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Comprenez la différence Act! installé ou en nuagique
Act! vous donne la liberté de choisir les options d’implémentation répondant le plus aux besoins de votre entreprise. Implémentez Act! dans vos installations ou optez pour un service d’hébergement disponible en nuagique. Le choix est à vous!
Act! Installé
Act! Pro et Act! Premium
Act! Pro et Act! Premium sont des solutions installées simplifiant la conversation avec les clients en offrant une vue organisée des contacts avec lesquels vous faites des affaires. Si vous travaillez en équipe, ayant besoin d’un outil de collaboration, considérez alors les bénéfices de Act! Premium, incluant les fonctionnalités Windows®, web, mobile et un niveau de sécurité plus élevé non disponible dans la version Pro.
Un déploiement installé est l’idéal pour vous si:
- Vous avez besoin d’un accès complet à l’ensemble des fonctionnalités de Act!.
- Vous avez les ressource TI à l’interne pour la gestion de votre solution CRM.
- Vous avez besoin de personnalisation et d’intégration avancées.
- Vous désirez un contrôle de vos données dans votre infrastructure.
- Vous comptez installer des compléments de Act! ne fonctionnant pas en version Web.
- Vous prévoyez partager vos données sur votre réseau local et préférez ne pas dépendre d’Internet pour avoir accès à vos données.
- Vous avez moins de 10 utilisateurs, vos besoins en sécurité sont très faibles et votre déploiement est simple. Dans tel cas, vous pouvez utiliser Act! Pro, normalement recommandé pour les travailleurs autonomes.
Act! sur le cloud
Act! Premium hébergé par Keystroke
Avec l’hébergement de Act! Premium par Keystroke, vous obtenez l’accès au gestionnaire de contacts #1 en Amérique du Nord dans un environnement nuagique sécuritaire. De plus, vous avez accès à des vidéos de formation, une maintenance et des sauvegardes journalières pour une expérience sans tracas.
Commencez l’utilisation rapidement et facilement, comme nous nous occupons des étapes techniques vous permettant d’accéder à une expérience riche pour la gestion de vos contacts, calendrier et opportunités de votre ordinateur, tablette ou téléphone intelligent, et bâtir les relations nécessaires à vos affaires.
Les options d’abonnement flexibles répondent à tous les budgets, et nous ne gardons pas vos données en otage. Vous êtes le propriétaire de vos données et vous avez accès à une copie entière en tout temps. Contrairement à d’autres fournisseurs, Keystroke ne charge pas de supplément pour un accès hors-ligne permettant de configurer une solution personnalisée unique à vos besoins d’affaires.
Le déploiement nuagique est idéal pour vous si:
- Vous avez besoin d’un accès « à la demande » à Act! Premium.
- Vous préférez laisser la tâche de déploiement de l’hébergement à Keystroke pour votre solution CRM.
- Vous voulez profiter des mises à jour automatiques des nouvelles versions de Act!
- Vous désirez un investissement de départ minimum, compare à d’autres solutions nuagiques.
Cliquez ICI pour voir ce qui n'est pas disponible dans Act! Premium accès via Web
Besoin de flexibilité d'hébergement additionnelle ?
Pas prêt à faire un engagement d’un an?
Les clients désirant faire un renouvellement de moins d’un an après leur première année peuvent renouveler trois mois à la fois pour 25% de plus que l'engagement annuel. Par exemple, un client qui payerait normalement 150$/utilisateur/année payerait 47$/utilisateur/pour 3 mois.
Aucun problème. Si l'ensemble des utilisateurs de la seconde base de données ont la licence d'utilisation de la première base de données, nous chargeons seulement 150$/utilisateur/année pour la deuxième base de données. Tout utilisateur n'ayant pas de licence d'utilisation de la première base de données sera facturé au taux normal de Act! Premium Cloud, soit 420$/utilisateur/année (rabais de quantité applicables).
Comprenez la différence entre chaque méthode d’accès
Les clients nous demandent souvent quel contrôle ils abandonnent en utilisant ou une base de données Web ou en hébergeant eux-mêmes la base de données principale? Les différences de fonctionnalités entre Web & Windows rétrécissent chaque année avec chaque nouvelle version, et ce qui suit est une liste de différences de fonctionnalités entre l’accès à la base de données "principale", une base de données "Web" et une base de données "synchronisée".
Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles dans les anciennes versions de Act! car ce tableau de comparaison reflète les fonctions des dernières versions.
These differences are illustrated in the chart below. Some features may not be available in previous Act! versions as this comparison chart reflects the features from latest version of each.
Comprenez la différence entre chaque méthode d’accès
Les clients nous demandent souvent quel contrôle ils abandonnent en utilisant ou une base de données Web ou en hébergeant eux-mêmes la base de données principale? Les différences de fonctionnalités entre Web & Windows rétrécissent chaque année avec chaque nouvelle version, et ce qui suit est une liste de différences de fonctionnalités entre l’accès à la base de données "principale", une base de données "Web" et une base de données "synchronisée".
Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles dans les anciennes versions de Act! car ce tableau de comparaison reflète les fonctions des dernières versions.
These differences are illustrated in the chart below. Some features may not be available in previous Act! versions as this comparison chart reflects the features from latest version of each.
Fonctionnalités | Base de données principale | Base de données web | Base de données distante (sync) | |||
---|---|---|---|---|---|---|
Gestion complète de contacts, groupes et compagnies | ||||||
Création et gestion de contacts, groupes et compagnies | ||||||
Paramètres de vérification des doublons, recherche des enregistrements en double | ||||||
Création et gestion de contacts secondaires | ||||||
Option d’envoyer un document par courriel dans l’onglet Document | ||||||
Envoyer un courriel en utilisant un modèle | ||||||
Création, fusion et envoi de courriels | ||||||
Ajouter des pièces jointes comme raccourcis | ||||||
Remplacer, copier ou échanger des champs de données pour plusieurs contacts | ||||||
Création et gestion de compagnies | ||||||
Copier/déplacer des données de contact | ||||||
Act! Dialer | ||||||
Intégration de télécopieur | ||||||
Mises à jour sociales | ||||||
Modifier l’accès de contact (publique, privé, créer une liste d’accès, ajouter ou supprimer des utilisateurs/équipes) | ||||||
Modifier le format du numéro de téléphone par défaut | ||||||
Enregistrement d’historique lors de l’impression d’un document (fusion directement vers l’imprimante crée un l’historique) | ||||||
Aucune option pour ouvrir chaque affichage dans sa propre fenêtre dans Préférences | ||||||
Impression rapide | ||||||
Création/modification de mises en page (voir la liste des limites Web ci-dessous) | ||||||
Limites de Layout Designer dans le web : modifier les polices, l’alignement du texte, les couleurs ou la largeur de la mise en page | ||||||
Gestion complète du calendrier | ||||||
Création et gestion des horaires | ||||||
Création et gestion de types d’activités personnalisées, ressources et priorités | ||||||
Création et gestion de séries d’activités | ||||||
Planifier des ressources dans des activités | ||||||
Création et gestion de AutomACT! (Smart Tasks) | ||||||
Minuteur (Timer) | ||||||
Utiliser les ressources Act! lors de la planification | ||||||
Modifier les valeurs de liste pour les champs Concernant lors de la création d’une activité | ||||||
Gestion complète des opportunités | ||||||
Création et gestion d’opportunités | ||||||
Création et gestion de produits | ||||||
Création et gestion de processus | ||||||
Création et gestion des étapes de vente | ||||||
Figer les colonnes dans la vue en liste | ||||||
Fonctionnalités administratives | ||||||
Ajouter, modifier ou supprimer les champs de base de données | ||||||
Ajouter, supprimer, activer ou désactiver des utilisateurs | ||||||
Définir une politique de mot de passe | ||||||
Utilisation de Diagnostics Act! (ACTDIAG) | ||||||
Configurer et utiliser des déclencheurs de champ | ||||||
Maintenance de la base de données (vérifier, réparer, réindexer, supprimer) | ||||||
Utilisation de planificateur de Act! (Act! Scheduler) | ||||||
Gestion de fonctions des add-ons | ||||||
Préférences : Couleurs et polices | ||||||
Préférences : Onglet Communication | ||||||
Sauvegarde et restauration de bases de données | ||||||
Modifier l’accès de contact (public, privé, créer une liste d’accès, ajouter ou supprimer des utilisateurs/équipes) pour plusieurs contacts. | ||||||
Fonctionnalités complètes du Marketing | ||||||
Act! Marketing Automation | ||||||
Act! emarketing | ||||||
MailManager4act | ||||||
Gestion complète de rapports | ||||||
Création/modification de rapports ou de modèles de rapports | ||||||
Insights (v20 ou plus) | ||||||
Outils de rapports tiers | ||||||
Création/modification de tableaux de bord existants | ||||||
Recherche | ||||||
Menu de recherche à partir du menu déroulant | ||||||
Champ de recherche dans la barre de navigation de gauche | ||||||
Recherche avancées, universelle et par mots-clés | ||||||
Afficher l’option "Rechercher" dans la Vue en liste | ||||||
Rechercher > Activité de contact | ||||||
Recherche par Exemple | ||||||
Gestion de synchronisation | ||||||
Création/Recréation de bases de données distantes | ||||||
Lancement/planification de synchronisation | ||||||
Installation de bases de données distantes | ||||||
Synchronisation de donnés Act! avec un appareil mobile | ||||||
Décompresser et restaurer les bases de données distantes | ||||||
Panneau de synchronisation des bases de données distantes (modifier, supprimer des bases de données distantes) | ||||||
Intégration de MS Office | ||||||
Disponible seulement sur le Web avec Interner Explorer | ||||||
Importation | ||||||
Fichiers CSV | ||||||
Fichiers Excel | ||||||
Base de données Dbase | ||||||
Base de données Act! | ||||||
Outlook | ||||||
Exportation | ||||||
Fichiers CSV | ||||||
Fichiers Excel (utilisation de la fonction Exporter vers Excel) | ||||||
Base de données Act! | ||||||
Fichiers TXT | ||||||
Tables personnalisées (Premium Plus) | ||||||
Menu de gestion de tables personnalisées | ||||||
Modifier les données de tables personnalisées | ||||||
Importer vers les tables personnalisées | ||||||
Gestion de modèles | ||||||
Paramètres des champs séquentiels | ||||||
Champs d’activité | ||||||
Modification de paramètres de sécurité de champs | ||||||
Fonctionnalité de clic droit | ||||||
Présente les options du navigateur dans le Web | ||||||
Personnalisation de menus et barres d’outils |