Lorsque Act! Premium Cloud (APC) a été introduit pour la première fois en tant que produit SaaS il y a trois ans, le prix était super simple - 30 $ / mois facturé annuellement. En revanche la politique de stockage, n’était pas si simple. Avec APC, vous pouviez obtenir 6 Go de stockage de base, et les excédents ont été calculés à 60 $ / année pour chaque 4 Go supplémentaires. Comme vous pouvez le deviner, avec l’augmentation de 4 Go et des multiplicateurs de 60 $ après une base gratuite de 6 Go, de nombreux clients ont été forcées de sortir leurs calculatrices pour deviner leurs coûts CRM totaux.
À leur crédit, Act! a introduit l’automne dernier des rabais de quantité pour rendre le logiciel plus abordable, mais cela n’a pas aidé la complexité des calculs. Ça rendait les calculs plus difficiles.
Eh bien, après avoir analysé les tailles de base de données de tous les clients actuellement hébergés par Act!, ils ont apportés trois changements majeurs pour réduire les coûts de stockage pour les clients d’Act! Premium Cloud :
- APC inclura désormais 15 Go de stockage par compte, au lieu de 6 Go.
- Chaque unité de stockage incrémentielle sera désormais de 5 Go, au lieu de 4 Go.
- Le prix par niveau incrémentiel a été réduite à chaque niveau de volume
- 1 à 4 unités supplémentaires coûteront 4 $ par mois (48 $ par année par compte)
- 5 à 9 unités supplémentaires coûteront 3 $ par mois (36 $ par année par compte)
- Plus de 10 unités supplémentaires coûteront 2 $ par mois (24 $ par année par compte)
Les nouveaux seuils de stockage seront reflétés dans le produit à compter du 1 avril, et les clients seront automatiquement transférés vers le nouveau plan tarifaire lors de leur prochain renouvellement. Les clients disposant de bases de données extrêmement volumineuses peuvent communiquer avec nous pour obtenir des outils et des conseils gratuits pour réduire la taille de la base de données avant de migrer vers APC.
Act! Premium Cloud est désormais plus accessible et plus rentable que jamais, ce qui en fait le moment idéal pour les utilisateurs de faire la transition.