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Comprenez la différence Act! installé ou en nuagique
Act! vous donne la liberté de choisir les options d’implémentation répondant le plus aux besoins de votre entreprise. Implémentez Act! dans vos installations ou optez pour un service d’hébergement disponible en nuagique. Le choix est à vous!
Act! Installé
Act! Pro et Act! Premium
Act! Pro et Act! Premium sont des solutions installées simplifiant la conversation avec les clients en offrant une vue organisée des contacts avec lesquels vous faites des affaires. Si vous travaillez en équipe, ayant besoin d’un outil de collaboration, considérez alors les bénéfices de Act! Premium, incluant les fonctionnalités Windows®, web, mobile et un niveau de sécurité plus élevé non disponible dans la version Pro.
Un déploiement installé est l’idéal pour vous si:
- Vous avez besoin d’un accès complet à l’ensemble des fonctionnalités de Act!.
- Vous avez les ressource TI à l’interne pour la gestion de votre solution CRM.
- Vous avez besoin de personnalisation et d’intégration avancées.
- Vous désirez un contrôle de vos données dans votre infrastructure.
- Vous comptez installer des compléments de Act! ne fonctionnant pas en version Web.
- Vous prévoyez partager vos données sur votre réseau local et préférez ne pas dépendre d’Internet pour avoir accès à vos données.
- Vous avez moins de 10 utilisateurs, vos besoins en sécurité sont très faibles et votre déploiement est simple. Dans tel cas, vous pouvez utiliser Act! Pro, normalement recommandé pour les travailleurs autonomes.
Act! sur le cloud
Act! Premium hébergé par Keystroke
Avec l’hébergement de Act! Premium par Keystroke, vous obtenez l’accès au gestionnaire de contacts #1 en Amérique du Nord dans un environnement nuagique sécuritaire. De plus, vous avez accès à des vidéos de formation, une maintenance et des sauvegardes journalières pour une expérience sans tracas.
Commencez l’utilisation rapidement et facilement, comme nous nous occupons des étapes techniques vous permettant d’accéder à une expérience riche pour la gestion de vos contacts, calendrier et opportunités de votre ordinateur, tablette ou téléphone intelligent, et bâtir les relations nécessaires à vos affaires.
Les options d’abonnement flexibles répondent à tous les budgets, et nous ne gardons pas vos données en otage. Vous êtes le propriétaire de vos données et vous avez accès à une copie entière en tout temps. Contrairement à d’autres fournisseurs, Keystroke ne charge pas de supplément pour un accès hors-ligne permettant de configurer une solution personnalisée unique à vos besoins d’affaires.
Le déploiement nuagique est idéal pour vous si:
- Vous avez besoin d’un accès « à la demande » à Act! Premium.
- Vous préférez laisser la tâche de déploiement de l’hébergement à Keystroke pour votre solution CRM.
- Vous voulez profiter des mises à jour automatiques des nouvelles versions de Act!
- Vous désirez un investissement de départ minimum, compare à d’autres solutions nuagiques.
Cliquez ICI pour voir ce qui n'est pas disponible dans Act! Premium accès via Web
Besoin de flexibilité d'hébergement additionnelle ?
Pas prêt à faire un engagement d’un an?
Les clients désirant faire un renouvellement de moins d’un an après leur première année peuvent renouveler trois mois à la fois pour 25% de plus que l'engagement annuel. Par exemple, un client qui payerait normalement 150$/utilisateur/année payerait 47$/utilisateur/pour 3 mois.
Aucun problème. Si l'ensemble des utilisateurs de la seconde base de données ont la licence d'utilisation de la première base de données, nous chargeons seulement 150$/utilisateur/année pour la deuxième base de données. Tout utilisateur n'ayant pas de licence d'utilisation de la première base de données sera facturé au taux normal de Act! Premium Cloud, soit 420$/utilisateur/année (rabais de quantité applicables).
Comprenez la différence entre chaque méthode d’accès
Les clients nous demandent souvent quel contrôle ils abandonnent en utilisant ou une base de données Web ou en hébergeant eux-mêmes la base de données principale? Les différences de fonctionnalités entre Web & Windows rétrécissent chaque année avec chaque nouvelle version, et ce qui suit est une liste de différences de fonctionnalités entre l’accès à la base de données "principale", une base de données "Web" et une base de données "synchronisée".
Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles dans les anciennes versions de Act! car ce tableau de comparaison reflète les fonctions des dernières versions.
These differences are illustrated in the chart below. Some features may not be available in previous Act! versions as this comparison chart reflects the features from latest version of each.
Comprenez la différence entre chaque méthode d’accès
Les clients nous demandent souvent quel contrôle ils abandonnent en utilisant ou une base de données Web ou en hébergeant eux-mêmes la base de données principale? Les différences de fonctionnalités entre Web & Windows rétrécissent chaque année avec chaque nouvelle version, et ce qui suit est une liste de différences de fonctionnalités entre l’accès à la base de données "principale", une base de données "Web" et une base de données "synchronisée".
Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles dans les anciennes versions de Act! car ce tableau de comparaison reflète les fonctions des dernières versions.
These differences are illustrated in the chart below. Some features may not be available in previous Act! versions as this comparison chart reflects the features from latest version of each.
Fonctionnalités
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Local Master Database
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Web Database
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Remote (sync) Database
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Full Contact, Company & Group Management
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Create & Manage Contacts, Companys, and Groups
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Duplicate Checking settings, scan for duplicate records
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Create and Manage Secondary Contacts
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E-Mail Document option on Document tab
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Email from template
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Write, Email, and Merge Mail
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Add document attachments as shortcuts
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Replace, copy, or swap field data for multiple contacts
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Create & Manage Companies
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Copy or move contact data
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Act! Dialer
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Fax integration
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Social Updates
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Edit Contact Access (Make Public, Make Private, Create Access List, Add or Remove Users/Teams) for multiple contacts
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Edit phone number format defaults
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History recorded when printing a document (Mail merge directly to printer does create history).
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No option to "Open each view in its own window" in Preferences
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Quick Print
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Create or Edit Layouts (see list of web limits below)
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Layout Designer Limitations in Web: Change fonts, text alignment or colours, or width of layout
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Full Calendar Management
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Create and manage scheduling
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Create and manage custom activity types, resouces, & priorities
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Create or Manage Activity Series
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Schedule resources within activities
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Create or Manage Smart Tasks
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Timer
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Use of Act! Resources when scheduling
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Edit List Values for the Regarding field when creating an Activity
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Full Opportunity Management
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Create and manage Opportunities
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Create and manage products
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Create and manage processes
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Create and manage sales stages
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Freeze Columns in List View
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Administration Features
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Add, edit or delete database fields
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Add, delete, enable, or disable users
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Define a password policy
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Use of Act! Diagnostics utility (ACTDIAG)
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Setup and use field triggers
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Database maintenance (check, repair, reindex, delete)
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Use of Act! Scheduler
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Manage Addons Feature
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Preferences: Colours & Fonts
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Preferences: Communication Tab
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Backup and restore databases
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Edit Contact Access (Make Public, Make Private, Create Access List, Add or Remove Users/Teams) for multiple contacts
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Full Marketing Features
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Act! Marketing Automation
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Act! emarketing
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MailManager4act
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Full Report Management
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|||
Create new or edit existing report templates
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Insights (v20 or higher)
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3rd Party reporting tools
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|||
Create new or edit existing Dashboards
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|||
Searching & Lookups
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Lookup Menu from Pull-down menu
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Left Side Navbar Lookup field
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Advanced, Universal & Keyword Search
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|||
Show "Look For" Option in List View
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Lookup > Contact Activity
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Lookup by Example
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|||
Synchronization Management
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Create and re-create remote databases
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Initiate or schedule synchronization
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Install remote databases
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Synchronize Act! data with a handheld device
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Unpack and restore remote databases
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Remote database synchronization panel (edit, delete remote databases, and sync sets)
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MS Office Integration
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|||
Only available in Web with Internet Explorer
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Importing
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CSV files
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Excel files
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Dbase
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Act! database
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Outlook
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Exporting
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CSV files
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|||
Excel files (using Export to Excel function)
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|||
Act! database
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TXT files
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|||
Custom Tables (Premium Plus)
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Manage Custom Tables Menu
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|||
Edit custom table data
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|||
Import into custom tables
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|||
Manage Templates
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|||
Sequential Field Settings
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|||
Activity Fields
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|||
Editing Field Security settings
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Right click functionality
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Presents browser options in Web
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Customize menus and toolbars
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