Act! procédera à la mise à niveau des serveurs d’Act! Premium Cloud vers SQL 2019 le jeudi 14 novembre à 23h00 (heure de l’Est), avec une interruption de service estimée à environ trois heures.
Clients d’Act! Premium Cloud :
- Pour les utilisateurs en synchronisation utilisant SQL Server 2017 ou une version antérieure localement : si vous utilisez la synchronisation, veuillez vérifier que toutes vos instances locales fonctionnent sous SQL Server 2019, car Microsoft ne fournit plus de support de sécurité pour SQL Server 2014. Toute nouvelle base de données Act! distante créée après cette mise à jour devra impérativement utiliser SQL Server 2019 pour pouvoir se synchroniser avec Act! Premium Cloud. Consultez ICI pour savoir quelle version de SQL vous utilisez et pour obtenir des instructions de mise à niveau.
- Pour les utilisateurs ayant Act! v26 : cette version effectuera automatiquement la mise à jour de votre instance SQL Server de bureau vers SQL 2019. Si vous êtes déjà passé à Act! v26, aucune autre action n’est requise.
- Pour les utilisateurs de SQL Server 2019 ou version ultérieure avec synchronisation : aucune action n’est requise. Vos bases de données actuelles et futures continueront d’être prises en charge.
- Pour les utilisateurs sans synchronisation : vous n’avez aucune démarche à effectuer. Veuillez simplement noter qu’un arrêt temporaire du service est prévue le 14 novembre entre 23h00 et 2h00 (heure de l’Est).
Pour toute question, veuillez écrire à