Attention ! Avis importants
Avis de licences Protexis
Le service de licence tiers intégré utilisé avec toutes les versions d’Act! de v2005 à v20, à savoir "Protexis", a officiellement cessé de fonctionner à partir du 14 mars. Si vous utilisez Act! v17 ou une version antérieure, vous devrez mettre à niveau votre version pour garantir un accès continu à votre base de données Act!. Cliquez ICI pour en savoir plus. Si vous utilisez Act! v18 ou plus récent, des correctifs de licence gratuits sont disponibles ICI.
ATTENTION! AVIS IMPORTANT POUR LES UTILISATEURS DE ACT À COMPTER DU 31 DÉCEMBRE 2018
Swiftpage a annoncé que la composante tierce intégrée au logiciel Act! a discontinué à la fin de l’année 2018. Par conséquent, une mise à jour de votre logiciel Act! est requise avant le 31 décembre 2018 pour éviter toute interruption de service.
En raison de problèmes de fiabilité rencontrés cette année avec le service Protexis, Swiftpage a déjà commencé le processus pour mettre à niveau son système de licence avant la fin de 2019.
Malheureusement, le processus de mise à niveau a été accéléré lorsque la société qui exploitait le service de licence Protexis a pris la décision de l’arrêter et ensuite exigé que Swiftpage (ainsi que de nombreuses autres entreprises de logiciels utilisant ce service) cesse de l’utiliser immédiatement. Comme le processus de mise niveau étaient déjà en cours, Swiftpage a été en mesure d’agir rapidement pour mettre en œuvre un système de licence alternatif pour garantir que les utilisateurs d’Act! peuvent continuer à profiter des avantages du CRM sans interruption.
Bien qu’il puisse y avoir des coûts de mise à niveau pour les clients utilisant ces versions, le nouveau Act! v21 fournira de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations de productivité. Pour réduire les coûts associés à la mise à niveau, nous offrons à nos clients une remise de 33% du coût de l’abonnement jusqu’au 30 décembre 2018.
Qui est concerné par ces changements?
Tous les utilisateurs de Act! sont concernés puisque le numéro série n’aura plus accès au Serveur d’enregistrement après la fermeture du fournisseur du service. Cependant, si vous utilisez la version Act! v18 ou supérieure, Swiftpage vous fournira un correctif GRATUIT qui mettra à jour votre logiciel Act!
Les utilisateurs de la version Act! v17 et antérieure auront besoin d’une mise à niveau, vu que ces versions ne sont pas supportées.
Veuillez prendre connaissance des détails de votre version ci-dessous pour connaître les mesures à prendre pour éviter la perturbation de votre service.
Users with a current Act! subscription will receive the newly released Act! v21. Act! v21 will include the necessary new licensing component and will be availble for download after 20th November 2018. It is recommended that you upgrade to Act! v21.
Users on a supported version (i.e v19 and v20) will have access to an update that will need to be applied to your current version should you decide not to upgrade to v21.
In order to ensure uninterrupted access to Act!, you must install the update/upgrade before December 31, 2018. Please contact us at 1-833-ACT-BOLD or [email protected] if you require assistance.
Update Release Schedule
Act! v21.0 – 20th November 2018 (now available)Act! v20.1 Update 8 – December 6th, 2018
Act! v19.2 Update 5 – December 20th, 2018
- Download Act! v21
- Knowledge Base Article
Quand ma mise à jour sera-t-elle disponible?
Si votre version est admissible, Swiftpage vous fournira un correctif (patch). La seule exception est Act! v20.0, avec certains utilisateurs qui ont choisi de ne pas effectuer la mise à jour vers v20.1 afin de maintenir leur compatibilité avec Office 2010. Dans ce cas, Swiftpage fournie un correctif pour les versions 20.0 et 20.1.
Les utilisateurs de la version canadienne-française v19.1 devront faire la mise à jour vers la v20.0.
Pour plus de détails sur les correctifs et les versions qui nécessitent une mise à jour, veuillez cliquer ICI.
Comment obtenir la mise à jour?
En activant les Notifications dans Act! (sous le menu Aide), vous serez automatiquement avisé lorsque la mise à jour sera disponible. Veuillez noter que cette mise à jour vous sera offerte GRATUITEMENT, mais tous les services nécessaires pour vous aider à la mise à niveau seront facturés.
*Les mises à jour seront affichées sur cette page.
Que se passe-t-il si la mise à jour n’est pas appliquée avant le 31 décembre 2018?
À compter du 1er janvier 2019, certaines actions habituelles (installation du logiciel sur un nouveau matériel, modification de nombre d’utilisateurs, etc.) pourront causer une défaillance du logiciel Act! et vous ne pourrez plus accéder à votre base de données.
*Pour une liste détaillée (en anglais) sur les mises à jour requises pour chaque version, cliquez ici.