Keystroke a le plaisir d’annoncer qu’avec l’introduction du GDPR en Europe, nous discontinuons la vente de Act4LCAP (Act4CASL) et continuons avec le Opt-In Manager. En 2014, nous avons introduit Act4LCAP comme moyen de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Spam (LCAP, ou CASL – Canadian Anti-Spam Law). Cet outil a permis aux utilisateurs de rapidement obtenir le consentement de leurs contacts Act!, leur permettant de continuer les efforts e-marketing en toute conformité.
Plus tôt cette année, nous avons revampé l’application Act4LCAP pour l’adapter à la conformité requise par le GDPR Européen, et le succès fut retentissant. Swiftpage a reconnu son efficacité, et le recommande à l’ensemble de ses abonnées en Grande-Bretagne, obtenant une réponse positive des utilisateurs.
Toutefois, en répondant aux demandes de nouvelles fonctionnalités des utilisateurs, nous avons réalisé que la mise à jour de deux produits n’était pas pratique, et créait de la confusion auprès des utilisateurs, alors nous avons discontinué Act4LCAP immédiatement. Les abonnés actifs peuvent renouveler leur abonnement, mais à partir de maintenant les nouvelles ventes de Act4LCAP ne sont plus disponibles. La page d’information de produit fut retirée de notre site Web, et le produit retiré de notre site transactionnel.
Nous croyons sincèrement que le marché international continuera d’adopter les règles de « Opt-In » en remplacement les règles de « Opt-Out » de la législation CAN-SPAM de 2013, et dans ce sens Keystroke continue d’améliorer le Opt-In Manager en tant que solution plus respectueuse des règles de conformité des campagnes e-marketing.