Le panier est vide
Catégorie : Act!
Écrit par Ken Quigley
4 octobre 2024

Les mises à jour d’Act! Premium Cloud pour septembre et octobre sont là! Depuis la fête du Travail, Act! a publié les versions 23 et 24 de Act! Premium Cloud.

Voici les principales améliorations :

  • Amélioration majeure : les champs de numéro de téléphone sont désormais compatibles avec tous les programmes VOIP. Cliquez simplement sur le numéro, et votre système vous demandera de choisir votre application d’appel.
  • La fonction Chronologie des contacts a été supprimée pour simplifier le flux de travail et préparer de nouvelles fonctionnalités à venir.
  • Amélioration de la vitesse de chargement des listes d’activités et de tâches.
  • Optimisation de la nouvelle intégration Courriel/Calendrier, pour éviter que les courriels entre utilisateurs ne créent des historiques publics.
  • Résolution du problème de distorsion des photos lors de la synchronisation via l’intégration Courriel/Calendrier.
  • La vue de la liste des historiques a été ajustée pour inclure de nouveaux champs cohérents avec les listes de tâches et d’activités.
  • Le sélecteur d’heure dans les flux d’activité a été modifié pour se régler par défaut sur ‘’Maintenant’’ ou sur les heures ouvrables, au lieu de 00:00.

Problèmes résolus :

  • Correction d’un problème où l’assistant de synchronisation à distance apparaissant comme un écran blanc.
  • Correction d’un bogue qui créait parfois une activité en double lors de la suppression d’une activité.
  • Correction d’un bogue où la création d’un ensemble de synchronisation déconnectait les utilisateurs.
  • Correction d’un bogue empêchant les utilisateurs d’API de filtrer les opportunités par date/heure
  • Correction d’un bogue où l’édition d’un contact secondaire pouvait par erreur modifier le contact principal
  • Correction d’un bogue où il était impossible de reprogrammer une activité depuis la fenêtre d’alerte.
  • Correction d’un bogue qui déconnectait l’utilisateur lors du changement de type d’activité.
  • Correction de plusieurs problèmes où l’écran d’édition d’activité pouvait apparaître vide ou ne plus répondre
  • Sauvegarde des activités modifiées
  • Sélection de la police dans les champs de description
  • Résolution du problème où le rapport d’historique échouait dans Act Premium Cloud

Ces mises à jour apportent une meilleure expérience utilisateur et optimisent vos flux de travail dans Act! Premium Cloud.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping