Le panier est vide
Catégorie : Actualités
2 février 2021
L’hébergement Act! Pro est une chose relativement nouvelle pour les utilisateurs de Act!, comme Act! Pro n’a pas été conçu pour supporter l’hébergement de base de données. Il faut considérer le fait que Act! Pro ne supporte pas l’accès par internet comme Act! pour le Web, ni la synchronisation réseau ou via internet. Il est assez étonnant que...
Catégorie : Actualités
28 janvier 2021
Certains clients se sont renseignés récemment sur la possibilité d’acheter des licences perpétuelles de Act! Premium, nous voulions donc vous rappeler rapidement cette politique. En mai 2015, Swiftpage a décidé de se concentrer sur le service d’abonnement annuel Act! Premium versus les versions perpétuelles, puis plus tard en janvier 2019, il a...
Catégorie : Actualités
28 janvier 2021
Some customers have inquired recently about the ability to purchase Act! Premium perpetual licenses, so we wanted to provide a quick reminder about this policy. In May of 2015 Swiftpage switched Act! Premium from a capital purchase product to a subscription based service, and then later in January 2019 it was announced that Act! Premium would only...
Catégorie : Actualités
12 janvier 2021
L’automation fait partie intégrante de l’utilisation de CRM. Si vous enregistrez des informations dans votre base de données Act!, vous souhaitez exploiter ces données pour déclencher des actions automatiquement. En 2017, Keystroke a lancé le Knowtifier après plusieurs années d’utilisation interne. Le cas d’utilisation du Knowtifier pour nous...
Catégorie : Actualités
11 janvier 2021
Lorsque Orange Care a été lancé pour la première fois en 2017, il a été conçu pour compléter les plans de support VIP populaires et pour offrir plus de certitude sur les coûts pour nos abonnés. Le plan était simple - les abonnés d’Orange Care bénéficiaient de 30 minutes de support par jour, par utilisateur pour 10 $ par mois (facturés...
Catégorie : Conseils pour Act!
5 janvier 2021
Si vous utilisez une ancien version de Act! que vous avez achetée il y a quelques années, il est probable que votre version n’est plus supportée. Cela signifie que vous ne recevez plus de mises à jour qui aident à assurer que votre base de données Act! demeure sécurisée et accessible. Alors que nous entrons dans cette nouvelle année, c’est le...
Catégorie : Actualités
30 décembre 2020
Au cours des neuf derniers mois, nous avons entendu beaucoup d’histoires difficiles de la part de nos clients. Le personnel des entreprises prospères de 100-200 employés a été réduit de manière spectaculaire en moins d’une semaine. Les services de location avec plus de 150 limousines sont réduits à une poignée maintenant, ainsi que de nombreuses...
Catégorie : Handheld Contact
23 décembre 2020
À la fin du mois de mars, nous avons publié la première version de Handheld Contact API pour IOS, puis plus tard en Octobre, nous avons fait la même chose pour Android. Ces premières versions ont été un grand saut en avant en termes de soutenir plus de données sur plus d’appareils avec des mises à jour plus fréquentes de Act!. Les deux versions de...
Catégorie : Handheld Contact
23 décembre 2020
En 2016, Keystroke a fait l’acquisition de Handheld Contact et nous nous sommes penchés sur la façon d’améliorer son ensemble de fonctions. Des opportunités ont été ajoutées aux contacts et calendriers de base, puis suivies par la cartographie mobile, les recherches, les soumissions, les favoris, les photos de contact, et bien plus...
Catégorie : Actualités
19 décembre 2020
Ce blogue vise à vous rappeler que Act! emarketing (AEM) dans la version actuelle de Act! sera discontinué le 31 décembre 2020. Après cette date, le service ne fonctionnera plus. Nous comprenons l’importance du marketing intégré et de l’automation du marketing pour le succès de nos clients, alors nous aimerions imformé tout le monde que  

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping