SIMPLIFIEZ VOTRE GESTION DE PROJET AVEC
Link2projects
Gestion de projets fluide, conçue pour les utilisateurs d’Act!
CRM au cœur de la gestion de projets: pour une organisation innovante
Les utilisateurs d’Act! sont reconnus pour leurs compétences organisationnelles et leur approche orientée vers les tâches. Pourtant, ils ne se considèrent pas souvent comme des ‘’gestionnaires de projet’’. Ce terme évoque généralement des formations avancée, des certifications, et des concepts comme les diagrammes de Gantt, les chemins critiques et les obstacles. Cependant, la plupart des projets sont bien plus simples. Ils se résument souvent à des objectifs, des tâches et des personnes. On élabore des plans avec un client, on assigne des tâches et on collabore pour accomplir le travail. C’est ainsi que les utilisateurs d’Act! abordent les projets : en commençant par le contact, en suivant un plan, puis en décomposant celui-ci en tâches déléguées. C’est exactement pour cette approche que Link2projects a été conçu.
Link2projects, avec son interface conviviale, vous guide à travers un assistant simple pour créer votre projet en suivant ces étapes faciles :
- Sélectionner les contacts : Utilisez un outil de recherche pratique pour extraire des contacts directement à partir de votre base de données. Vous pouvez effectuer des recherches par contact, entreprise ou domaine de courriel.
- Sélectionner les utilisateurs : Après avoir choisi les contacts du projet, sélectionnez les membres de l’équipe à qui les tâches seront assignées. Linktivity crée un groupe d’utilisateurs dans Act! à qui les tâches peuvent être attribuées, et ces utilisateurs peuvent mettre à jour le projet avec leur progrès.
- Organiser le projet dans Act! : Link2projects crée une Opportunité dans Act! où toutes les tâches, les participants et les contacts sont organisés. Les progrès sont affichés sous l’Opportunité, et les commentaires et mises à jour des tâches sont enregistrés comme notes et d’historiques dans Act!
- Mises à jour des tâches : Les assignés peuvent se connecter sans licence de Link2projects pour mettre à jour leurs tâches, fournir des commentaires et marquer les tâches comme complètes.
- Suivi de projet : Les organisateurs de projets peuvent suivre l’avancement de l’équipe, ajouter des phases et des tâches au besoin et utiliser divers thèmes de projet pour une meilleure organisation.
- Responsabilité : Link2projects vous permet de partager le projet avec vos contacts via un lien en ligne afin qu’ils puissent consulter les progrès à tout moment. D’autres utilisateurs d’Act! peuvent vérifier l’Opportunité liée pour obtenir des rapports de progrès et voir l’historique des activités et le pourcentage de réalisation du projet.
- Gestion de projet: Link2projects est conçu pour les utilisateurs d’Act!, mais il propose également les outils de gestion de projet que vous attendez, comme les diagrammes de Gantt, les objectifs, les obstacles, les rapports et les tableaux de bord pour Agile & Waterfall, pour n’en nommer que quelques-uns.
Exigences du système et conditions d'abonnement
- Un abonnement Act! actuel (Act! v18 ou version supérieure)
- Rôle de sécurité Act! de "Standard" ou supérieur, avec les autorisations WebAPI attribuées
- Act! Premium Cloud ou Act! Premium avec une URL WebAPI, ou Act! Connect Link installé localement
- Act! WebAPI v1.0.409.0 ou K-API
- Tous les prix sont indiqués en USD et facturés par utilisateur/base de données
Link2projects Comparison Chart
Fonctionnalités
|
Standard
|
Team
|
||
---|---|---|---|---|
Create Projects and invite Team members as Assignees
|
|
|
||
Create projects and share them with your team members easily, delegating responsibilities for tasks
|
||||
Choose customizable project themes & styles
|
|
|
||
Choose from a range of 17 customizable and adjustable dashboards according to the KPIs you want to track to get the best results
|
||||
Integrates with Act! seamlessly, with changes written to and from Act!
|
|
|
||
All task and activity history is automatically recorded in your Act! database.
|
||||
Easily create phases & tasks, and reorder them as needed
|
|
|
||
Create tasks easily by automatically modifying the duration of each phase of the project and rearrange them by dragging and dropping them in both the tasklist and the gantt as you wish.
|
||||
Share projects with your linked contacts, and allow them to post comments & clear tasks
|
|
|
||
Share tasks and phases with your contacts to allow them to track completion status and progress
|
||||
Works with local and hosted databases
|
|
|
||
Link2projects is a versatile online solution that seamlessly integrates with both cloud and local databases through WebAPI.
|
||||
Creating projects from templates, and import phases from other projects
|
|
|
||
Save time creating your project using templates that contain phases and tasks or create your own project templates to be imported at any time.
|
||||
Project features like Gantt charts, milestones and dependent tasks
|
|
|
||
Link2projects Team edition streamlines payment processing during event registration by seamlessly integrating PayPal payments into the process.
|
||||
Create numerous project reports
|
|
|
||
Automatically prepare and manage multiple reports by customizing your KPI management experience
|
||||
Export projects to PKS, Excel, Pdf...
|
|
|
||
Effortlessly assign an owner other than the record manager directly from the Link2projects Team dashboard. This person will receive all event notifications, and scheduled follow-ups.
|
||||
Integration with Link2shrink
|
|
|
||
Unleash the power of Link2Shrink, available exclusively with Link2projects Team Edition, to customize and shorten your URL for a memorable online presence. Short URLs are also compatible with many social media sites.
|
||||
Add Act! users to project, with their updates writing to the Notes & History of Act!
|
|
|
||
Link2projects Team Edition enables you to assign tasks directly to contacts, giving them the authority to mark tasks as complete, streamlining project management.
|
||||
Share Link2project sessions with Act! users
|
|
|
||
Link2projects Team Edition enables you to assign tasks directly to contacts, giving them the authority to mark tasks as complete, streamlining project management.
|
||||
Allow Act! users to comment, update, clear, and reschedule tasks in project session
|
|
|
||
Link2projects Team Edition enables you to assign tasks directly to contacts, giving them the authority to mark tasks as complete, streamlining project management.
|
||||
Instant emailed notification of cleared tasks or posted comments
|
|
|
||
Stay in the loop with instant email notifications every time a task is completed. You'll receive timely updates, ensuring you're always in the know.
|
||||
PRICE
|
$180/yr
|
$240/yr
|
Vidéo de présentation du produit
(en anglais uniquement)
Link2projects est un outil de gestion de projets simple à utiliser et entièrement intégré avec Act!
Voici une liste des fonctionnalités principales de Link2projetcs :
Intégration facile avec Act!
-
De l’importation des utilisateurs à la liaison des contacts, en passant par le suivi des projets vis les Opportunités, Link2projects est parfaitement intégré avec le CRM Act!.
Aperçu du projet
Choisissez le style de projet qui vous convient le mieux, qu’il s’agisse de cascade, agile, basique, avancé, Jira ou d’autres styles, et personnalisez l’apparence selon vos besoins. Vous pouvez déplacer les éléments à l’écran en fonction de la priorité ou de vos préférences.
Création de projets à partir de modèles
Gagnez du temps en utilisant des modèles prêts à utiliser pour créer de nouveaux projets. Créer des modèles à partir de projets passés pour les utiliser à nouveau dans le cadre de projets futurs similaires.
Calendrier des tâches flexible avec possibilité de réorganisation des éléments
Intégrez vos tâches de projet avec celles de l’opportunité liée pour offrir une visibilité complète du projet aux autres utilisateurs de Act! .
Jalons et tâches dépendantes
Définissez votre chemin critique en utilisant des outils de gestion de projet clés, comme les tâches dépendantes et les jalons du projet.
Savoir Qui Utilise Votre Portail
Permettre l'option de mettre à jour un champ dans Act! avec la date de la dernière connexion au portail, afin de savoir qui utilise le portail et quand, ainsi que ceux qui ne l'utilisent pas.
Diagramme de Gantt pour une meilleure visualisation du projet
Visualisez votre projet avec des diagrammes de Gantt qui vous permettent de glisser et déposer les sprints programmés, tout en déplaçant les tâches dépendantes pour une gestion de projet plus efficace.
Partage de projets avec vos contacts
Assurez une meilleure responsabilité de l’équipe avec vos clients en partageant les progrès du projet avec eux. Ces contacts peuvent voir ce qui a été accompli, ce qu’il reste à faire, et consulter les commentaires du projet, tout en ayant la possibilité de laisser leurs propres commentaires.
Exportation des projets vers PKS, Excel, Pdf...
Partagez les détails du projet avec les autres membres de l’équipe en exportant vers Excel ou PDF, puis exporter le fichier Link2projects au format de fichier PKS pour une utilisation avec Project KickStart (vendu séparément)
Nombreux rapports
Link2projects une large sélection des rapports, incluant rapports sur les commentaires, les tâches, les phases, les objectifs, les équipes, les obstacles et les coûts, pour n’en nommer que quelques-uns.