Notre énoncé de mission
"Inspirer et soutenir le succès de nos clients grâce à des solutions logicielles de qualité"
Vous avez des questions?
Nos Plans de support
Le club VIP Keystroke est un abonnement annuel qui fut inspiré par les besoins exprimés par les clients désirant de l’assistance au démarrage de l’implantation de leur solution Act! au niveau du déploiement ou de la mise à jour. La plupart de ces clients hésitent à engager un consultant, craignant les coûts excessifs.
Les problèmes observés furent des installations de moindre qualité exécutées par ces mêmes personnes résultant en des dépenses de temps et d’argent supérieures à celles anticipées.
Nous avons, chez Keystroke, compris qu’il était possible d’éviter ce problème de façon simple en rendant le club VIP Keystroke disponible. Veuillez prendre connaissance des détails ci-dessous.
Prix et plans de support VIP
VIP Plans
4 heures de support par téléphone/courriel pour les dépannages de messages d'erreurs engendrés par l'installation, les mises à niveau, l'utilisation et les fonctionnalités de base.
VIP Plans
Inclut le support niveau 2 pour les bases de données, les personnalisations, les petits projets ,la configuration et le service pour les compléments tiers sélectionnés.
VIP Diamond Plans
4 heures de support avancé par téléphone/courriel pour les dépannages de niveau 3, le développement de logiciel et la programmation, une formation à distance et la consultation pour les entreprises.
VIP Diamond Plans
Inclut le support niveau 3 pour les grands projets et la configuration de compléments tiers sélectionnés.
Plans de support Keystroke Table de comparaison
Services | Basic | VIP | VIP | Orange | Orange | |||||
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Durée du support | courriel seulement | 2-8hrs/année | 4-10hrs/année | 30m/jour/utilisateur | 30m/jour/utilisateur | |||||
Les plans de support VIP ont un délai fixe par année, avec une limite d’achat d’un par année. Le VIP régulier et Diamond VIP ne s’excluent pas mutuellement, car vous pouvez en acheter un de chacun en une seule année car ils impliquent différents niveaux de service. Les limites d’OrangeCare sont fixées à 30min par jour, multipliées par le nombre d’abonnés. L’utilisation au-delà de la limite quotidienne serait facturable ou déduite d’un plan VIP existant. | ||||||||||
Courriel et clavardage | ||||||||||
Utilisez notre service de chat en ligne pour répondre plus rapidement à vos questions. Le service est disponible de 9AM-5PM EST, et n’est pas destiné au dépannage avancé. | ||||||||||
Niveau de support | 1 | 2 | 3 | 2 | 2 | |||||
Le support niveau 2 comprend un service standard bris/réparation dans l’application Act!. Le support niveau 3 comprend généralement la programmation, le service avancé et la consultation des entreprises | ||||||||||
Support téléphonique 10 à 5 | ||||||||||
Le support par téléphone est disponible de 9AM-5PM EST, du lundi au vendredi | ||||||||||
Prise de rendez-vous | ||||||||||
Les rendez-vous peuvent être programmés pour une heure, une date et un technicien précis pour les abonnés au plan de support. Des horaires spéciaux sont également disponibles. | ||||||||||
Réinitialisation de mot de passe GRATUITE | ||||||||||
Les abonnés ont droit à des réinitialisations gratuites de mot de passe au besoin. Cela doit être demandé ou approuvé par l’administrateur du compte. Les abonnés VIP obtiennent ce service sans frais supplémentaires, mais le temps utilisé est déduit de leur banque d’heures. | ||||||||||
Assistance à distance | ||||||||||
Assistance pour la configuration | ||||||||||
Assistance pour modules complémentaires | ||||||||||
Assistance bris/réparation | ||||||||||
Formation à distance | ||||||||||
La formation à distance Act! est offerte à un maximum de quatre étudiants (enregistrement vidéo non disponible). La formation en classe est une charge distincte. | ||||||||||
Programmation et développement | ||||||||||
Keystroke a une équipe de développeurs qui peuvent faire des scripts généraux, créer des DLL ou développer des compléments à base SDK ou Webapi. Le code source et l’exclusivité sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. | ||||||||||
Personnalisation | ||||||||||
La personnalisation peut varier de la conception d’une base de données, de la mise en page, de l’importation ou de la mise en œuvre de modules complémentaires au besoin. | ||||||||||
Projets | ||||||||||
Comprend une portée à plus long terme qui inclut plusieurs étapes de déploiement, de personnalisation, de formation et/ou de développement. Cela peut impliquer un ou plusieurs consultants, et implique souvent un coût évaluation initiale pour définir le projet. | ||||||||||
Base de connaissances | ||||||||||
Durée du contrat | N/A | 1 année | 1 année | 1 année | 1 année | |||||
Renouvellement automatique | ||||||||||
Seul OrangeCare est renouvelé automatiquement, mais le client a toujours la possibilité de refuser. Nous facturons un mois à l’avance pour nous assurer que les clients ont l’occasion de prendre une décision avant leur date de renouvellement. Nous conservons des dossiers détaillés sur l’utilisation du support pour tous nos plans afin que les clients puissent prendre une décision éclairée quant à leur valeur. Avec les VIP, nous communiquerons avec le client plusieurs fois avant son renouvellement pour lui donner la possibilité de renouveler à temps, et à la fois économiser 10% et reporter tout temps inutilisé. | ||||||||||
Renouvellement automatique | ||||||||||
Seul OrangeCare est renouvelé automatiquement, mais le client a toujours la possibilité de refuser. Nous facturons un mois à l’avance pour nous assurer que les clients ont l’occasion de prendre une décision avant leur date de renouvellement. Nous conservons des dossiers détaillés sur l’utilisation du support pour tous nos plans afin que les clients puissent prendre une décision éclairée quant à leur valeur. Avec les VIP, nous communiquerons avec le client plusieurs fois avant son renouvellement pour lui donner la possibilité de renouveler à temps, et à la fois économiser 10% et reporter tout temps inutilisé. | ||||||||||
KCM et Link2forms Lite inclus | ||||||||||
Le plan Orange Care inclue l'abonnement Keystroke Contact Manager et Link2form Lite | ||||||||||
Clients admissibles | ||||||||||
Pro customers are eligible to purchase Orange care "Starter" on their first term, and renew regular Orange Care before the Starter plan expires. | ||||||||||
Clients de Act! Pro | ||||||||||
Clients de Act! Premium (perp & sub) | ||||||||||
Coût annuel | - | 198-680$ | 636-1450$ | 120$/utilisateur | 180$/utilisateur |
Plans de support VIP – Modalités et conditions
Les conditions d’obtenir un abonnement de Keystroke Vip Club sont les suivantes:
- L’abonnement doit être payé avant d’être utilisé, et un seul abonnement peut être achetée par client, par année. VIP Diamond peut être combiné avec l’un des autres plans de support VIP.
- L’abonnement n’a aucune valeur monétaire et n’est pas transférable. L’abonnement VIP ne peut pas s’appliquer aux factures ou aux services antérieurs.
- Les abonnements VIP doivent être renouvelés dans les 30 jours suivant la date d’expiration annuelle pour être admissibles à un rabais de renouvellement de 10 % et au report de tout temps de support non utilisé.
- Le temps de service est calculé par tranches de 15 minutes
- Les plans de support VIP et Orange Care sont limités aux clients de Keystroke qui ont acheté un abonnement ou une licence perpétuelle de Act! par notre intermédiaire, ou sont actuellement hébergés chez Keystroke. Les achats en ligne non admissibles seront annulés.
En renouvelant votre plan de support à la date ou avant la date de renouvellement, les clients peuvent désormais recevoir les avantages suivants:
- NOUVEAU! 10% de rabais en entrant le code de coupon « ontime » au panier (sans les guillemets).
- NOUVEAU! Les heures non utilisées dans le contrat VIP de l’année précédente seront reportées à la nouvelle année.
Veuillez noter que le code de coupon n'est valable que pour cette année et seules les commandes admissibles seront traitées. Si l’achat du renouvellement est présenté après la date de renouvellement, l’achat ne sera pas traité. Cette commande sera considérée comme un nouveau contrat ‘’VIP’’ au prix indiqué ci-dessous et n’inclue pas l’ajout du temps non utilisé.
Nous ne remboursons ou n'échangeons normalement pas lors de ces circonstances
- Simplement parce que vous avez fait une 'erreur' lors de votre commande.
- Simplement parce que vous avez changé d'idée après avoir commandé.
- Le matériel ou le logiciel que vous avez acheté ne rencontre pas votre besoin d'affaires. Le client est responsable d'investiguer sur l'utilité de ce qu'il achète et Keystroke n'offre aucune garantie en ce sens.
- Remboursement de plans de support lorsque vous en avez pas eu recours.
Les heures d'opération sont du lundi au vendredi de 9:00 am à 5:00 pm EST