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Act! Premium est une solution flexible et personnalisable, conçue pour s’adapter parfaitement avec votre façon unique de gérer vos affaires. Avec le nouveau Act! Premium Cloud, accédez instantanément à vos données, où que vous soyez, via une plateforme AWS moderne et sécurisée. Profitez de mises à jour automatiques, d’une maintenance simplifiée et de sauvegardes régulières pour une tranquillité d’esprit totale.

(cette vidéo est en anglais)

 

Si vous envisagez de passer à Act! Premium Cloud, c’est le moment idéal! Voici les six principales raisons de faire le saut :

  1. Flexibilité de déploiement (Web, Windows ou les deux)
    1. Déploiement facile pour les nouveaux utilisateurs, même à distance
    2. Ajout facile d’utilisateurs
    3. Compatibilité avec différentes plateformes : PC ou Mac
    4. Aucun logiciel à installer pour les utilisateurs web. Toutes les fonctionnalités, y compris AMA, les tables personnalisées et les rapports, sont activables instantanément, sans configuration
    5. Accès mobile garanti sur iOS et Android
    6. Accès sans compromis : l’accès Windows pour ceux qui en ont besoin, et l’accès Web pour ceux qui le souhaitent, ou les deux!
  1. Accès garanti aux fonctionnalités de l’API dès le premier jour :
    1. Act! Marketing Automation Basic
    2. Outils Linktivity
    3. Intégration Zapier
    4. Pipeline dynamique, écran d’accueil, Insights, APC Mobile
    5. Ces fonctionnalités API deviendront bientôt inaccessibles pour la plupart des clients auto-hébergés avec la dépréciation d’ACL
  1. Sauvegarde hors site et sécurité renforcée
    1. Sauvegardes hors site cruciales pour la reprise après sinistre
    2. APC est conforme aux normes SOC2 et SOC3, beaucoup plus sécurisé qu'un hébergement domestique avec un routeur basique, des sauvegardes douteuses et des disques non tolérants aux pannes.
  1. Modernité et évolutivité
    1. Les utilisateurs d’Act! sont fidèles, et certains l’utilisent depuis des décennies, entrainant des bases de données volumineuses que SQL Express ne peut pas gérer. APC utilise SQL Standard, les limites de base de données ne sont donc plus un problème.
    2. Évitez les coûts liés à du matériel ancien ou des logiciels obsolètes. Cette année. SQL 2014 a été abandonné, et Windows 10 le sera bientôt. APC gère ces mises à niveau pour vous.
  1. Mises à jour et dernières versions
    1. Les utilisateurs d’Act! Premium sont souvent en retard de 2 à 3 versions à cause des difficultés de mise à jour. Avec APC, nous nous chargeons de cette tâche. Les utilisateur Web ont toujours la dernière version, et les utilisateurs en synchronisation desktop peuvent se mettre à jour à leur convenance.
    2. Act! concentre ses efforts de développement sur APC, avec des améliorations comme APC Mobile, l’intégration Outlook améliorée, la fonction ‘’click-to-dial’’, et bientôt l’intégration comptable.
  2. Coût
    1. APC permet de choisir les options de déploiement les plus économiques. Traditionnellement, Act! Premium coûterait 450 $ par utilisateur/année, tandis qu’APC Web coûte seulement 360 $, soit 20 % d’économie.
    2. Act! Premium augmentera à 468 $ par utilisateur l’année prochaine, tandis que la mise à niveau vers Act! Premium Cloud avec synchronisation desktop ne coûtera que 1 $ de plus par mois par utilisateur. Comparé aux prix élevés des hébergeurs tiers (jusqu’à 10 à 15 fois plus chers), l’option APC devient un choix évident en termes de valeur.

Act! Premium Cloud offre une flexibilité inégalée et constitue la solution CRM idéale pour votre entreprise. Pour en savoir plus sur les fonctionnalités et les prix, cliquez ICI pour accéder à notre page de tarification, ou ICI pour commencer votre essai gratuit de 2 semaines.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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