$15.00
Par mois/par utilisateur
(facturé annuellement)
Vous avez des questions sur Link2portal?
SIMPLIFIEZ VOTRE GESTION DE PROJET AVEC
Link2projects
Gestion de projets fluide, conçue pour les utilisateurs d’Act!
CRM au cœur de la gestion de projets: pour une organisation innovante
Les utilisateurs d’Act! sont reconnus pour leurs compétences organisationnelles et leur approche orientée vers les tâches. Pourtant, ils ne se considèrent pas souvent comme des ‘’gestionnaires de projet’’. Ce terme évoque généralement des formations avancée, des certifications, et des concepts comme les diagrammes de Gantt, les chemins critiques et les obstacles. Cependant, la plupart des projets sont bien plus simples. Ils se résument souvent à des objectifs, des tâches et des personnes. On élabore des plans avec un client, on assigne des tâches et on collabore pour accomplir le travail. C’est ainsi que les utilisateurs d’Act! abordent les projets : en commençant par le contact, en suivant un plan, puis en décomposant celui-ci en tâches déléguées. C’est exactement pour cette approche que Link2projects a été conçu.
Link2projects, avec son interface conviviale, vous guide à travers un assistant simple pour créer votre projet en suivant ces étapes faciles :
- Sélectionner les contacts : Utilisez un outil de recherche pratique pour extraire des contacts directement à partir de votre base de données. Vous pouvez effectuer des recherches par contact, entreprise ou domaine de courriel.
- Sélectionner les utilisateurs : Après avoir choisi les contacts du projet, sélectionnez les membres de l’équipe à qui les tâches seront assignées. Linktivity crée un groupe d’utilisateurs dans Act! à qui les tâches peuvent être attribuées, et ces utilisateurs peuvent mettre à jour le projet avec leur progrès.
- Organiser le projet dans Act! : Link2projects crée une Opportunité dans Act! où toutes les tâches, les participants et les contacts sont organisés. Les progrès sont affichés sous l’Opportunité, et les commentaires et mises à jour des tâches sont enregistrés comme notes et d’historiques dans Act!
- Mises à jour des tâches : Les assignés peuvent se connecter sans licence de Link2projects pour mettre à jour leurs tâches, fournir des commentaires et marquer les tâches comme complètes.
- Suivi de projet : Les organisateurs de projets peuvent suivre l’avancement de l’équipe, ajouter des phases et des tâches au besoin et utiliser divers thèmes de projet pour une meilleure organisation.
- Responsabilité : Link2projects vous permet de partager le projet avec vos contacts via un lien en ligne afin qu’ils puissent consulter les progrès à tout moment. D’autres utilisateurs d’Act! peuvent vérifier l’Opportunité liée pour obtenir des rapports de progrès et voir l’historique des activités et le pourcentage de réalisation du projet.
- Gestion de projet: Link2projects est conçu pour les utilisateurs d’Act!, mais il propose également les outils de gestion de projet que vous attendez, comme les diagrammes de Gantt, les objectifs, les obstacles, les rapports et les tableaux de bord pour Agile & Waterfall, pour n’en nommer que quelques-uns.
Exigences du système et conditions d'abonnement
- Un abonnement Act! actuel (Act! v18 ou version supérieure)
- Rôle de sécurité Act! de "Standard" ou supérieur, avec les autorisations WebAPI attribuées
- Act! Premium Cloud ou Act! Premium avec une URL WebAPI, ou Act! Connect Link installé localement
- Act! WebAPI v1.0.409.0 ou K-API
- Tous les prix sont indiqués en USD et facturés par utilisateur/base de données
Link2projects Comparison Chart
Fonctionnalités | Standard | Team | ||
---|---|---|---|---|
Création de projets et ajout de membres de l’équipe comme responsables | ||||
Créez des projets et partagez-les facilement avec les membres de votre équipe, en déléguant les responsabilités pour les tâches.
| ||||
Thèmes et styles personnalisables pour vos projets | ||||
Choisissez parmi une gamme de 17 tableaux de bord personnalisables et ajustables selon les KPI que vous souhaitez suivre pour obtenir les meilleurs résultats. | ||||
Intégration fluide avec Act! | ||||
Tous les contacts qui s’inscrivent à votre événement sont ajoutés à Act! en tant que nouveaux contacts ou mis à jour comme ceux existants. Ils sont ensuite organisés en un groupe dans Act! qui a été automatiquement créé avec l’événement, et lié à l’activité. | ||||
Création facile de phases et de tâches, et réorganisation selon les besoins | ||||
Configurez facilement les rappels d’événements avant et les suivis après un événement pour optimiser votre taux de participation et votre retour sur investissement. | ||||
Partage de projets avec les contacts liés | ||||
Partagez les tâches et phases avec vos contacts pour leur permettre de suivre l’état d’achèvement et les progrès (avec possibilité de laisser des commentaire et marquer les tâches comme complètes). | ||||
Compatibilité avec les bases de données locales et hébergées | ||||
Link2projects est une solution en ligne polyvalente qui s’intègre parfaitement aux bases de données locales et dans le cloud via l’API Web. | ||||
Génération de projets à l’aide de modèles, et importation des phases de projets précédents | ||||
Gagnez du temps en créant votre projet à l’aide de modèles contenant des phases et des tâches ou créez vos propres modèles de projet à importer à tout moment. | ||||
Fonctions du projet comme les diagrammes de Gantt, les jalons et les tâches dépendantes | ||||
Link2projects Édition Team peut traiter les paiements en intégrant de manière transparente PayPal. | ||||
Création de plusieurs rapports de projet. | ||||
Les petits événements peuvent bénéficier d’un suivi personnel avec chaque inscrit, et le niveau Team de Link2projects vous permet de planifier ces activités automatiquement dans Act! | ||||
Exportation de projets vers PKS, Excel, Pdf... | ||||
Assignez sans effort un propriétaire autre que le gestionnaire de dossiers directement depuis le tableau de bord de Link2projects Team. Cette personne recevra toutes les notifications d’événements et les suivis prévus. | ||||
Integration avec Link2shrink | ||||
Libérez la puissance de Link2Shrink, disponible exclusivement avec Link2projects Team Edition, pour personnaliser et raccourcir votre URL pour une présence en ligne mémorable. Les URL courtes sont également compatibles avec de nombreux sites de médias sociaux. | ||||
Ajout les utilisateurs d’Act! au projet, avec leurs mises à jour enregistrées dans les notes et l’historique d’Act! | ||||
Link2projects Édition Team vous permet d’assigner des tâches directement aux contacts, leur donnant permission de marquer les tâches comme complétées, rationalisant la gestion de projet. | ||||
Partage de sessions de Link2project avec les utilisateurs d’Act! | ||||
Link2projects Team Edition vous permet d’assigner des tâches directement aux contacts, leur donnant permission de marquer les tâches comme complétées, rationalisant la gestion de projet. | ||||
Autoriser les utilisateurs d’Act! à commenter, modifier, compléter et réorganiser les tâches dans la session du projet | ||||
Link2projects Édition Team vous permet d’assigner des tâches directement aux contacts, leur donnant permission de marquer les tâches comme complétées, rationalisant la gestion de projet. | ||||
Notification instantanée par courriel des tâches complétées ou des commentaires publiés | ||||
Restez informés avec des notifications instantanées par courriel chaque fois qu’une tâche est marqué comme complétée.
| ||||
PRICE | 180$/année | 240$/année |
Vidéo de présentation du produit
(en anglais uniquement)
Link2projects est un outil de gestion de projets simple à utiliser et entièrement intégré avec Act!
Voici une liste des fonctionnalités principales de Link2projetcs :
Intégration facile avec Act!
-
De l’importation des utilisateurs à la liaison des contacts, en passant par le suivi des projets vis les Opportunités, Link2projects est parfaitement intégré avec le CRM Act!.
Aperçu du projet
Choisissez le style de projet qui vous convient le mieux, qu’il s’agisse de cascade, agile, basique, avancé, Jira ou d’autres styles, et personnalisez l’apparence selon vos besoins. Vous pouvez déplacer les éléments à l’écran en fonction de la priorité ou de vos préférences.
Création de projets à partir de modèles
Gagnez du temps en utilisant des modèles prêts à utiliser pour créer de nouveaux projets. Créer des modèles à partir de projets passés pour les utiliser à nouveau dans le cadre de projets futurs similaires.
Calendrier des tâches flexible avec possibilité de réorganisation des éléments
Intégrez vos tâches de projet avec celles de l’opportunité liée pour offrir une visibilité complète du projet aux autres utilisateurs de Act! .
Jalons et tâches dépendantes
Définissez votre chemin critique en utilisant des outils de gestion de projet clés, comme les tâches dépendantes et les jalons du projet.
Savoir Qui Utilise Votre Portail
Permettre l'option de mettre à jour un champ dans Act! avec la date de la dernière connexion au portail, afin de savoir qui utilise le portail et quand, ainsi que ceux qui ne l'utilisent pas.
Diagramme de Gantt pour une meilleure visualisation du projet
Visualisez votre projet avec des diagrammes de Gantt qui vous permettent de glisser et déposer les sprints programmés, tout en déplaçant les tâches dépendantes pour une gestion de projet plus efficace.
Partage de projets avec vos contacts
Assurez une meilleure responsabilité de l’équipe avec vos clients en partageant les progrès du projet avec eux. Ces contacts peuvent voir ce qui a été accompli, ce qu’il reste à faire, et consulter les commentaires du projet, tout en ayant la possibilité de laisser leurs propres commentaires.
Exportation des projets vers PKS, Excel, Pdf...
Partagez les détails du projet avec les autres membres de l’équipe en exportant vers Excel ou PDF, puis exporter le fichier Link2projects au format de fichier PKS pour une utilisation avec Project KickStart (vendu séparément)
Nombreux rapports
Link2projects une large sélection des rapports, incluant rapports sur les commentaires, les tâches, les phases, les objectifs, les équipes, les obstacles et les coûts, pour n’en nommer que quelques-uns.
Captures d’écran de Link2projects
(Cliquez sur une image pour l’agrandir)
Glossaire
Les tâches impliquent des actions ou des étapes spécifiques à réaliser.