The cart is empty
act-on-premise-or-act-cloud--banner2-homepage-1200x415px.jpg

$30

per month/per user
(billed annually)

badge-quote1c.png

Have questions?

Demo Act! Cloud now!
Demo Act! Cloud now!

Act! Success Stories

Image

Comprenez la différence Act! installé ou en nuagique

With Act! CRM, the choice is yours!
premise-vs-cloud.png

Act! vous donne la liberté de choisir les options d’implémentation répondant le plus aux besoins de votre entreprise. Implémentez Act! dans vos installations ou optez pour un service d’hébergement disponible en nuagique. Le choix est à vous!

Act! Installé

Act! Pro et Act! Premium

Act! Pro et Act! Premium sont des solutions installées simplifiant la conversation avec les clients en offrant une vue organisée des contacts avec lesquels vous faites des affaires.  Si vous travaillez en équipe, ayant besoin d’un outil de collaboration, considérez alors les bénéfices de Act! Premium, incluant les fonctionnalités Windows®, web, mobile et un niveau de sécurité plus élevé non disponible dans la version Pro.

Un déploiement installé est l’idéal pour vous si:

  • Vous avez besoin d’un accès complet à l’ensemble des fonctionnalités de Act!.
  • Vous avez les ressource TI à l’interne pour la gestion de votre solution CRM.
  • Vous avez besoin de personnalisation et d’intégration avancées.
  • Vous désirez un contrôle de vos données dans votre infrastructure.
  • Vous comptez installer des compléments de Act! ne fonctionnant pas en version Web.
  • Vous prévoyez partager vos données sur votre réseau local et préférez ne pas dépendre d’Internet pour avoir accès à vos données.
  • Vous avez moins de 10 utilisateurs, vos besoins en sécurité sont très faibles et votre déploiement est simple.  Dans tel cas, vous pouvez utiliser Act! Pro, normalement recommandé pour les travailleurs autonomes.

Act! sur le cloud

Act! Premium hébergé par Keystroke

Avec l’hébergement de Act! Premium par Keystroke, vous obtenez l’accès au gestionnaire de contacts #1 en Amérique du Nord dans un environnement nuagique sécuritaire. De plus, vous avez accès à des vidéos de formation, une maintenance et des sauvegardes journalières pour une expérience sans tracas.

Commencez l’utilisation rapidement et facilement, comme nous nous occupons des étapes techniques vous permettant d’accéder à une expérience riche pour la gestion de vos contacts, calendrier et opportunités de votre ordinateur, tablette ou téléphone intelligent, et bâtir les relations nécessaires à vos affaires.

Les options d’abonnement flexibles répondent à tous les budgets, et nous ne gardons pas vos données en otage. Vous êtes le propriétaire de vos données et vous avez accès à une copie entière en tout temps. Contrairement à d’autres fournisseurs, Keystroke ne charge pas de supplément pour un accès hors-ligne permettant de configurer une solution personnalisée unique à vos besoins d’affaires.

Le déploiement nuagique est idéal pour vous si:

  • Vous avez besoin d’un accès « à la demande » à Act! Premium.
  • Vous préférez laisser la tâche de déploiement de l’hébergement à Keystroke pour votre solution CRM.
  • Vous voulez profiter des mises à jour automatiques des nouvelles versions de Act!
  • Vous désirez un investissement de départ minimum, compare à d’autres solutions nuagiques.

Cliquez ICI pour voir ce qui n'est pas disponible dans Act! Premium accès via Web

calculatehost.png

Besoin de flexibilité d'hébergement additionnelle ?

Pas prêt à faire un engagement d’un an? 
Les clients désirant faire un renouvellement de moins d’un an après leur première année peuvent renouveler trois mois à la fois pour 25% de plus que l'engagement annuel.  Par exemple, un client qui payerait normalement 150$/utilisateur/année payerait 47$/utilisateur/pour 3 mois. 

Besoin d’héberger une base de données additionnelle? 
Aucun problème.  Si l'ensemble des utilisateurs de la seconde base de données ont la licence d'utilisation de la première base de données, nous chargeons seulement 150$/utilisateur/année pour la deuxième base de données.  Tout utilisateur n'ayant pas de licence d'utilisation de la première base de données sera facturé au taux normal de Act! Premium Cloud, soit 420$/utilisateur/année (rabais de quantité applicables).

Comprenez la différence entre chaque méthode d’accès

Les clients nous demandent souvent quel contrôle ils abandonnent en utilisant ou une base de données Web ou en hébergeant eux-mêmes la base de données principale? Les différences de fonctionnalités entre Web & Windows rétrécissent chaque année avec chaque nouvelle version, et ce qui suit est une liste de différences de fonctionnalités entre l’accès à la base de données "principale", une base de données "Web" et une base de données "synchronisée".

Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles dans les anciennes versions de Act! car ce tableau de comparaison reflète les fonctions des dernières versions.

These differences are illustrated in the chart below. Some features may not be available in previous Act! versions as this comparison chart reflects the features from latest version of each.

Comprenez la différence entre chaque méthode d’accès

Les clients nous demandent souvent quel contrôle ils abandonnent en utilisant ou une base de données Web ou en hébergeant eux-mêmes la base de données principale? Les différences de fonctionnalités entre Web & Windows rétrécissent chaque année avec chaque nouvelle version, et ce qui suit est une liste de différences de fonctionnalités entre l’accès à la base de données "principale", une base de données "Web" et une base de données "synchronisée".

Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles dans les anciennes versions de Act! car ce tableau de comparaison reflète les fonctions des dernières versions.

These differences are illustrated in the chart below. Some features may not be available in previous Act! versions as this comparison chart reflects the features from latest version of each.

Image
These differences are illustrated in the chart below. Some features may not be available in previous Act! versions as this comparison chart reflects the features from latest version of each.
Fonctionnalités
Local Master Database
Web Database
Remote (sync) Database
Full Contact, Company & Group Management
Create & Manage Contacts, Companys, and Groups
Duplicate Checking settings, scan for duplicate records
Create and Manage Secondary Contacts
E-Mail Document option on Document tab
Email from template
Write, Email, and Merge Mail
Add document attachments as shortcuts
Replace, copy, or swap field data for multiple contacts
Create & Manage Companies
Copy or move contact data
Act! Dialer
Fax integration
Social Updates
Edit Contact Access (Make Public, Make Private, Create Access List, Add or Remove Users/Teams) for multiple contacts
Edit phone number format defaults
History recorded when printing a document (Mail merge directly to printer does create history).
No option to "Open each view in its own window" in Preferences
Quick Print
Create or Edit Layouts (see list of web limits below)
Layout Designer Limitations in Web: Change fonts, text alignment or colours, or width of layout
Full Calendar Management
Create and manage scheduling
Create and manage custom activity types, resouces, & priorities
Create or Manage Activity Series
Schedule resources within activities
Create or Manage Smart Tasks
Timer
Use of Act! Resources when scheduling
Edit List Values for the Regarding field when creating an Activity
Full Opportunity Management
Create and manage Opportunities
Create and manage products
Create and manage processes
Create and manage sales stages
Freeze Columns in List View
Administration Features
Add, edit or delete database fields
Add, delete, enable, or disable users
Define a password policy
Use of Act! Diagnostics utility (ACTDIAG)
Setup and use field triggers
Database maintenance (check, repair, reindex, delete)
Use of Act! Scheduler
Manage Addons Feature
Preferences: Colours & Fonts
Preferences: Communication Tab
Backup and restore databases
Edit Contact Access (Make Public, Make Private, Create Access List, Add or Remove Users/Teams) for multiple contacts
Full Marketing Features
Act! Marketing Automation
Act! emarketing
MailManager4act
Full Report Management
Create new or edit existing report templates
Insights (v20 or higher)
3rd Party reporting tools
Create new or edit existing Dashboards
Searching & Lookups
Lookup Menu from Pull-down menu
Left Side Navbar Lookup field
Advanced, Universal & Keyword Search
Show "Look For" Option in List View
Lookup > Contact Activity
Lookup by Example
Synchronization Management
Create and re-create remote databases
Initiate or schedule synchronization
Install remote databases
Synchronize Act! data with a handheld device
Unpack and restore remote databases
Remote database synchronization panel (edit, delete remote databases, and sync sets)
MS Office Integration
Only available in Web with Internet Explorer
Importing
CSV files
Excel files
Dbase
Act! database
Outlook
Exporting
CSV files
Excel files (using Export to Excel function)
Act! database
TXT files
Custom Tables (Premium Plus)
Manage Custom Tables Menu
Edit custom table data
Import into custom tables
Manage Templates
Sequential Field Settings
Activity Fields
Editing Field Security settings
Right click functionality
Presents browser options in Web
Customize menus and toolbars
= Included
= Not Included
= Partially Included

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
The cart is empty
Continue shopping