Nos Termes et conditions
Compatibilité logicielle
- Il est de la responsabilité du client de confirmer la compatibilité de notre logiciel avec son matériel informatique avant l’achat. Veuillez consulter notre matrice de compatibilité Act! pour vérifier si nos logiciels fonctionneront avec vos systèmes informatiques. Veuillez également consulter les exigences du système Act!
- Sauf indication contraire, tous nos produits logiciels sont conçus pour les systèmes d’exploitation et les applications Microsoft Windows
- Keystroke n’assume aucune responsabilité pour l’utilisation de systèmes d’exploitation non pris en charge, d’applications Office, de navigateurs ou de versions SQL, et le support technique peut être refusé dans de telles circonstances.
- Nous recommandons les clients à utiliser les versions supportées de Act!. Les logiciels et les modules complémentaires supportés peuvent présenter des risques de sécurité ou de compatibilité. Veuillez consulter la politique de désuétude Act! pour plus d’informations.
Livraison de logiciels (si applicable)
- Les logiciels achetés en ligne de Keystroke sont livré immédiatement après réception du paiement. La livraison comprend une clé de licence, un lien de téléchargement et, dans certains cas, un lien vers les instructions de configuration. Tous les produits de Keystroke peuvent être téléchargés à partir de www.act4work.com/files
- Le logiciel Act! acheté en ligne est généralement livré dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la réception du paiement. Pour éviter toute interruption de service, n’achetez PAS le logiciel sur notre site à la fin d’une période d’essai, car nous ne pouvons pas garantir la vitesse à laquelle nous recevons la clé de licence Act!
- Keystroke se réserve le droit de suspendre ou d’annuler la livraison du service lorsque le paiement complet du client n’est pas reçu, sauf si d’autres dispositions sont prises. Keystroke peut également annuler une commande lorsque les conditions d’achat ne sont pas respectées, comme dans le cas d’éligibilité à la mise à niveau ou de promotions ciblées.
- Dans le cas d'achat de logiciels, aucun média d'installation n'est fourni à moins d'une mention spécifique dans la description du produit. Vous recevrez un lien vers le téléchargement du logiciel ou une page d'accès, et recevrez les informations de licence et/ou information de connexion.
Si vous avez des questions au sujet de votre commande, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle au 1-800-857-0558.
Politique de support
- Ressources en ligne : Keystroke fournit une base de connaissances qui comprend des articles sur la configuration et le dépannage de nos produits
- Options d’assistance incluses avec l’achat : les logiciels achetés en ligne incluent uniquement l’assistance de base par courriel, sauf si un plan de support est fourni ou acheté séparément.
- Configuration/Formation : aucune installation, configuration ou formation n’est incluse avec l’achat du logiciel à moins que des dispositions payantes ne soient prises à cet effet.
- Réinitialisation de licence : la plupart de nos logiciels incluent la possibilité de désactiver une licence afin de l’installer à nouveau sur une nouvelle machine. Cependant, dans les cas où la désactivation n’est pas disponible en raison d’une défaillance matérielle, Keystroke peut fournir jusqu’à une réinitialisation de licence par an, par licence à notre seule discrétion. Les demandes d’activations supplémentaires seront généralement refusées et nécessiteront l’achat d’une licence supplémentaire.
- Logiciel DesignerR1 : à compter du 1er janvier 2019, les clients qui ont acheté un logiciel DesignR1 ne recevront plus le support d’aucun type sans renouveler leur licence via Keystroke.ca
- Support des anciens versions : Keystroke a acquis la propriété intellectuelle pour un certain nombre d’applications développées par d’autres entreprises. Comme toutes ces parties ont désactivé leurs serveurs de licences respectifs, nous ne pouvons pas prendre en charge leurs versions de ces produits.
- Politique de réinitialisation de Swiftpage : Swiftpage gère la politique d’obsolescence de son logiciel Act! CRM et e-marketing.
- Les logiciels perpétuels comme Act! Pro incluent le support par courriel et la base de connaissances uniquement
- Des ressources sur la configuration en ligne sont disponibles à https://www.act.com/resources
- Cinq minutes de support gratuit : Keystroke offre 5 minutes de support gratuit et sa pour aider les clients avec des questions rapides ou des petits problèmes.
- Plans de support de Keystroke : Keystroke offre des plans de supports payants comme VIP, OrangeCare et les blocs de temps prépayés. Cliquez ICI pour plus de détails
Conditions de service de la base de données
En raison de la nature complexe des services de base de données, Keystroke ne fait aucune déclaration ni ne garantit que vos données peuvent ou seront converties et/ou complétées dans les délais indiqués. ainsi, dans toute la mesure permise par la loi applicable, les données fournies ci-dessous sont fournies "telles quelles" et vous renoncez par la présente à toutes les autres garanties, expresses et implicites, y compris, mais sans s’y limiter, toute garantie implicite de qualité marchande, la pertinence, ou l’adéquation à un usage particulier, et la non-contrefaçon.
Keystroke ne garantit pas que les données fournies seront exemptes d’erreurs. En aucun cas Keystroke ne sera responsable, et vous renoncez par les présentes dans la mesure permise par la loi, de tout dommage consécutif, accessoire, indirect, spécial ou punitif encouru par vous associé à cet accord. Ces dommages comprennent, sans s’y limiter, la perte de données, d’utilisation des produits, les pertes dues à l’impossibilité d’accéder aux données ou aux logiciels, la perte de bonne volonté et la perte de profits ou de revenus. Ces limites s’appliquent, que ces pertes ou dommages soient fondés ou non sur un contrat, une garantie, un délit, une négligence, une responsabilité stricte, une indemnité ou autre, même si Keystroke a été informée de la possibilité de tels dommages.
La responsabilité cumulative de Keystroke associée au présent contrat ne doit en aucun cas dépasser le montant payé en vertu du présent contrat. Les limitations de dommages-intérêts énoncées ci-dessus sont des éléments fondamentaux de la base de l’accord entre vous et Keystroke n’aurait pas été en mesure de fournir les services sans ces limitations. Les données reçues en vertu de cet accord seront gardées confidentielles et utilisées uniquement à des fins d’évaluation, de récupération, de réparation, de conversion, de migration et/ou de test pour améliorer nos produits. Les données originales et les données réparées seront supprimées de nos systèmes deux (2) semaines après la fin des services demandés.
Toute question ou problème doit être signalé au service informatique de Act! dans les deux (2) semaines suivant la date à laquelle votre cas a été traité et/ou vous a été retourné. Une fois vos données supprimées de nos systèmes, nous ne pouvons plus référencer les données soumises ou réparées. Vous acceptez de conserver une copie de sauvegarde complète de toutes les données que vous soumettez à Keystroke, toutes les données soupçonnées de contenir des virus informatiques seront détruites dès leur réception. Vous avez lu ce qui précède et vous acceptez tous les termes et conditions. Vous êtes le propriétaire légal, le représentant ou avez des droits légitimes pour utiliser Act! et toutes les données qu’il contient. Vous autorisez Keystroke à recevoir ces données afin d’effectuer les services demandés dans la présente entente.
Retours de produits
Chez Keystroke, notre politique est de fournir le meilleur service, information et support avant et après une vente afin que nos clients puissent être satisfaits de leur achat et de leur expérience avec nous. Dans le cas où cela n’est pas possible, des remboursements, des crédits ou des échanges sont disponibles dans certaines circonstances pour différents types d’achats.
- LOGICIEL : Keystroke respectera la politique de remboursement des différents fournisseurs de logiciels que nous représentons, à condition que les raisons du client pour le retour/échange soient parmi les conditions de retours du fournisseur. Les remboursements sur les achats de logiciels perpétuels qui sont activés ne sont généralement pas disponibles.
- SERVICE : les crédits en tout ou en partie sont disponibles à notre discrétion et seront jugés au cas par cas.
- HÉBERGEMENT : un client peut annuler ou suspendre son service à tout moment pendant la durée de son contrat, mais aucun remboursement ne sera fourni pour le temps d’abonnement prépayé inutilisé.
- FORMATION : il n’y a pas de remboursement pour les formations, cependant, un client qui est incapable d’assister à une séance sera autorisé à assister à une autre dans les 12 prochains mois.
- POLITIQUE GÉNÉRALE DE REMBOURSEMENT : veuillez cliquer ICI pour consulter notre politique de remboursement complète.
Nous ne remboursons ou n'échangeons normalement pas lors de ces circonstances
- Simplement parce que vous avez fait une 'erreur' lors de votre commande.
- Simplement parce que vous avez changé d'idée après avoir commandé.
- Le matériel ou le logiciel que vous avez acheté ne rencontre pas votre besoin d'affaires. Le client est responsable d'investiguer sur l'utilité de ce qu'il achète et Keystroke n'offre aucune garantie en ce sens.
- Remboursement de plans de support lorsque vous en avez pas eu recours.
- Les paiements de factures traités sur notre page de paiement ne sont pas remboursables. Les termes et conditions de ces transactions sont détaillés sur la facture du client.
Les heures d'opération sont du lundi au vendredi de 9:00 am à 5:00 pm EST
Courriel : [email protected]