Le panier est vide
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
24 avril 2024
Nous sommes heureux d’annoncer le lancement officiel de Keystroke Contact Manager (KCM). Ce nouveau client Windows flexible est le résultat d’une année d’efforts dévoués et est basé sur une puissante architecture de Handheld Contact API. KCM convient aux environnements de bureau, offrant aux utilisateurs d’Act! Premium Cloud la flexibilité de...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
19 avril 2024
Le 9 juillet, Microsoft arrêtera officiellement SQL 2014, mettant ainsi fin à toute prise en charge du logiciel. Les utilisateurs de cette version de SQL seront confrontés à des risques de sécurité accrus en raison du manque de futurs correctifs et de mises à jour. Nous l’avons déjà annoncé, mais il est important de comprendre les...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
14 avril 2024
Nous sommes tous d’accord sur le fait que le choix d’un CRM ne doit pas se baser sur le prix mais sur une solution fiable comme Act!. Notre vente de printemps se déroule du 15 au 30 avril et offre des réductions exceptionnelles sur de nombreux produits Act! Si vous avez raté les offres de fin d'année 2023, ce sera votre dernière chance de vous...
Catégorie : Général
Écrit par Ken Quigley
13 avril 2024
Les entreprises adoptent des systèmes de gestion de la relation client (CRM) pour plusieurs raisons stratégiques, contribuant ainsi à leur productivité et à leur réussite globale. Certains les achètent parce qu’ils pensent qu’ils "devraient", tandis que d’autres ont des objectifs plus clairs. Voici les cinq principaux facteurs pour intégrer un...
Catégorie : Général
Écrit par Ken Quigley
11 avril 2024
La majorité de nos clients achètent des plans de support Orange Care ou VIP. L’un offre d’excellentes options de support continu, l’autre est parfait pour la personnalisation et les projets. La plupart ne savent pas que nous avons beaucoup d’autres options de support disponibles, notamment la réinitialisation des mots de passe, la pré-évaluation...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
9 avril 2024
Le coût d'Orange Care est désormais bien inférieur à ce qu’il couvre, avec l’ajout des trois nouveaux avantages suivants à nos plans de support avancés : Keystroke Contact Manager : KCM est comme Handheld Contact pour Windows, offrant à nos clients un client...
Catégorie : Général
Écrit par Ken Quigley
9 avril 2024
Toutes les entreprises n’ont pas les mêmes besoins. Lorsque nous avons développé Link2forms, nous avons inclus la possibilité d’avoir plusieurs formulaires, suivis et types de questions, puis nous avons ensuite ajouté la possibilité d’attribuer la propriété du formulaire et les tâches de suivi à d’autres utilisateurs, et de créer des opportunités...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
7 avril 2024
Si vous utilisez une ancienne version d’Act! Achetée il y a plusieurs années, il est probable que votre version ne soit plus prise en charge. Cela signifie qu’il vous manque des mises à jour importantes pour maintenir votre base de données Act! sécurisée et fonctionnelle. Grâce aux récentes améliorations apportées à Act! Premium Cloud, c’est...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
7 avril 2024
À l’ère du numérique, la sécurité des mots de passe est devenue une considération essentielle dans notre vie personnelle et professionnelle. La sécurité des mots de passe permet de protéger nos informations personnelles, de sécuriser les appareils, de réduire le vol d’identité et d’empêcher tout accès non autorisé. À l’échelle mondiale, la...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
4 avril 2024
Nous sommes heureux d’annoncer que trois nouvelles fonctionnalités seront ajoutées à Act! Premium Cloud cette semaine. Tous les trois seront disponibles uniquement pour les nouveaux utilisateurs, c’est-à-dire "nouveaux clients d’Act!" et pas seulement APC. La raison de cette stratégie est de tester chaque produit sur de nouveaux comptes avant de...

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping