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PRIX

$60*

par compte/par année (Basic)

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PAR KEYSTROKE Webplanner

Payez uniquement ce dont vous avez besoin, sans nombre minimum d’utilisateurs.

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Compatible avec Act!

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Compatible avec MS Outlook

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Produit primé

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Accès mobile et sur ordinateur

Planifiez et collaborez en ligne, sans interruption, via tous les plateformes mobiles, PC et MAC

Si vous gérez un projet sans formation professionnelle ou que vous démarrez une nouvelle entreprise, Webplanner est là pour vous. Il est facile à utiliser et inclut des fonctionnalités professionnelles pour vous aider à faire un excellent travail, en respectant les délais et le budget.

  • Webplanner est offert à prix bas pour les collaborateurs illimités* (Pro seulement)
  • Webplanner est le système de gestion de projets le plus facile à utiliser

Forfaits

 

Si vous gérez un certain nombre de services et que vous aimeriez savoir combien d’abonnements vous avez besoin, n’oubliez pas que chaque abonnement offre au chef d’équipe la possibilité de créer des projets et d’inviter des collaborateurs. Ces derniers ne peuvent pas créer de projets ou inviter d’autres personnes à se joindre aux projets, donc si vous avez besoin de plus d’un chef d’équipe, vous devez acheter un abonnement pour chacun.

Basic

$4.95par utilisateur/mois (billed annually)
  • 1 Projet
  • Aucun collaborateur
  • Une seule liste de tâches
  • Stockage de données non disponible
  • Aucun téléchargement de documents
  • Diagrammes de Gantt dynamiques avec dépendances
  • Aucune notification par courriel
  • Rapports PDF, Excel et MS Word
  • HTTPS pour toutes les activités
  • Support limité par courriel

Basic

Basic is a simple plan for people that have one-off projects that need to organize events on their own. Perfect for people planning parties or projects that they intend to complete on their own.
Le plus populaire

Pro

$9.95par utilisateur/mois (billed annually)
  • Jusqu’à 10 Projets
  • Jusqu’à 5 collaborateurs par projet
  • Liste de tâches multiples
  • Stockage de données : 50MB
  • Téléchargement de documents
  • Diagrammes de Gantt dynamiques avec dépendances
  • Aucune notification par courriel
  • Rapports PDF, Excel et MS Word
  • HTTPS pour toutes les activités
  • Support par courriel
Le plus populaire

Pro

Pro is a perfect plan for people that have numerous personal and professional projects that involve up to five collaborators. Perfect for people planning parties or projects that require cooperation from others, task assignments and tracking.

Premium

$14.95par utilisateur/mois (billed annually)
  • Projets Illimités
  • Collaborateurs illimités
  • Liste de tâches multiples
  • Stockage de données : 1GB
  • Téléchargement de documents
  • Diagrammes de Gantt dynamiques avec dépendances
  • Notifications par courriel
  • Rapports PDF, Excel et MS Word
  • HTTPS pour toutes les activités
  • Support par courriel

Premium

The Premium plan was designed to insure the most well-succeeded project management. Whether you're a professional project manager, an event organizer, or even a party planner, the Premium plan has the tools to organize small or large teams to project completion.

Notes d’achat & Prérequis du système

  • Tous les prix sont en dollars américains (USD)
  • Les prix sont mentionnés mensuellement mais facturés annuellement
  • Période d’essai de 2 semaines disponible
  • Compatibilité avec Internet Explorer ou Firefox (PC), et Safari (Mac)
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Pourquoi choisir Webplanner pour votre Gestion de Projets?

Voici ce qu’il est capable de faire…

Le Cloud garde tout le monde ensemble!

Webplanner utilise des écrans intuitifs avec une navigation facile pour encourager l'adoption par votre équipe entière. Des collaborateurs illimités peuvent rejoindre vos projets, même pendant la période d’essai de 2 semaines. Les membres que vous invitez peuvent également créer un projet GRATUITEMENT! Pour les collaborateurs illimités, les projets, le stockage de fichiers de 1GB et les téléchargements, nous vous invitons à essayer la version Professionnelle, avec un abonnement annuel à prix bas.

Brainstorming

Project Wizard vous aide à déterminer les objectifs, combattre les obstacles, attribuer les tâches, gérer les projets semblables, etc. Une fois que vous êtes prêts et vos idées sont claires, partez de zéro, nommant des tâches et des sous-tâches et les réorganisant de manière simplifiée pour vos collègues. Vous pouvez également consulter la galerie de modèles de projets et les utiliser pour créer vos propres modèles.

Une page Advisor est disponible pour vous sur chaque écran ainsi qu’un bouton de Feedback pour nous faire part de votre opinion sur le produit.

Commentaires & Conversations

Créez des commentaires spécifiques aux tâches et aux pièces jointes, des commentaires généraux pour les projets et répondez aux commentaires des autres. Importez les contacts d’Outlook, y compris le nom, le courriel, la compagnie, le titre de civilité, le téléphone et l’avatar (ou la photo de profil). Cela rendra l’ajout de contacts aux projets plus rapide grâce au remplissage automatique.

Gardez le contrôle sur tout!

 

Sur la page Aperçu du projet, visualisez les prochaines tâches de toute l’équipe ou de chaque participant. La colonne centrale montre les activités récentes avec les tâches complétées et assignées, les commentaires des membres de l’équipe et les nouvelles pièces jointes. Le diagramme circulaire affiche visuellement quelles parties du projet sont complètes, qui s’approchent et celles en retard.

Utilisez le format de date standard de votre choix (même le format international). Fixez les jours fériés et les jours de travail réguliers et supplémentaires, selon l’horaire de votre équipe. Définissez les permissions d’utilisateur pour chaque membre de l’équipe, en tant que propriétaire, éditeur, lecteur ou client Rédiger des rapports en format Excel, Word et PDF.

Utilisez un format texte simple pour les Tâches (coût et dernier commentaire facultatif), Attributions Individuelles, Phases, Objectifs, Équipe & Obstacles, commentaires et rapport des coûts

Exportez vers Project kickStart pour un accès d’exportation supplémentaire à Microsoft Project, Outlook ou ACT.

Intégration avec Act!

Intégration avec Act!

 Gagnez du temps en transférants vos contacts et activités entre Act! et Webplanner. 

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Mobile friendly

Diagramme de Gantt facile

Notre diagramme de Gantt offre un aperçu de votre projet dans une chronologie avec des dépendances. Vous pouvez tout ajuster et profiter d’un nombre infini de tâches et de sous-tâches.
Cliquez-glissez directement sur le diagramme pour établir ou modifier la date de début, les dépendances des tâches, les durées et le progrès (% complété). Visualisez le diagramme en heures, jours, semaines, mois ou années, en choisissant les formats de date. Consultez le chemin critique. Ajustez toutes les colonnes et exportez le diagramme pour que les autres puissent le voir. Attribuez des tâches à autant de membres de l’équipe que vous le souhaitez. Trouvez les commentaires et les pièces jointes juste à côté du diagramme de Gantt.

Sécurité

Avec https pour chaque écran, vos sessions sont protégées. Définissez les permissions d’utilisateur pour contrôler la visualisation ou modification du projet par d’autres personnes. Personnalisez les paramètres de sauvegarde automatique de Webplanner pour vous assurer que vos données sont toujours en sécurité.

Notifications par courriel

La colonne Prochaines Tâches (Approaching Tasks) de la page Aperçu comporte des cases à cocher pour que vous puissiez garder tout le monde à jour par courriel lorsqu’une tâche est complétée. Chaque membre de l’équipe personnalise ses propres paramètres de notification, choisissant de les obtenir pour ses propres tâches et son projet, ou pour ne pas obtenir aucun avis de projet par courriel du tout.

Tableau de bord

Liste de tâches

Attribution des tâches

Gantt

Contacts

Étapes de tâche

Mobilité

Commentaires des clients

Nos clients adorent Webplanner.com parce qu’il est facile à utiliser est abordable!

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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