En juin 2015, Swiftpage nous a attribué le titre du distributeur principal de Act! au Canada. Cela signifie que nous avons été chargés de faire croître le marché de act! dans ce pays, tout en développant le canal de revendeurs au Canada.
Beaucoup de choses ont changé au cours des cinq dernières années, autant de produits et services reliés à Act! sont venus et repartis, tels que Swiftpage Emarketing, Act! Pro, Act! Growth Suite, Act! Premium Cloud, et bientôt Act! Emarketing. En même temps, Swiftpage a été acheté par SFW et ils ont à leur tour acquis Kuvana pour ajouter la fonctionnalité du marketing automation à Act!. Aussi, tout récemment, Act! CRM SaaS a été introduit, un produit qui comprend une version multi-opérateurs et ultra-rapide de Act!, avec 64 bits, et est uniquement sur le cloud.
Avec tous ces changements, Swiftpage nous a informés en mars qu’elle voulait mettre à jour l’Accord MVAR que nous avons signé il y a cinq ans pour mieux refléter le nouvel enivrement de Act!. Ces négociations ont commencé en avril et, après de nombreux mois de discussions, nous sommes heureux d’annoncer que Keystroke et Swiftpage ont récemment signé une nouvelle entente le 1er octobre dernier. Comme pour toutes les ententes précédentes, le mandat est d’un an, mais les cinq dernier ententes ont été renouvelées automatiquement, alors nous nous attendons la même chose pour les années à venir.
La plupart des clients de Act! ne remarqueront probablement aucune différence, car nous continuerons de servir les utilisateurs finaux et les revendeurs de la même façon qu’auparavant. Certains changements sont introduits au Québec alors que nous mettons en œuvre la nouvelle politique de support de Swiftpage. Les clients canadiens à l’extérieur de cette province n’étaient peut-être pas au courant que, dans le cadre de l’entente, Keystroke était à l’emploi de Swiftpage pour fournir une assistance sous garantie en français aux abonnés de Act! en Amérique du Nord.
Toutefois, à compter du 1 octobre, Swiftpage a modifié sa politique de support pour définir plus clairement le type de support technique inclus avec l’abonnement et ce qui était disponible avec une mise à niveau. Tous les détails de cette nouvelle portée du service peuvent être consultés ICI, mais la transition des clients du Québec se fait plus harmonieusement à mesure que la nouvelle politique entre en vigueur au renouvellement de leur abonnement Act!.
Un des autres changements introduits avec la nouvelle entente est que toutes les nouvelles versions de bureau du CRM Act!, peu importe où ils sont vendus, ils doivent maintenant être achetés de Keystroke si le principal lieu d’affaires du client se trouve au Canada.
Keystroke est heureuse d’être une compagnie Canadienne, et que la grande majorité de nos 30 employés vivent dans ce pays. C’est donc depuis longtemps une source de fierté d’être le distributeur principal d’un produit CRM avec une histoire aussi riche de plus de 30 ans. Un produit que nous utilisons, que nous vendons, que nous supportons et que nous aimons!. Veuillez visiter notre site web www.actcrm.ca pour en savoir plus sur le CRM Act! au Canada.