.

Le logiciel Act! vous permet de gérer facilement tous ce qui est relié à vos contacts et votre agenda. Considérez Act! comme le centre de contrôle de votre entreprise, collectant toutes vos informations en relation avec les prospects, clients, fournisseurs au même endroit, tout en se connectant avec tous vos systèmes de ventes, marketing, médias sociaux et autres outils de productivité vous permettant d’obtenir de meilleurs résultats.

Nos clients sont satisfait et nous le disent...

 

Vidéos de formation sur Act! Premium

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The Act! Basics

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Performing Lookups

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Lookups from Universal Search

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Advanced Queries

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About Groups

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About Opportunities

Cliquez ICI pour accéder à d’autres vidéos de formation sur le CRM Act! Premium

Act! FAQ's

Qu’est-ce que Act!?
Act! est les gestionnaire de contacts #1 au monde aidant les particuliers et les compagnies à accroître leurs ventes de façon profitable, gérer les responsabilités de ventes, et communiquer de façon plus efficace pour améliorer la productivité.  Avec plus de 3 million d’utilisateurs et 49,000 compagnies utilisant le système (plus de 2500 au Québec), Act! a maintenu sa position de #1 des ventes depuis 30 ans car il est reconnu pour sa simplicité d’utilisation et sa courbe d’apprentissage très courte.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

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Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

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