Le panier est vide
Image
PRIX

$199.95

par activation

badge_fr.png

Partager avec un ami

Vous avez des questions?

PAR KEYSTROKE
Project KickStart v6.2

Solution de gestion de projet efficace et facile à utiliser

Les plans peuvent être complexes, mais le processus de planification ne devrait pas l’être. Cela était notre principe pour toutes les versions de Project KickStart, et plus de 40 000 clients l’ont approuvé. Project KickStart a été spécialement conçu pour vous guider tout au long du processus de planification de projet, en vous aidant à déterminer les buts, les risques, les ressources et les collaborateurs, afin que vous puissiez mieux dresser une liste de tâches. 

Une gestion de projets efficace!

Quand cette dernière est prête, Project KickStart crée un diagramme de Gantt complet, y compris les dépendances des tâches qui permet de réaliser les travaux en respectant les délais et le budget. Tout cela est pour moins de la moitié du coût du logiciel principal de gestion de projet.

Si vous avez besoin d’avoir des idées, résoudre des problèmes et à augmenter l’efficacité, essayez Project KickStart dès maintenant et préparez votre projet en 30 minutes!

Une fois le projet est complet, publiez-le dans le Cloud avec Webplanner.com, et collaborez avec n’importe qui, n’importe où, sur n’importe quelle plateforme. Nous appelons cette méthode "Ground-to-Cloud" gestion de projet. Rien de plus simple que ça!

Que vous soyez gestionnaire de projet professionnel ou que vous planifiez un événement spécial, Project kickStart est là pour vous. Votre équipe n’aura plus besoin d’apprendre le fonctionnement d’un outil compliqué ou d’installer un nouveau logiciel.

Image

Un logiciel de gestion de projets qui répond à vos besoins!

Nous avons pris en considération les réactions et commentaires de nos clients afin d’intégrer tous les changements que vous avez demandés et de mettre à niveau notre produit pour vous offrir toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin.

pks-banner.png
Tableaux de bord & Rapports

Tableaux de bord & Rapports

Le tableau de bord du projet vous permet d’évaluer rapidement vos projeta actuels et futurs. La nouvelle interface de rapport offre un accès facile aux données du projet pour garder à jour, et sur la même page, toutes les personnes associées au projet.

Fusion de projets multiples

Fusion de projets multiples

Project KickStart a ajouté de la flexibilité pour vous permettre de fusionner un sous-projet au sein d’un projet principal. Il suffit d’aller à la liste des tâches ou au diagramme de Gantt, où vous voulez effectuer la fusion, puis sélectionnez Fichier/Fusionner dans le menu. Par conséquent, toutes les tâches du projet et leurs informations seront fusionnées. Il est possible également d’obtenir un aperçu de tous vos projets.
Partage et Collaboration

Partage et Collaboration

Collaborez et partagez les projets, les rapports et les tableaux de bord avec vos collègues et votre direction pour discuter des sujets et encourager la participation. Travaillez avec votre équipe, vos clients et vos entrepreneurs, envoyez des rapports et des tableaux de bord par courriel et profitez d’une collaboration en temps réel grâce à l’option GoToMeeting.
Préférences

Préférences

Les utilisateurs peuvent définir la taille et la couleur de la police à leur goût, tout en leur permettant de choisir leurs répertoires par défaut pour les projets, les modèles et les contacts. Cela est pour augmenter l’efficacité dans un environnement multi-utilisateur. De plus, vous pouvez définir automatiquement les dépendances en tant que projet par défaut.

Attribution des tâches à votre équipe

Attribution des tâches à votre équipe

Identifiez les problèmes et les solutions possibles, puis optimisez la gestion des ressources en déterminant des rôles et des responsabilités clairs et précis et en attribuant des tâches différentes aux membres de votre équipe.
Gestion de projets – Budget & Dépenses

Gestion de projets – Budget & Dépenses

Gardez votre projet sur la bonne voie avec le suivi de budget et des coûts. Ensuite, comparez vos estimations aux dépenses budgétaires actuelles et à la consommation du temps. Project KickStart 6 affiche également un calculateur du "Coût total" en haut de la liste des tâches.

Liste de tâches améliorée

Liste de tâches améliorée

La liste de tâches améliorée est une nouvelle fonction de Project KickStart 6 qui vous permet d’effacer une tâche en un seul clic et de retirer des éléments de la visualisation une fois complétés. Cela vous permet de basculer les éléments complétés plus facilement et d’assurer la bonne réalisation du projet.

Intégration de Webplanner

Intégration de Webplanner

Une fois que votre projet est établi dans Project kickStart, vous pouvez le mettre dans le Cloud en important ce fichier dans Webplanner.com, pour une véritable "Ground to Cloud" planification.

Utilisez Webplanner pour inviter des collègues et leur demander de mettre à jour le projet en fonction du progrès réalisé.

Diagrammes de Gantt améliorés (avec dépendances)

Diagrammes de Gantt améliorés (avec dépendances)

Pour une planification simple et rapide, le diagramme de Gantt ouvre les nouveaux projets avec la date du jour, comme date de début, et attribue une durée d’une journée pour chaque tâche. Maintenant, vous pouvez définir les dépendances des tâches séparément, au lieu de les avoir attribuées automatiquement. Notez qu’il est toujours possible d’attribuer automatiquement les dépendances des taches avec la boîte de dialogue Options.
Interface-Utilisateur

Interface-Utilisateur

Un des objectifs principaux de Project KickStart est d’offrir un produit logiciel efficace et facile à utiliser. Dans cette nouvelle édition, nous avons mis l’accent sur l’interface-utilisateur commune qui vous aidera à améliorer votre productivité et à réussir vos projets.

Importation de contacts

Importation de contacts

L’importation de contacts d’Act! ou d’Outlook dans votre application est maintenant plus flexible avec Project KickStart 6. De plus, l’importation de vos collègues, partenaires ou tout autres ressources à valeurs séparées par une virgule (CSV) est beaucoup plus rapide quand vous copiez/collez ou saisissez ces ressources manuellement.

Modèles

Modèles

Plus de 10 modèles sont maintenant disponible dans Project KickStart 6. Vous pouvez utiliser ces modèles pour vos projets ou même les personnalisez selon vos besoins.
Intégration de Calendrier Act!

Intégration de Calendrier Act!

Assurez-vous que tout le monde reçoit des notifications concernant l’échéance des tâches et les modifications au calendrier. Planifiez vos activités dans Project KickStart et transférez-les directement dans Act! en choisissant les contacts et les utilisateurs. Il est possible également de lier des tâches aux activités existantes dans Act!

Utilisez Project KickStart pour générer des idées,
résoudre des problèmes et améliorer l’efficacité!

Création des idées

Contrairement aux autres logiciels de gestion de projets qui peuvent être plus chers et compliqués, nous ne supposons pas que vous avez déjà un plan dans la tête pour commencer votre projet. Voilà pourquoi nous sommes spéciales!

Project KickStart vous aide à générer des idées en vous posant des questions, vous guidant, et vous permettant de créer rapidement un plan bien organisé, efficace et complet.

  • Création du plan à l’aide d’un Assistant en six-étapes
  • Processus de questions/réponses pour mieux comprendre les obstacles, les risques et les solutions ainsi que pour créer des objectifs précis
  • Modèles de projets GRATUIT pour vous donner une idée globale sur les objectifs, les phases, les tâches, les obstacles et plus
Image

Achat & Exigences du système

  • Tous les prix sont en dollars américains (USD)
  • Prix basé sur chaque installation (licence perpétuelle)
  • Compatible avec Windows 7 et plus (vendu séparément)
  • Compatible avec la plupart des versions locales d’Act! v16 (et les plus récentes versions)
  • MS Office 2010 et plus (32-bit)

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping