Après un lancement réussie en octobre, nous sommes ravis de vous annoncer que Call-Aid v2 sera le produit vedette de décembre! Call-Aid est un programme innovant et intuitif de numérotation par clic, conçu pour optimiser l’efficacité des appels téléphoniques pour les utilisateurs d’Act!. Profitez de 20% de réduction jusqu’à la fin de l’année!
Fonctionnalité simplifiée d’appel par clic
Avec Call-Aid, les utilisateurs d’Act! peuvent passer des appels directement depuis n’importe quel champ téléphonique du CRM Act!. Il suffit de cliquer sur l’icône de téléphone pour lancer un appel via le dispositif de communication par défaut de Windows. Fini les saisies manuelles : vous gagnez du temps et évitez les erreurs de composition.
Aucune configuration nécessaire
L’un des points forts de Call-Aid est sa simplicité. Contrairement à la version précédente, aucune configuration complexe n’est requise. Une fois installé, Call-Aid affiche les icônes de numérotation dans l’interface Act! et fonctionne immédiatement avec le dispositif de communication par défaut. Vous pouvez passer vos appels dès l’installation, que vous utilisiez un softphone VOIP ou un périphérique TAPI. Lors du premier appel, il suffit de choisir un numéroteur par défaut, et le tour est joué!
Enregistrement et suivi des appels améliorés
Call-Aid ne se contente pas de faciliter la numérotation, il permet également de suivre efficacement vos appels. Chaque appel lancé via Call-Aid invite l’utilisateur à enregistrer l’historique dans Act!, garantissant que chaque interaction est bien documentée. De plus, Call-Aid chronomètre la durée des appels pour un suivi précis et propose un bouton pratique pour planifier des suivis.
Fonctionnalités de Call-Aid :
Pourquoi choisir Call-Aid?
Que vous soyez professionnel de la vente, représentant du service client ou chef d’entreprise, Call-Aid est conçu pour s’adapter à vos besoins. Restez connecté avec vos clients, tout en économisant du temps et des efforts.
Restez à l’écoute pour découvrir des mises à jour et des guides détaillés sur l’utilisation optimale de Call-Aid. Nous avons hâte de voir comment cet outil révolutionnera vos communications!
Essayez-le ou achetez-le dès maintenant!
Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.
Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994.
Quebec | Équipe de Montréal | |
Sans Frais | : | 888.880.0449 |
Bureau | : | 514.666.7587 |
Toronto | 500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4 |
|
Sans Frais | : | 800.857.0558 |
Bureau | : | 416.499.3090 |
Fax | : | 416.499.1090 |
Kitchener | 250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0 |
|
Sans Frais | : | 800.939.4737 Ext. 1 |
Bureau | : | 519.579.1408 |
Effectuer un paiement en ligne |
||
Du lundi au vendredi : 9h à 17h
Samedi et dimanche: Fermé