Vous n’avez pas trouvé la version de Act! que vous désirez télécharger?
IMPORTANT
Si vous êtes un utilisateur existant de Act, veuillez noter que si vous convertissez votre base de données active vers une version plus récente, elle ne peut pas être reconvertie. La meilleure pratique serait de tester cette mise à niveau avec une copie de sauvegarde de votre base de données sur un autre ordinateur (PC) qui n’aura aucun impact sur votre entreprise. Veuillez-vous assurer que votre matériel informatique est conforme aux spécifications de notre système (voir www.act.com/systreq ). Vous ne pouvez pas exécuter différentes versions SQL de Act! sur le même ordinateur.
Liens de téléchargements de Act!
Téléchargements des versions nord-américaines (pour les versions internationales v18 et antérieures, faites défiler jusqu’au bas de la page. Pour les versions nord-américaines et internationales v19 et ultérieures, veuillez utiliser les mêmes liens de téléchargement).
Veuillez noter ce qui suit:
- Les versions actuelles sont disponibles à act.com/download , et les mises à jour à www.act.com/resources/downloads
- Les versions v17 et antérieures de Act! peuvent être téléchargées et installées, mais ne peuvent plus être activées. Par conséquent, ces versions ne peuvent être utilisées que pour la période d’essai de 30 jours.
- Lorsque vous installez la version 18.2 ou plus récente, assurez-vous que votre poste de travail est connecté à Internet afin de recevoir les mises à jour de licence nécessaires pour activer votre logiciel. Les versions 18.2 - 21 pourraient utiliser l’ancien service de licence Protexis, qui est discontinué, mais les mises à jour du système de licence Soroco seront envoyées pendant le processus d’installation si une connexion Internet est disponible.
Documents de référence (en anglais)
- Guide d’installation de Act!
- Guide de démarrage rapide pour les nouveaux utilisateurs
- Fiche de consultation rapide de Act!
Veuillez cliquer sur l’hyperlien du produit désiré pour débuter le téléchargement.
Questions d’installation ? Cliquez ICI pour télécharger le guide d’installation.
À moins d’indication contraire, les produits listés ci-dessous sont des “produits officiellement supportés” par Swiftpage, ce qui veut dire que le fabricant offre toujours le support technique et les licences pour ces versions. Les produits hors de la politique d’obsolescence de Swiftpage ne sont plus supportés et ne peuvent plus être achetés.
* L’API de Act! s’installe maintenant automatiquement avec Act! Premium (clients Windows et Web). Si vous utilisez Act! Premium Web et vous avez besoin de réinstaller l’API, utilisez le lien suivant pour télécharger Act! Web API :
SQL Express 2008R2 SP2 - 64-bit (377MB) SQLServer2008R2-KB2871401-x64.exe SQL Express 2008R2 SP2 - 32-bit (261MB) SQLServer2008R2-KB2871401-x86.exe
|
SQL 2014 Express (32-bit) - 168.4 MB – Télécharger
SQL 2014 Express (64-bit) - 197.7 MB – Télécharger
Téléchargements de Act! en français
FR
- Act v22
- Act v21.1
- Act! v21
- Act! v20.1
- Act! v20
- Act! v19
- Act! v18
- Act! v17
- Act! v16
- Sage Act! v15
- Sage Act! v14
- Sage Act! v13
Act! v22
Installation complètes
Act! v21
Installation complètes
Act! v21
Installation complètes
Act! v21
Cette version la plus récente de Act! est sortie le 2 mai 2018
Act! v20
Version de Act! sortie le 5 décembre 2017
Act! v19 (English)
Act! v19 (Canada Français)
Installation complètes
- Act! 19.1LC CF Pro - http://dl.act.com/191/CF/actpro_1910x63_CF2.exe
- Act! 19.1LC CF Premium - http://dl.act.com/191/CF/actprem_1910x63_CF3.exe
- Act! 19.1LC CF Premium for Web - http://dl.act.com/191/CF/actweb_1910x63_CF2.exe
Mises à jour
- Act! 19.1 Update 1 - http://CDN.updates.swiftpage.act.com/updates/19.1/act1910update1.exe
- Act! 19.1 Update 1 Slipstream - http://CDN.updates.swiftpage.act.com/updates/19.1/act1910update1ss.exe
Sage Act! v15
Sage Act! v14
Sage Act! v13