L’intégration de votre logiciel de gestion de projets avec votre système de gestion de relation client (CRM) peut transformer radicalement vos opérations commerciales. Avec le lancement récent de Link2projects par Keystroke, voici cinq raisons convaincantes de considérer cette fusion essentielle :
Opérations simplifiées
En fusionnant les systèmes CRM et de gestion de projets, vous centralisez toutes les données relatives aux clients et aux projets, réduisant ainsi les redondances et améliorant la fluidité des processus. Link2projects permet de relier les contacts aux projets, en enregistrant toutes les activités, commentaires, et historiques d’un projet sous à une Opportunité liée à ce contact.
Collaboration d’équipe renforcée
Une plateforme unifiée encourage une meilleure communication et coordination entre les membres de l’équipe, ce qui permet d’exécuter le projet plus efficacement. Le CRM rassemble les utilisateurs et contacts en un même lieu, tandis que le projets mobilisent ces ressources pour offrir une vue d’ensemble plus complète.
Efficacité accrue
L’automatisation des tâches et processus routiniers réduit le travail manuel et les erreurs, augmentant ainsi la productivité générale.
Données complètes
Des systèmes intégrés offrent des analyses précieuses, vous permettant de suivre l’avancement des projets, les interactions clients et les indicateurs de performance pour prendre des décisions éclairées. En effet, Link2projects capture tous les détails d’un projet sous une Opportunité liée à un contact, permettant aux autres utilisateurs de suivre la progression, y compris le pourcentage d’achèvement.
Amélioration de l’expérience client
Avec toutes les informations pertinentes en un seul endroit, vous pouvez offrir à vos clients un service plus cohérent et réactif, améliorant ainsi leur expérience globale. Link2projects permet même aux chefs de projet de partager en ligne leurs projets avec le contact et de leur offre la possibilité de commencer ou de finaliser les activités qui leur sont assignées. Ce n’est pas seulement de la visibilité, c’est de l’engagement.
Avec Link2projects, les plans sont élaborés avec les clients, les tâches sont assignées et la collaboration assure l’achèvement des projets. Les utilisateurs d’Act! abordent les projets en commençant par le contact, puis en planifiant et en décomposant les tâches à déléguer. C’est exactement ainsi que Link2projects est conçu, et c’est pourquoi l’intégration de la gestion de projets avec le CRM est si cruciale pour votre entreprise.