Les mises à jour d’Act! Premium Cloud pour septembre et octobre sont là! Depuis la fête du Travail, Act! a publié les versions 23 et 24 de Act! Premium Cloud.
Voici les principales améliorations :
- Amélioration majeure : les champs de numéro de téléphone sont désormais compatibles avec tous les programmes VOIP. Cliquez simplement sur le numéro, et votre système vous demandera de choisir votre application d’appel.
- La fonction Chronologie des contacts a été supprimée pour simplifier le flux de travail et préparer de nouvelles fonctionnalités à venir.
- Amélioration de la vitesse de chargement des listes d’activités et de tâches.
- Optimisation de la nouvelle intégration Courriel/Calendrier, pour éviter que les courriels entre utilisateurs ne créent des historiques publics.
- Résolution du problème de distorsion des photos lors de la synchronisation via l’intégration Courriel/Calendrier.
- La vue de la liste des historiques a été ajustée pour inclure de nouveaux champs cohérents avec les listes de tâches et d’activités.
- Le sélecteur d’heure dans les flux d’activité a été modifié pour se régler par défaut sur ‘’Maintenant’’ ou sur les heures ouvrables, au lieu de 00:00.
Problèmes résolus :
- Correction d’un problème où l’assistant de synchronisation à distance apparaissant comme un écran blanc.
- Correction d’un bogue qui créait parfois une activité en double lors de la suppression d’une activité.
- Correction d’un bogue où la création d’un ensemble de synchronisation déconnectait les utilisateurs.
- Correction d’un bogue empêchant les utilisateurs d’API de filtrer les opportunités par date/heure
- Correction d’un bogue où l’édition d’un contact secondaire pouvait par erreur modifier le contact principal
- Correction d’un bogue où il était impossible de reprogrammer une activité depuis la fenêtre d’alerte.
- Correction d’un bogue qui déconnectait l’utilisateur lors du changement de type d’activité.
- Correction de plusieurs problèmes où l’écran d’édition d’activité pouvait apparaître vide ou ne plus répondre
- Sauvegarde des activités modifiées
- Sélection de la police dans les champs de description
- Résolution du problème où le rapport d’historique échouait dans Act Premium Cloud
Ces mises à jour apportent une meilleure expérience utilisateur et optimisent vos flux de travail dans Act! Premium Cloud.