Lorsque Orange Care a été lancé pour la première fois en 2017, il a été conçu pour compléter les plans de support VIP populaires et pour offrir plus de certitude sur les coûts pour nos abonnés. Le plan était simple - les abonnés d’Orange Care bénéficiaient de 30 minutes de support par jour, par utilisateur pour 10 $ par mois (facturés annuellement), et les déploiements initiaux ou les mises à niveau ont toujours été effectués sans restriction de temps.
Au cours des trois dernières années, l’utilisation d’Orange Care a doublé par rapport au VIP avec un taux de renouvellement annuel de 87%, et près de 23% de nos clients éligibles s’abonnant Orange Care. L’année dernière, nous avons également mis en place un système de renouvellement des plans de support en ligne qui permettait aux abonnés d’économiser 10 % avec leurs renouvellements à temps.
LES DEUX GRANDS CHANGEMENTS APPORTÉS À ORANGE CARE
Au début de l’année 2021, nous avons encore une fois examiné comment nous pourrions offrir une plus grande valeur à nos clients, tout en continuant d’offrir un support inégalé auquel nos clients s’attendent. Notre but était d’offrir plus de valeur à plus de gens. Voici les changements :
Keystroke a la meilleure équipe de support technique dans l’industrie, avec un soutien disponible de 9 h à 17 h, du lundi au vendredi, et en anglais et en français. Tous les appels téléphoniques sont sans frais en composant le 514-666-7587.
Si vous vous abonnez actuellement à un plan de support de Swiftpage et que vous souhaitez comprendre la différence entre leur plan et le nôtre, veuillez cliquer ICI.
Nous sommes convaincus que nos clients apprécieront la valeur et l’admissibilité accrues que ces changements ajoutent à nos offres Orange Care, ainsi que notre engagement à aider nos client à profiter au maximum de leur logiciel Act!.
Liens utiles :
Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.
Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994.
Quebec | Équipe de Montréal | |
Sans Frais | : | 888.880.0449 |
Bureau | : | 514.666.7587 |
Toronto | 500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4 |
|
Sans Frais | : | 800.857.0558 |
Bureau | : | 416.499.3090 |
Fax | : | 416.499.1090 |
Kitchener | 250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0 |
|
Sans Frais | : | 800.939.4737 Ext. 1 |
Bureau | : | 519.579.1408 |
Effectuer un paiement en ligne |
||
Du lundi au vendredi : 9h à 17h
Samedi et dimanche: Fermé