5 avantages
DE L’INTÉGRATION MARKETING AUTOMATION - CRM
1
OBTENEZ UNE VISION COMPLÈTE DE VOS CLIENTS
2
SYNCHRONISEZ VOS CLIENTS ET CAMPAGNES EN TOUT TEMPS
3
MARKETING ET ACTIONS COMMERCIALES DYNAMIQUES
4
GÉNÉREZ PLUS DE LEADS FACILEMENT
5
RÉSULTATS OPTIMAUX. INVESTISSEMENT MINIMAL
Consultez les résultats des campagnes de marketing en temps réel dans les enregistrements de contacts pour mieux les comprendre.
Avec l’intégration de Marketing Automation – CRM vous n’aurez jamais à vous soucier des données étant désynchronisées sur deux plates-formes différentes.
Déclenchez un suivi rapide des leads en fonction des critères que vous définissez, plutôt que de perdre du temps à exporter et à importer des leads inutiles.
Utilisez des formulaires de génération de leads sur votre site Web et vos pages d’accueil et créez instantanément de nouveaux enregistrements de prospects.
La gestion de solutions logicielles multiples peut être compliquée et coûteuse en temps et argent. L’intégration de Marketing Automation – CRM simplifie votre travail et réduit les charges de gestion.