Le panier est vide
fr-actv26-header.webp
PRIX À PARTIR DE

$37.50

par mois/par utilisateur
(facturé annuellement)

Image

VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR ACT! V25?

Image

Partager avec un ami

NOUVEAU DANS
Act! Premium v26

Une expérience premium modernisée

(Cette vidéo est en anglais)

Act! Premium v26 représente plusieurs mises à jour intéressantes, dont une nouvelle conception du calendrier, l’intégration de l’IA dans Act! Marketing Automatisation, et une version améliorée de la barre latérale Act! pour Outlook. Ces améliorations permettent de gagner grâce à un accès simplifié aux calendriers d’équipe, une création de contenu marketing plus aisée, et une meilleure compréhension des contacts, tout en optimisant la sécurité du programme.

Act! Premium v26 inclut les améliorations de fonctionnalités suivantes :

  • Coordination d’équipe optimisée avec le calendrier Act! rafraîchi
    • Profitez d’une productivité et d’une efficacité accrues grâce à un calendrier actualisé qui améliore la coordination de l’équipe en facilitant la visualisation des calendriers des membres de l’équipe.
  • Création facile de contenu marketing avec un nouvel assistant d’écriture IA
    • Exploitez l’IA avancée dans Act! Marketing Automation pour créer facilement du contenu marketing captivant pour les courriels, les pages de destination, les invitations aux webinaires, etc.
  • Améliorations de la barre latérale Act! pour Outlook
    • Simplifiez l’identification et le suivi des contacts et approfondissez votre compréhension des contacts en consultant directement les notes et l’ID/Statut dans Outlook.
  • Améliorations des tables personnalisées pour les utilisateurs Web
    • Nous avons presque comblé l’écart de fonctionnalités des tables personnalisées entre le Web et Windows pour ceux qui publient leur propre base de données sur le Web, ou utilisent un fournisseur d’hébergement tiers pour le faire
  • Sécurité renforcée
    • Act! v26 détecte maintenant la présence de versions non prises en charge de SQL et invite à les désinstaller avant de procéder à la mise à niveau d’Act!
    • Cette mise à jour priorise la sécurité des données d’un utilisateur Act! en introduisant des méthodes améliorées pour se connecter à la base de données SQL Server sous-jacente, ce qui protège les informations client précieuses.

NOTES IMPORTANTES (V25) :

  • Les pilotes d’intégration Windows, Web, API et Office sont 64 bits natifs et nécessitent un matériel et un système d’exploitation 64 bits
  • La version web de Act! fonctionne en mode IIS 64 bits, avec une gestion de la mémoire considérablement améliorée (prévue pour août 2023)
  • Si la mise à niveau est à partir de Act! v23 ou d’une version antérieure, les utilisateurs doivent réinstaller les modules complémentaires tiers (64 bits compatibles uniquement). Les clients sont invités à communiquer avec les développeurs tiers pour confirmer la compatibilité 64 bits, et si des mises à niveau facturables seront nécessaires.

Optimisez la collaboration avec le nouveau calendrier Act!

Calendrier Act! moderne

Profitez d’une productivité et d’une efficacité accrues grâce à un calendrier moderne qui simplifie la coordination d’équipe en facilitant la visualisation des calendriers des autres membres de l’équipe.

Icônes supérieures de navigation rafraîchies pour la création de nouvelles activités et le changement de vues du calendrier

Affichez facilement les calendriers des autres membres de l’équipe dans le nouveau menu déroulant ‘’Sélectionner des utilisateurs’’.

Expérience accrue de productivité et d'efficacité grâce à un nouveau design de calendrier qui améliore la coordination d'équipe en facilitant la visualisation des calendriers des membres de l'équipe.

Facilitez la création de contenus marketing avec un assistant rédacteur innovant

Utilisez l’IA avancée dans Act! Marketing Automation pour créer facilement du contenu marketing convaincant pour les courriels, les pages de destination, les invitations aux webinaires, etc.

Lorsque vous travaillez dans un paragraphe ou un bloc de titre, une nouvelle option ‘’Écrire avec AI’’ (Write with AI) s’affiche dans l’onglet du contenu.

Le fait de sélectionner l’option ‘’Écrire avec AI’’ (Write with AI) affiche un champ de recherche pour faire des demandes à l’Assistant d’écriture AI. Utilisez l’Assistant d’écriture IA pour les courriels, les pages de destination, les invitations aux webinaires, etc.

Lorsqu’une réponse est générée, sélectionnez « Appliquer » pour ajouter le texte à votre titre ou à votre paragraphe. Les réponses générées restent disponibles pour référence future. Des options supplémentaires sont également disponibles pour vérifier l’orthographe du texte générée, corriger la grammaire, traduire la copie dans différentes langues, convertir la copie en voix active, et plus encore.

(ces vidéos sont en anglais)

Améliorations de la barre latérale Act! pour Outlook

Simplifiez l’identification et le suivi des contacts et facilitez une meilleure compréhension des contacts lorsque vous travaillez dans Outlook avec les améliorations de la barre latérale Act! pour Outlook. Les améliorations comprennent la possibilité d’afficher les notes, l’ajout du champ ID/Statut, un menu déroulant pour les contacts ayant la même adresse courriel et un bouton d’actualisation manuelle pour garantir des informations de contact à jour.

Pour commencer avec Act! Premium Desktop v26, sélectionnez ‘’Préférences’’ dans le menu déroulant ‘’Outils’’, allez à l’onglet ‘’Email & Synchronisation Outlook’’ et suivez les étapes pour configurer les paramètres de messagerie et de synchronisation.

Suivez les notes et les enregistrements d’historique pour obtenir un contexte supplémentaire sur les contacts.

Un nouveau menu déroulant apparaît si une adresse courriel est associée à plusieurs contacts, vous permettant de sélectionner l’enregistrement de contact le plus approprié.

Améliorations apportées aux tables personnalisées

Les mises à niveau des tables personnalisées ont également été intégrées avec Act! Premium v26, et incluent de nombreux ajouts qui comblent virtuellement l’écart entre les fonctionnalités web et Windows.

Image
  • Ajout d’une section « Accéder à » dans le menu contextuel lors du clic droit sur un ou plusieurs enregistrements dans la liste (Web)
  • Ajout de la section 'Modifier' dans le menu contextuel lors du clic droit sur un ou plusieurs enregistrements dans la liste (Web)
  • Ajout de la section 'Réattribuer les enregistrements liés' dans le menu lors du clic droit sur un ou plusieurs enregistrements dans la liste (Web)
  • Déplacement de l’éditeur de recherches vers le menu principal 'Tables personnalisées'. (Web et Windows)
  • Ajout d’options de menu contextuel pour les vues de tableau personnalisées sous le menu Modifier. (Web)
  • Ajout de la possibilité de sélectionner plusieurs enregistrements dans la liste. (Web)
  • Ajout d’un bouton bascule pour le résumé dans la liste (Web)
  • L’activation du basculement de filtre affiche désormais une nouvelle option de filtre de colonne qui permet aux utilisateurs de sélectionner plusieurs valeurs comme illustré ci‑dessous                 

Correction de bogue

  • Correction d’une erreur lors de l’affichage des données en mode liste et de l’ajout d’une colonne à partir de la table de contacts avec des tables de débordement tandis que la table personnalisée contient également des tables de débordement. (Windows et Web)

ACT! EST ADABPTABLE

ACT! EST ADABPTABLE

Act! vous offre une variété d’options de configuration avec des niveaux de personnalisation selon vos besoins. Nos consultants certifiés de Act! peuvent vous aider améliorer votre utilisation de Act!votre utilisation de Act!

ACT! EST ACCESSIBLE DE PARTOUT

ACT! EST ACCESSIBLE DE PARTOUT

Act! vous accompagne partout où vous allez, vous permettant d’être productif de n’importe où vous travaillez. Obtenez les détails dont vous avez besoin si vous êtes en ligne ou hors ligne. Des fonctions de synchronisation hors ligne sophistiquées permettent de tenir toute votre équipe à jour.

ACT! VOUS GARDE CONNECTÉ

ACT! VOUS GARDE CONNECTÉ

Act! vous permet de rester connecté aux outils et applications que vous aimez comme Slack, QuickBook Online, Shopify et d’autres. L’intégration directe avec Outlook, Google et Excel permet une interaction parfaite.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping