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Les résolutions du Nouvel An contiennent généralement de nombreuses bonnes intentions, mais elles sont rarement mises en œuvre. Il en va de même en ce qui concerne les résolutions d’affaires, et cette année, nous voulons contribuer à changer cela. Nous pouvons vous aider à améliorer votre entreprise en 2025. La méthode est simple et facile à suivre.

 RÉSOLUTIONS SOLUTIONS 
Nettoyer la liste de distribution Avant de commencer une campagne de marketing électronique, vous devez d’abord valider les courriels de votre liste de distribution. La plupart des listes de courriels subissent une décroissance annuelle de 25 %, et ce taux s’est aggravé au cours de la pandémie. Aller sur le marché avec une liste de distribution non nettoyées peut nuire à vos futurs efforts de marketing avant qu’ils ne commencent. Utilisez Link2list pour améliorer la délivrabilité de vos courriels!
Segmenter la base de données

L'envoi du même courriel à tous vos contacts diluera vos résultats et augmentera les désinscriptions. Créez différents groupes dans votre base de données en utilisant des champs tels que ID/Statut, Profession et Source de référence, pour n'en nommer que quelques-uns, et ciblez différents messages en fonction de cette segmentation.

Obtenez le plan de support  VIP pour vous aider à créer les groupes dont vous avez besoin pour un meilleur e-marketing.

Améliorer l’apparence de modèles e-marketing

La commercialisation de modèles mal conçus peut nuire à vos efforts.

Les outils de conception de modèles dans Act! sont faciles à utiliser, donc la mise en page générale ne sera pas un problème, mais les en-têtes doivent être accrocheurs, et représentent bien votre entreprise. Cela ne doit pas être une dépense permanente, mais vous ne voulez pas faire de corrections de cours avec votre marque puisque vous n’avez pas une deuxième occasion de faire une première impression forte.

Keystroke offre des services de conception de modèles et de graphiques qui peuvent rendre votre entreprise plus attrayante et professionnelle, sans les tarifs des agences publicitaires.

Commercialiser de manière plus efficace en ligne

Si vous n’utilisez pas Act! Marketing Automation actuellement, nous vous aiderons à démarrer. En examinant vos besoins, votre base de données et vos objectifs, pouvons recommander le niveau AMA approprié.

Si vous n’avez pas accès à l’API Web de Act!, nous vous aiderons à le faire ou vous aiderons à passer à Act! Premium Cloud. Rien n’aurait besoin de changer dans la façon dont vous utilisez Act!, vous auriez simplement accès aux services d’API Web dès le premier jour.

Keystroke dispose de l'équipe d'experts AMA la plus compétente, et vous pouvez accéder à leur expertise grâce à notre plan de support VIP.

Générer plus de leads depuis le site web 

Générer du trafic vers votre site Web est utile, mais pas si c’est un pont vers nulle part. Votre site Web devrait avoir des appels à l’action efficaces répartis sur tout le site pour engager les visiteurs et récolter des données.

Link2forms rend la création de formulaires Web un jeu d’enfant, et ils peuvent facilement et en toute transparence être ajoutés à la page ‘’Accueil’’ ou ‘’Nous joindre’’, ainsi que dans les formulaires de demande de devis et de renseignements.

De plus, les visiteurs qui remplissent ces formulaires sont automatiquement ajoutés à Act!, et les suivis sont programmés instantanément afin que les nouveaux leads ne soient jamais manqués.`

Accroître la visibilité des produits grâces à des événements publics

Organiser des webinaires est un excellent moyen de promouvoir votre entreprise et votre bonne volonté auprès de votre public. Le problème est que cela prend beaucoup de temps, d’efforts et de dépenses à exécuter.

Link2events change tout cela. Link2events publie une page d’inscription attrayante, traite les RSVP, envoie des rappels et des suivis et ajoute tous les résultats dans Act!.

Vous pouvez même utiliser la version Link2events Team pour facturer ces événements.

Obtenir plus de rendez-vous avec les clients

Tout le monde veut rencontrer des clients et de nouveaux prospects, mais peu ont un plan pour y parvenir. En utilisant Link2calendar, vous pouvez facilement inviter les gens à réserver du temps avec vous de manière efficace, moderne et pratique. Les rendez-vous sont pris plus rapidement et plus facilement, et l’expérience client est améliorée.

Vous pouvez même utiliser la version Link2calendar Team pour facturer les rendez‑vous.

Mieux comprendre les clients

Même si nous souhaitons tous pouvoir nous asseoir avec chaque client et mieux comprendre ce qui le motive, aucune des deux parties n’a le temps.

 Au lieu de cela, vous pouvez créer des sondages en ligne conçues pour collecter la même quantité d’informations en moins de temps et d’efforts.

Link2surveys contient tous les outils de sondage que vous attendez, avec l’intégration Act! dont vous avez besoin.

De plus, il est si facile à utiliser que vous ferez votre premier sondage en quelques minutes.

Faire plus de ventes

La plupart des entreprises proposent des devis aux clients, mais ce processus est lent, lourd et offre peu de visibilité sur l’intérêt du client. Link2quotes est différent.

Link2quotes est non seulement facile à apprendre et à utiliser, mais fournit toutes les fonctionnalités avancées dont votre entreprise a besoin. De plus, vous pouvez voir quand et à quelle fréquence votre client clique sur un devis et planifier votre suivi en conséquence.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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