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Act! Success Stories

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Comprenez la différence Act! installé ou en nuagique

With Act! CRM, the choice is yours!
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Act! vous donne la liberté de choisir les options d’implémentation répondant le plus aux besoins de votre entreprise. Implémentez Act! dans vos installations ou optez pour un service d’hébergement disponible en nuagique. Le choix est à vous!

Act! Installé

Act! Pro et Act! Premium

Act! Pro et Act! Premium sont des solutions installées simplifiant la conversation avec les clients en offrant une vue organisée des contacts avec lesquels vous faites des affaires.  Si vous travaillez en équipe, ayant besoin d’un outil de collaboration, considérez alors les bénéfices de Act! Premium, incluant les fonctionnalités Windows®, web, mobile et un niveau de sécurité plus élevé non disponible dans la version Pro.

Un déploiement installé est l’idéal pour vous si:

  • Vous avez besoin d’un accès complet à l’ensemble des fonctionnalités de Act!.
  • Vous avez les ressource TI à l’interne pour la gestion de votre solution CRM.
  • Vous avez besoin de personnalisation et d’intégration avancées.
  • Vous désirez un contrôle de vos données dans votre infrastructure.
  • Vous comptez installer des compléments de Act! ne fonctionnant pas en version Web.
  • Vous prévoyez partager vos données sur votre réseau local et préférez ne pas dépendre d’Internet pour avoir accès à vos données.
  • Vous avez moins de 10 utilisateurs, vos besoins en sécurité sont très faibles et votre déploiement est simple.  Dans tel cas, vous pouvez utiliser Act! Pro, normalement recommandé pour les travailleurs autonomes.

Act! sur le cloud

Act! Premium hébergé par Keystroke

Avec l’hébergement de Act! Premium par Keystroke, vous obtenez l’accès au gestionnaire de contacts #1 en Amérique du Nord dans un environnement nuagique sécuritaire. De plus, vous avez accès à des vidéos de formation, une maintenance et des sauvegardes journalières pour une expérience sans tracas.

Commencez l’utilisation rapidement et facilement, comme nous nous occupons des étapes techniques vous permettant d’accéder à une expérience riche pour la gestion de vos contacts, calendrier et opportunités de votre ordinateur, tablette ou téléphone intelligent, et bâtir les relations nécessaires à vos affaires.

Les options d’abonnement flexibles répondent à tous les budgets, et nous ne gardons pas vos données en otage. Vous êtes le propriétaire de vos données et vous avez accès à une copie entière en tout temps. Contrairement à d’autres fournisseurs, Keystroke ne charge pas de supplément pour un accès hors-ligne permettant de configurer une solution personnalisée unique à vos besoins d’affaires.

Le déploiement nuagique est idéal pour vous si:

  • Vous avez besoin d’un accès « à la demande » à Act! Premium.
  • Vous préférez laisser la tâche de déploiement de l’hébergement à Keystroke pour votre solution CRM.
  • Vous voulez profiter des mises à jour automatiques des nouvelles versions de Act!
  • Vous désirez un investissement de départ minimum, compare à d’autres solutions nuagiques.

Cliquez ICI pour voir ce qui n'est pas disponible dans Act! Premium accès via Web

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Besoin de flexibilité d'hébergement additionnelle ?

Pas prêt à faire un engagement d’un an? 
Les clients désirant faire un renouvellement de moins d’un an après leur première année peuvent renouveler trois mois à la fois pour 25% de plus que l'engagement annuel.  Par exemple, un client qui payerait normalement 150$/utilisateur/année payerait 47$/utilisateur/pour 3 mois. 

Besoin d’héberger une base de données additionnelle? 
Aucun problème.  Si l'ensemble des utilisateurs de la seconde base de données ont la licence d'utilisation de la première base de données, nous chargeons seulement 150$/utilisateur/année pour la deuxième base de données.  Tout utilisateur n'ayant pas de licence d'utilisation de la première base de données sera facturé au taux normal de Act! Premium Cloud, soit 420$/utilisateur/année (rabais de quantité applicables).

Comprenez la différence entre chaque méthode d’accès

Les clients nous demandent souvent quel contrôle ils abandonnent en utilisant ou une base de données Web ou en hébergeant eux-mêmes la base de données principale? Les différences de fonctionnalités entre Web & Windows rétrécissent chaque année avec chaque nouvelle version, et ce qui suit est une liste de différences de fonctionnalités entre l’accès à la base de données "principale", une base de données "Web" et une base de données "synchronisée".

Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles dans les anciennes versions de Act! car ce tableau de comparaison reflète les fonctions des dernières versions.

These differences are illustrated in the chart below. Some features may not be available in previous Act! versions as this comparison chart reflects the features from latest version of each.

Comprenez la différence entre chaque méthode d’accès

Les clients nous demandent souvent quel contrôle ils abandonnent en utilisant ou une base de données Web ou en hébergeant eux-mêmes la base de données principale? Les différences de fonctionnalités entre Web & Windows rétrécissent chaque année avec chaque nouvelle version, et ce qui suit est une liste de différences de fonctionnalités entre l’accès à la base de données "principale", une base de données "Web" et une base de données "synchronisée".

Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles dans les anciennes versions de Act! car ce tableau de comparaison reflète les fonctions des dernières versions.

These differences are illustrated in the chart below. Some features may not be available in previous Act! versions as this comparison chart reflects the features from latest version of each.

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These differences are illustrated in the chart below. Some features may not be available in previous Act! versions as this comparison chart reflects the features from latest version of each.
Fonctionnalités
Base de données principale
Base de données web
Base de données distante (sync)
Gestion complète de contacts, groupes et compagnies
Création et gestion de contacts, groupes et compagnies
Paramètres de vérification des doublons, recherche des enregistrements en double
Création et gestion de contacts secondaires
Option d’envoyer un document par courriel dans l’onglet Document
Envoyer un courriel en utilisant un modèle
Création, fusion et envoi de courriels
Ajouter des pièces jointes comme raccourcis
Remplacer, copier ou échanger des champs de données pour plusieurs contacts
Création et gestion de compagnies
Copier/déplacer des données de contact
Act! Dialer
Intégration de télécopieur
Mises à jour sociales
Modifier l’accès de contact (publique, privé, créer une liste d’accès, ajouter ou supprimer des utilisateurs/équipes)
Modifier le format du numéro de téléphone par défaut
Enregistrement d’historique lors de l’impression d’un document (fusion directement vers l’imprimante crée un l’historique)
Aucune option pour ouvrir chaque affichage dans sa propre fenêtre dans Préférences
Impression rapide
Création/modification de mises en page (voir la liste des limites Web ci-dessous)
Limites de Layout Designer dans le web : modifier les polices, l’alignement du texte, les couleurs ou la largeur de la mise en page
Gestion complète du calendrier
Création et gestion des horaires
Création et gestion de types d’activités personnalisées, ressources et priorités
Création et gestion de séries d’activités
Planifier des ressources dans des activités
Création et gestion de AutomACT! (Smart Tasks)
Minuteur (Timer)
Utiliser les ressources Act! lors de la planification
Modifier les valeurs de liste pour les champs Concernant lors de la création d’une activité
Gestion complète des opportunités
Création et gestion d’opportunités
Création et gestion de produits
Création et gestion de processus
Création et gestion des étapes de vente
Figer les colonnes dans la vue en liste
Fonctionnalités administratives
Ajouter, modifier ou supprimer les champs de base de données
Ajouter, supprimer, activer ou désactiver des utilisateurs
Définir une politique de mot de passe
Utilisation de Diagnostics Act! (ACTDIAG)
Configurer et utiliser des déclencheurs de champ
Maintenance de la base de données (vérifier, réparer, réindexer, supprimer)
Utilisation de planificateur de Act! (Act! Scheduler)
Gestion de fonctions des add-ons
Préférences : Couleurs et polices
Préférences : Onglet Communication
Sauvegarde et restauration de bases de données
Modifier l’accès de contact (public, privé, créer une liste d’accès, ajouter ou supprimer des utilisateurs/équipes) pour plusieurs contacts.
Fonctionnalités complètes du Marketing
Act! Marketing Automation
Act! emarketing
MailManager4act
Gestion complète de rapports
Création/modification de rapports ou de modèles de rapports
Insights (v20 ou plus)
Outils de rapports tiers
Création/modification de tableaux de bord existants
Recherche
Menu de recherche à partir du menu déroulant
Champ de recherche dans la barre de navigation de gauche
Recherche avancées, universelle et par mots-clés
Afficher l’option "Rechercher" dans la Vue en liste
Rechercher > Activité de contact
Recherche par Exemple
Gestion de synchronisation
Création/Recréation de bases de données distantes
Lancement/planification de synchronisation
Installation de bases de données distantes
Synchronisation de donnés Act! avec un appareil mobile
Décompresser et restaurer les bases de données distantes
Panneau de synchronisation des bases de données distantes (modifier, supprimer des bases de données distantes)
Intégration de MS Office
Disponible seulement sur le Web avec Interner Explorer
Importation
Fichiers CSV
Fichiers Excel
Base de données Dbase
Base de données Act!
Outlook
Exportation
Fichiers CSV
Fichiers Excel (utilisation de la fonction Exporter vers Excel)
Base de données Act!
Fichiers TXT
Tables personnalisées (Premium Plus)
Menu de gestion de tables personnalisées
Modifier les données de tables personnalisées
Importer vers les tables personnalisées
Gestion de modèles
Paramètres des champs séquentiels
Champs d’activité
Modification de paramètres de sécurité de champs
Fonctionnalité de clic droit
Présente les options du navigateur dans le Web
Personnalisation de menus et barres d’outils
= Inclus
= Exclus
= Partiellement inclus

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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