La transition d’un CRM à un autre est un processus compliqué et coûteux, qui devient un grand problème si le président de l’entreprise réalise qu’ils ont commis une erreur, et c’est arrivé à beaucoup de nos clients.
Nous avons vécu cette expérience à Keystroke. En 2013, nous sommes passés d’Act! au CRM Sugar, ce qui s’est avéré être une erreur couteuse qui nous a considérablement ralentis. Nous avons manqué des fonctionnalités telles que les activités intemporelles et souffert de retards en ligne. Après un mois, nous sommes revenus à Act!, et une décennie plus tard, notre personnel et nos revenus se sont multipliés, et nous sommes pleinement engagés dans Act!.
Act! Premium Cloud n'est peut-être pas la bonne solution pour tout le monde, mais il excelle lorsqu'il est adapté, offrant à la fois des options sur site et dans le cloud, un e-marketing gratuit, une API Web puissante et un support avancé. Il est également convivial et avec plus de 37 ans d’expérience sur le marché, il est plus facile de trouver des membres d’équipe expérimentés.
D’un point de vue des coûts, Act! offre un très bon rapport qualité prix, sans imposer de limites d’utilisateurs ou de contacts.
Nous avons trente employés répartis en Amérique du Nord et en Inde, et grâce à Act! , et les produits Linktivity, ainsi que d’autres intégrations, nous avons un plafond de croissance très élevé.
Cliquez ICI pour en savoir plus sur les tarifs de Act! vs les autres CRM, ou contacter notre équipe des ventes pour une consultation gratuite. Vous pouvez également cliquer ICI pour commencer un essai gratuit de 14 jours de Act! Premium Cloud dès aujourd’hui!