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Plateforme de Act!
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Vous avez des questions sur Act!?
CRM Act! Foire aux questions
Les questions les plus fréquentes (FAQ) sont listées sous forme de question/réponse, selon le contexte d’un sujet, dans le cas présent Act!.
Les exemples ci-dessous vous aideront à faire la bonne décision d’achat d’un CRM. Il ne s’agit pas d’une liste exhaustive alors nous espérons qu’elles soient utiles dans votre processus d’achat.
Qu’est-ce que Act!?
Act! est les gestionnaire de contacts #1 au monde aidant les particuliers et les compagnies à accroître leurs ventes de façon profitable, gérer les responsabilités de ventes, et communiquer de façon plus efficace pour améliorer la productivité. Avec plus de 3 million d’utilisateurs et 49,000 compagnies utilisant le système (plus de 2500 au Québec), Act! a maintenu sa position de #1 des ventes depuis 30 ans car il est reconnu pour sa simplicité d’utilisation et sa courbe d’apprentissage très courte.
Qu’est-ce qu’un gestionnaire de contacts et de clients (CRM)?
Qui est l’utilisateur typique de Act!?
Est-ce que ça coûte cher?
Quelle est la différence entre les solutions Act! Pro et Act! Premium?
Quelle est la différence entre SQL Édition Express et SQL Édition Serveur?
Est-ce que vous avez une solution hébergée?
Est-ce que vous avez une version fonctionnant sur un ordinateur Apple® Macinstosh®?
Est-ce que Act! va fonctionner sur mon iPad ou ma tablette Android?
Est-ce que Act! va fonctionner sur un système d’exploitation 64-bit?
Quelle est la politique de support de Act!?
Qu’est-ce que l’activation du produit et comment fonctionne-t-elle?
Quelle est la politique de retour de Act!?