
AJOUTEZ LE CHAT EN LIGNE À VOTRE SITE AVECLe service de chat en ligne d’Ac! Advantage
Assistance en direct fluide pour les utilisateurs d’Act!
Boostez l’engagement client avec un service de chat en temps réel intégré à Act!
Interagir via un service de chat sur votre site web signifie entrer en contact avec des clients ou des prospects, une priorité absolue. C’est pourquoi nous avons créé le service de chat d’Act! Advantage, le premier service de chat en ligne complet, parfaitement intégré au CRM Act!. Cette intégration assure une meilleure gestion de prospects, des interactions plus éclairées et un suivi optimisé, ce qui améliore l’expérience client.
Comment ça fonctionne?
- Votre visiteur du site web s’identifie en ligne, et le service de chat en ligne d’Act! Advantage relie instantanément cette personne à un enregistrement de contact existant dans Act!, ou l’invite à fournir plus d’informations pour créer un nouveau contact.
- L’historique de discussion sera enregistré dans Act!, avec l’heure, la date et la durée. L’utilisateur Act! impliqué sera également mentionné.
- Après l’appel, l’utilisateur sera invité à planifier une activité de suivi avec ce contact.
- Le service de chat en ligne enverra aussi l’historique de discussion par courriel au contact dans, avec une option pour copier l’agent.
- Les abonnés à ce service peuvent également le configurer pour envoyer un lien vers un sondage personnalisé pour obtenir des retours clients, dont les résultats seront enregistrés dans l’historique d’Act!
Optimisez votre service client
Présentation de Link2chat
(cette vidéo est en anglais)
Link2chat est un outil de chat en ligne, puissant et complet, parfaitement intégré au CRM Act!
Découvrez ci-dessous les fonctionnalités offertes :
Gestion facile des contacts dans Act!
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Liez rapidement un contact existant ou créez‑en un nouveau. Une fois identifié, l’agent peut accéder d’un clic au contact dans Act! pour fournir des réponses plus personnalisées. Tous les contacts utilisant le service de chat en ligne sont copiés dans un groupe dans Act!.
Historique des discussions
Coupiez le journal de chat dans l’enregistrement des contacts dans Act! en un clic, et envoyez-le par courriel aux visiteurs, avec l’option de copier l’agent.
Client de chat PWA dédié
Link2chat inclut un client de chat en PWA vous alerte des chats entrants et facilite la gestion des conversations.
Planification de suivis
En un seul clic, l’agent peut planifier un suivi avec le visiteur pour s’assurer que son problème est bien résolu, en impliquant d’autres utilisateurs d’Act! si nécessaire.
Travail collaboratif
L’édition Team de Link2chat permet aux agents de travailler ensemble pendant une session pour offrir une meilleur service. Le client PWA montre qui est disponible à tout moment.
Raccourcis pour les réponses aux FAQ
Répondez rapidement aux questions fréquentes avec des réponses pré-enregistrées pour aider les visiteurs et libérer l’agent.
Sondage de satisfaction
Les abonnés à Link2forms peuvent configurer Link2chat pour envoyer un lien de sondage personnalisé, dont les résultats seront enregistrés dans Act!
Organisation par catégories
Les abonnés à l’édition Team peuvent regrouper leurs agents par catégories, permettant aux visiteurs de choisir le bon service, comme le support technique ou la comptabilité.
Un abonnement, plusieurs sites
Les abonnés à l’édition Team peuvent gérer plusieurs sites Web avec un seul abonnement Link2chat, reliant tous les contacts à une base de données unique.
Amélioration du support client
Un service de chat intégré au CRM Act! permet aux agents de voir toutes les informations client pour offrir un support plus efficace.