COMPARAISON DE FONCTIONNALITÉS Act! Pro vs Premium
Quelles sont les différences?
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Act! Pro
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Act! Premium
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Type de licence
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Perpétuelle
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Abonnement
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Nombre maximum d’utilisateurs
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1-5
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1+
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Fonctionnalités CRM générales
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Options d’accès mobile
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HHC
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HHC & Companion
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Options de déploiement
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Windows
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Windows & Web
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Synchronisation réseau (hors du pare-feu)
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Synchronisation via internet (à l’intérieure du pare-feu)
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Support technique par Swiftpage inclus
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Act! Marketing Automation
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Incompatible
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Compatible
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Options de rapports
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Rapports Basic Legacy
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Rapports Insights
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Tableaux de bord d’équipe
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Support WebAPI
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Act! Connect (Zapier)
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Pipelines d’Opportunités dynamiques
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Act! Connect (intégration Zapier)
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Rapports Insights
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Paramètres de sécurité
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Définir les permissions personnalisées d’utilisateur
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Fonction Admin avancée & options de synchronisation
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Accès aux contacts en masse
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Permissions au niveau de l’équipe
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Fonctions de recherche (Générales & Avancées)
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Personnalisation complète de Contact, Groupe et Compagnie
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Fonctionnalités de Contact
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Fonctionnalités du Calendrier
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Gestion des "Ressources" et des Activités
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Planification d’équipe
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Fonctionnalités de groupe
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Planification de groupe
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Fonctionnalités de Compagnie
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Fonctionnalités d’Opportunité
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Pipeline dynamique
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Affichages KPI dans la vue en liste d’Opportunités
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Support pour les tables personnalisées
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Avec module complémentaire
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Module complémentaire ou Premium Plus
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Prix
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$450/utilisateur
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$450/utilisateur/année
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= entièrement inclus
= partiellement inclus
= pas disponible