Le panier est vide
Image

Vous voulez savoir si ce changement de système de licence Act! vous concerne?

Image

Attention ! Avis importants

 

Avis de licences Protexis

Le service de licence tiers intégré utilisé avec toutes les versions d’Act! de v2005 à v20, à savoir "Protexis", a officiellement cessé de fonctionner à partir du 14 mars. Si vous utilisez Act! v17 ou une version antérieure, vous devrez mettre à niveau votre version pour garantir un accès continu à votre base de données Act!. Cliquez ICI pour en savoir plus. Si vous utilisez Act! v18 ou plus récent, des correctifs de licence gratuits sont disponibles ICI.

ATTENTION! AVIS IMPORTANT POUR LES UTILISATEURS DE ACT À COMPTER DU 31 DÉCEMBRE 2018

Swiftpage a annoncé que la composante tierce intégrée au logiciel Act! a discontinué à la fin de l’année 2018. Par conséquent, une mise à jour de votre logiciel Act! est requise avant le 31 décembre 2018 pour éviter toute interruption de service.

En raison de problèmes de fiabilité rencontrés cette année avec le service Protexis, Swiftpage a déjà commencé le processus pour mettre à niveau son système de licence avant la fin de 2019.

Malheureusement, le processus de mise à niveau a été accéléré lorsque la société qui exploitait le service de licence Protexis a pris la décision de l’arrêter et ensuite exigé que Swiftpage (ainsi que de nombreuses autres entreprises de logiciels utilisant ce service) cesse de l’utiliser immédiatement. Comme le processus de mise niveau étaient déjà en cours, Swiftpage a été en mesure d’agir rapidement pour mettre en œuvre un système de licence alternatif pour garantir que les utilisateurs d’Act! peuvent continuer à profiter des avantages du CRM sans interruption.
Bien qu’il puisse y avoir des coûts de mise à niveau pour les clients utilisant ces versions, le nouveau Act! v21 fournira de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations de productivité. Pour réduire les coûts associés à la mise à niveau, nous offrons à nos clients une remise de 33% du coût de l’abonnement jusqu’au 30 décembre 2018.

Qui est concerné par ces changements?

Tous les utilisateurs de Act! sont concernés puisque le numéro série n’aura plus accès au Serveur d’enregistrement après la fermeture du fournisseur du service. Cependant, si vous utilisez la version Act! v18 ou supérieure, Swiftpage vous fournira un correctif GRATUIT qui mettra à jour votre logiciel Act!

Les utilisateurs de la version Act! v17 et antérieure auront besoin d’une mise à niveau, vu que ces versions ne sont pas supportées.

Veuillez prendre connaissance des détails de votre version ci-dessous pour connaître les mesures à prendre pour éviter la perturbation de votre service.

Utilisateurs de versions v19, v20 ou v21

Les utilisateurs avec un abonnement Act! actif recevront la nouvelle version v21 qui comprendra le nouveau composant de licence. Cette version sera disponible pour télécharger après le 20 novembre 2018. La mise à niveau vers Act! v21 est recommandée. Cette version fournie le support pour les plateformes Windows actuelles, Office 2019 et quelques nouvelles fonctionnalités – clique ICI pour voir les nouveautés de v21.

Les utilisateurs ayant une version supportée (v19 et v20) qui ne souhaitent pas faire la mise à niveau vers la v21 pourront appliquer le correctif correspondant à leur version.

Afin d’assurer un accès ininterrompu à Act!, vous devez installer la mise à jour/mise à niveau avant le 31 décembre 2018. Veuillez communiquer avec nous par téléphone au 888 880-0449 ou par courriel à service@kqc.ca si vous avez besoin d’aide.

Dates prévues pour les mises à jour

  • Act! v21.0 – 20 novembre 2018
  • Act! v20.1 - Mise à jour 8 – 6 décembre 2018
  • Act! v19.2 - Mise à jour 5 – 20 décembre 2018 (version anglaise seulement)

Télécharger Act! v21!

Accès au centre de téléchargement des mises à jour

Article de la Base de Connaissance

Image

Quand ma mise à jour sera-t-elle disponible?

Si votre version est admissible, Swiftpage vous fournira un correctif (patch). La seule exception est Act! v20.0, avec certains utilisateurs qui ont choisi de ne pas effectuer la mise à jour vers v20.1 afin de maintenir leur compatibilité avec Office 2010. Dans ce cas, Swiftpage fournie un correctif pour les versions 20.0 et 20.1.

Les utilisateurs de la version canadienne-française v19.1 devront faire la mise à jour vers la v20.0.

Pour plus de détails sur les correctifs et les versions qui nécessitent une mise à jour, veuillez cliquer ICI.

Comment obtenir la mise à jour?

En activant les Notifications dans Act! (sous le menu Aide), vous serez automatiquement avisé lorsque la mise à jour sera disponible. Veuillez noter que cette mise à jour vous sera offerte GRATUITEMENT, mais tous les services nécessaires pour vous aider à la mise à niveau seront facturés.

*Les mises à jour seront affichées sur cette page.

Que se passe-t-il si la mise à jour n’est pas appliquée avant le 31 décembre 2018?

 À compter du 1er janvier 2019, certaines actions habituelles (installation du logiciel sur un nouveau matériel, modification de nombre d’utilisateurs, etc.) pourront causer une défaillance du logiciel Act! et vous ne pourrez plus accéder à votre base de données.

*Pour une liste détaillée (en anglais) sur les mises à jour requises pour chaque version, cliquez ici.

Facteurs à considérer lors de la mise à niveau de Act!

Avant d’effectuer la mise à niveau de Act!, vous devrez vérifier les Exigences du système de la version v21 pour assurer la compatibilité avec votre logiciel ou matériel de bureau. Par exemple, Act! v21 ne supporte plus Microsoft Office 2010. Si vous avez des modules complémentaires ou si vous avez personnalisé votre logiciel, nous vous recommandons de communiquer avec votre fournisseur afin d’assurer la compatibilité.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping