Swiftpage a annoncé un changement majeur dans sa politique de support technique, et les clients doivent en prendre note, car ces changements auront des répercussions pour ceux ou celles qui n’ont pas en place un plan de support payant.
Voici l’énoncé de politique ci-dessous :
Dans le cadre de notre engagement à offrir une expérience de support uniforme et simplifiée à tous nos clients, nous apportons certains changements à nos services de support pour Act!. Ces changements nous permettront également d’optimiser nos ressources et de nous concentrer sur les innovations et les améliorations du logiciel.
À compter du 1er octobre 2020, l’assistance téléphonique se limitera seulement au dépannage des problèmes techniques de Act!, et ne couvrira plus en termes de guide, conseils et/ou d’assistance à distance sur les produits.
Les clients désirant les services suivants peuvent éventuellement y accéder en achetant des services professionnels auprès de Act! ou d’un consultant certifié Act! :
Veuillez cliquer ICI pour consulter la version mise à jour de la portée des services pour le support standard, à compter du 1er octobre 2020 (Scope of Services for Standard support).
Ressources pour les clients en libre-service (anglais)
Au cours des 18 derniers mois, nous avons fait d’importants investissements dans nos ressources libre-service en ligne, ce qui permet aux clients de se renseigner rapidement et facilement sur des sujets d’actualité et de trouver des réponses aux questions sur Act! :
Notez que tous les abonnés actuels détenant un contrat de support par Swiftpage continueront de pouvoir les contacter par téléphone pour résoudre les problèmes avec Act!. Pour les clients ayant un plan de support standard, toute demande de conseils sur l’utilisation du logiciel sera dirigée vers un article de la Base de connaissances, un vidéo tutoriel ou la ressource en ligne en question. Après le 1er octobre, les abonnés avec un plan de support standard qui souhaitent bénéficier d’une assistance téléphonique sur demande ou à distante peuvent le faire en se procurant d’un plan de support annuel Orange Care ou VIP de Keystroke.
Ayez la tête reposée avec le Plan de support Orange Care
* Les clients doivent disposer d’un ordinateur doté d’un système d’exploitation supporté et être équipés du matériel recommandé (voir www.act.com/systreq pour plus de détails).
Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.
Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994.
Quebec | Équipe de Montréal | |
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