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Notre énoncé de mission

"Inspirer et soutenir le succès de nos clients grâce à des solutions logicielles de qualité"

VOUS AVEZ DES QUESTIONS?

PROGRAMME
Keystroke Koncierge

Nous vous aidons dès le début

C’est un cliché pour les entreprises de dire qu’elles sont engagées envers le service à la clientèle, alors que la plupart n’investissent pas dans le personnel qui offre ce service. Cette type d’avis n’est indigne de la confiance que nos clients ont placée en nous, c’est pourquoi nous avons ajouté un gestionnaire du service à la clientèle dédié à notre équipe, dont la responsabilité principale est d’accueillir de nouveaux clients avec les informations dont ils ont besoin pour commencer à utiliser Act!. Nous veillons également à ce que vous avez accès à l’assistance de démarrage rapide et à la formation continue nécessaires pour tirer le meilleur parti du CRM Act!

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Cette initiative fait partie du ‘’Programme Keystroke Koncierge’’, qui, selon nous, nous distingue de tous les autres revendeurs Act! y compris Swiftpage. Oui, nous nous amusons un peu avec l’allitération, mais l’engagement est sincère et comprend six éléments principales.

Keystroke Koncierge - Six étapes vers le succès

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La première partie du programme Keystroke Koncierge est que chaque client Act! sera guidé par un processus d’implémentation de 12 étapes assurant de connaître les ressources nécessaires  à l’implémentation dans votre entreprise.  Un agent vous expliquera les ressources de support, liens de téléchargement et état de votre compte, devenant ainsi votre principal point de contact vous permettant d’optimiser votre investissement CRM.
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La deuxième partie du programme Keystroke Koncierge comprend un programme de support “VIP Lite” gratuit, d’une valeur de 79.95$, offrant 30 minutes de support niveau 2 vous aidant à démarrer du bon pied (disponible pour les clients en version installée seulement).  Le gestionnaire du support technique s’assurera que vous ayez un technicien assigné, et une session de support planifiée au besoin.
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Nous avons le plasir d’anoncer l’introduction de notre nouveau “kit de bienvenue” disponible exclusivement à nos clients.  Le kit de bienvenue comprend un ensemble d’Act!cessoires développés par Keystroke pour améliorer l’efficacité et le plaisir d’utilisation de Act!, le tout offert dans un installateur unique et facile à utiliser.

Apprenez-en plus sur le kit de bienvenue de Keystroke en cliquant ICI.

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Recevez pas moins de trois (3) appels de suivi pendant la première année d’abonnement, nous permettant de s’assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin.  Ces processus automatisés après-achat débutent dès que votre abonnement Act! Premium ou Premium Cloud sont créés.
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Recevez jusqu’à six (6) courriels dans première année, expliant l’ensemble des ressources à votre disposition pour optimiser votre abonnement à Act!.  Cette information inclus des ressources de formation et de support gratuites, des informations importantes sur les Act!cessoires, bénéfices d’abonnement eMarketing, et fonctionnalités du produit que vous ne connaissez peut-être pas encore.
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Au cours de la première année, nous organisons régulièrement des webinaires mensuels sur la façon d’utiliser Act! efficacement. Un élément clé de ce plan est de présenter aux clients nos modules complémentaires de Act!, qui sont tout simplement le moyen le plus efficace pour vous de tirer le meilleur parti d’Act!

Keystroke est le développeur #1 des modules complémentaires de Act! dans le monde, avec plus d’une centaine de produits sur le marché. Que vous recherchiez des outils spécifiques à l’industrie, des outils de productivité, des utilitaires d’administration ou même des intégrations professionnelles de pointe, Keystroke offre tout ça.

Visitez le Marché Keystroke pour en savoir plus sur nos produits et services.

Résumé

Nous sommes fiers d’affirmer que Keystroke est le revendeur #1 de Act!, mais nous avons aussi un engagement de ne pas laisser une bonne vente empêcher un bon service, et c’est ce que le nouveau programme Keystroke Koncierge promet d’assurer.

Pour obtenir une liste des autres avantages de l’adhésion, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel à [email protected] .

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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