Swiftpage prolonge le programme de paiements différés de renouvellement qui a été lancé en mars pour aider les clients de Act! avec leurs paiements de renouvellement pendant cette période difficile. Le programme demeurera en place jusqu’au 31 décembre 2020.
Si les clients ne sont pas en mesure de respecter leur date limite de paiement de renouvellement, ils doivent communiquer avec leurs revendeurs pour connaître les options disponibles :
- 50% de paiement de renouvellement avant l’échéance et 50% de paiement différé dans les 60 jours.
- Sur une base approuvée, par client, par partenaire
- Les modalités du contrat et les engagements financiers demeurent en place
- Le défaut d’effectuer un deuxième paiement entraînera l’annulation à ce moment et la confiscation des fonds pour le solde du service d’abonnement restant.
Ce programme demeurera en place jusqu’au 31 décembre 2020 et sera ensuite réévalué et ajusté en raison du climat économique à ce moment-là. Pour plus de détails sur nos options de paiement, veuillez cliquer ICI pour nos politiques de paiement et ICI pour plus de détails sur notre politique de remboursement. Pour votre commodité, toutes les factures de Keystroke peuvent être payées en ligne à https://payment.keystroke.ca/fr/ .