La semaine prochaine, les abonnés actuels de Act! Premium Cloud auront la possibilité d’essayer les tables personnalisées (Act! Custom Tables) gratuitement pendant 14 jours. Les abonnés verront bientôt l’option ‘Commencer l’essai’’ dans le menu de la barre de navigation supérieure des tables personnalisées. Une fois activé, l’option de charger les données de démonstration sera disponible. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Pour Act! Premium Desktop, la version d’essai sera disponible dans Act! v25.1 prévu pour la fin du mois.
En plus de la nouvelle option d’essai et de démonstration gratuits, cette mise à jour comprendra également de nombreuses nouvelles fonctionnalités de tables personnalisées, notamment les suivantes :
- Tables4act n’utilise plus les vues OLEDB problématiques pour les listes, en utilisant plutôt les tableaux SQL standard
- Les paramètres de police peuvent maintenant être définis pour les valeurs de champ ainsi que les étiquettes (Windows)
- Ajout du concepteur de rapports sous le menu Tables personnalisées > Rapports. (Windows)
- Ajout de la prise en charge des graphiques, accessible en appuyant sur le bouton Graphique de la vue de table personnalisée. (Windows)
- comprend des graphiques et des tableaux
- Indicateurs de performance clés complexes
Que sont les tables personnalisées Act!?
Les tables personnalisées sont le moyen le plus simple de tirer le meilleur parti de Act!. Elles permettent d’intégrer des ensembles de données complexes, des processus d’affaires uniques et des pratiques industrielles spécialisées dans Act! pour vous aider à mieux gérer votre entreprise. Les tables personnalisées apportent une fonctionnalité semblable à une feuille de calcul Excel, vous permettant de suivre et de gérer des données complexes que vous pouvez lier à des contacts, des compagnies, des groupes et des opportunités pour une référence facile.
Les tables personnalisées vous permettent de :
- Conserver des données détaillées et spécifiques à l’industrie comme les polices d’assurance, les contrats de service, les prêts hypothécaires ou les projets dans des tableaux illimités avec des fonctionnalités de type tableur, intégrées dans Act!
- Lier des entrées de table individuelles aux contacts, compagnies, groupes et opportunités dans Act!
- Passer d’une vue de contact à une vue globale pour obtenir une visibilité sur toutes vos données, ce qui vous permet de filtrer par comptes actifs, de calculer les valeurs totales et même d’exporter vers Excel
- Profiter de la puissance du CRM Act! pour exploiter les données que vous avez dans les tables personnalisées – planifier des activités, envoyez des courriels de suivi, et plus encore.
- Rechercher et afficher les données récapitulatives dans des affichages de liste filtrables et agrégés pour des éléments comme tous les projets ou tous les contrats ou consulter des informations hautement spécialisées comme les détails d’un projet individuel ou d’un contrat de service pour un contact particulier.