Comme annoncé l’automne dernier, le fournisseur tiers qui fournit la technologie pour Act! Connect Link (également connu sous le nom de Ground-to-Cloud) devrait officiellement arrêter le service cette semaine.
En conséquence, les abonnés de Act! Premium Desktop qui utilisaient ACL pour des fonctionnalités telles que Act! Marketing Automation, Act! Companion et les intégrations basées sur Zapier doivent désormais choisir parmi plusieurs options pour continuer à utiliser ces fonctionnalités. Elles peuvent soit migrer vers Act! Premium Cloud, configurer eux-mêmes l’API Web d’Act! ou engager un fournisseur d’hébergement ou un consultant certifié d’Act! (ACC) pour configurer et/ou héberger Act! et l’API.
Voici les options détaillées :
- Migrer vers Act! Premium Cloud : nous nous occupons des détails techniques - recommandé pour la plupart des clients
Avec Act! Premium Cloud, nous nous occupons de l’hébergement d’Act! et de la technologie API nécessaire pour assurer une connexion sécurisée et transparente à Act! Marketing Automation, Act! Premium Cloud Mobile et bien plus. Cette solution comprend des options cloud et bureau. Les abonnés bénéficient également de nouvelles fonctionnalités et intégrations exclusives, d’une fonctionnalité de d’appel par clic, de mises à jour automatiques, de sauvegardes nocturnes, etc.
- Rester sur Act! Premium Desktop et utiliser un fournisseur d’hébergement externe : Externaliser l’hébergement d’Act! et de l’API Web Act! - Option alternative
Si vous ne souhaitez pas migrer vers Act! Premium Cloud ou configurer et héberger l’API Web d’Act!, un fournisseur d’hébergement externe peut s’en charger. Keystroke peut examiner ces options avec vous, alors n’hésitez pas à nous contacter au 888-880-0449 pour discuter de cette option en détail.
- Rester sur Act! Premium Desktop et configurer l’API Web de Act! : nécessite une infrastructure informatique et une expertise spécifiques - option complexe en libre-service
L’API Web de Act! peut-être auto-hébergée en utilisant Act! Premium (accès via le Web) sur un serveur Web. Cette solution nécessite une infrastructure technique et des compétences spécifiques pour implémenter et faire fonctionner la technologie API Web, ce qui n’est pas recommandé pour la plupart des utilisateurs.
Veuillez noter que la fin de Act! Connect Link n’affecte pas les fonctionnalités de base de Act! Premium Desktop.
L’équipe de vente et de support de Keystroke est prête à discuter de vos options et à vous aider à déterminer la meilleure solution pour votre entreprise. Si vous avez un plan de support actif avec Keystroke, vous pouvez planifier une consultation avec l’un de nos experts via ce lien du calendrier. Si vous n’avez pas de plan de support, veuillez envoyer un courriel à
Liens utiles :