La question des licences logicielles peut sembler ennuyeuse, mais devient captivante lorsqu’elle vous permet d’économiser de l’argent. Le modèle de licence actuel introduit avec Act! Premium Cloud réalise justement cela.
Act! Premium
Auparavant, le logiciel Act! Premium était vendu sous licence à 450 $ USD par utilisateur, et vous étiez responsable du déploiement. Bien que ce modèle soit simple, il nécessitait souvent une assistance technique considérable, surtout pour les employés la distance nécessitant un déploiement Cloud ou de synchronisation. Chaque utilisateur pouvait activer le logiciel deux fois, mais l’hébergement de votre base de données pouvait augmenter vos coûts annuels de 20 à 40%, selon le fournisseur.
Act! Premium Cloud
Act! Premium Cloud simplifie tout. Lorsque vous achetez une licence, vous accédez à votre base de données en ligne dans les heures suivant son téléchargement. Nous nous chargeons de tous les détails techniques du déploiement Cloud, il vous suffit de répondre au courriel de bienvenue et de vous connecter rapidement.
De plus, l’hébergement rapide et sécurisé est inclus dans le prix, qui est de 360 $ USD par utilisateur par année — soit 90 $ USD de moins que le modèle Act! Premium. Avec APC, vous obtenez plus pour moins.
Mise à niveau de la synchronisation de bureau
Pour ceux qui préfèrent le client de bureau Act!, APC propose également une mise à niveau de de synchronisation de bureau (Desktop Sync). Cette mise à niveau est tarifiée par activation, ce qui vous permet d’économiser de l’argent en mettant à niveau uniquement les utilisateurs qui en ont besoin. La logiciel Act! peut être nécessaire pour des fonctionnalités administratives, des modules complémentaires ou des intégrations personnalisées. Quelle que soit la raison, le déploiement est facile : Act! envoie un lien vers le logiciel et une copie prête à être décompressée de la base de données synchronisée. Il suffit d’installer le logiciel, de restaurer la base de données et de commencer la synchronisation.
Résumé
L’ancien modèle Act! Premium était du ‘’fait-le-toi-même’’ : vous achetiez la licence et gériez tout vous-même. En revanche, APC repose sur un modèle basé sur la consommation et est beaucoup plus convivial. Vous avez un accès immédiat à vos données et aux fonctionnalités CRM dont vous avez besoin, sans installation ni configuration. Ouvrez simplement un navigateur, connectez-vous et commencez à travailler dès le premier jour. Si certains utilisateurs ont toujours besoin de la version de bureau d’Act!, vous ne payez que pour ceux qui nécessitent la mise à niveau.
Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.
Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994.
Quebec | Équipe de Montréal | |
Sans Frais | : | 888.880.0449 |
Bureau | : | 514.666.7587 |
Toronto | 500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4 |
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Sans Frais | : | 800.857.0558 |
Bureau | : | 416.499.3090 |
Fax | : | 416.499.1090 |
Kitchener | 250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0 |
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Sans Frais | : | 800.939.4737 Ext. 1 |
Bureau | : | 519.579.1408 |
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